Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

bonjour a tous

Nom :optigrab
Classe :chasseur
Race :elfe de la nuit
Métiers :depeçage 525 et travail du cuir 525
2em spé : precision

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/optigrab/simple

avec un reroll dk tank et un mage lvl 76, je ne joue que depuis 1 an et quelque mois je n ai donc pas une grande experience mais je suis plus que motivé pour progresser au sein d'une bonne ambiance. je  ne fait que des raid en guilde çe qui me desavantage du point de vue des boss down. je n ai fait partit que de 2 guilde :les pacificateur et predict (la derniere) ou j y etais bien mais ou plus personne n etais motivé pour ls raid  je suis donc parti la semaine derniere...
je recherche une guilde pour jouer avec ds gens sympa et motivé pas pour me prendre la tete : l important c de s amuser en progressant

je suis dispo presque tout ls soir sauf le samedi et vendredi jusqu a 1h/2h max pour les raid (voir 4h  a wipe 10/20 fois sur valiona....)

en addon j ai dbm skada et gatherer (pour le dk) ts2 et 3 avec un mic branché seulement quand mes enfants sont au lit ( vers 21h/21h30 max)

voila je sui spas trop a l aise avec ls forum mais je suis a votre disposition pour toute question

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Bonjour à toi Optigrab, je te laisse re lire notre exemple de candidature et refaire ta candidature.

Bonne journée.

Cédrus.

kamhal
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Salut opti, je me présente kamhal chasseur de la guilde spé survie/précis.
Déjà merci à toi de postuler chez nous

J'ai quelques questions pour toi :

J'ai vu qu'on a pas le même template survie, pourquoi tu met 1 point dans tir assuré amélioré?
Peu tu me donner ton cycle dps ou ton ordre de tir prioritaire en spé survie?
Quelles statistiques tu privilégie en spé survie pour optimiser ton perso?
J'ai vu que tu as plusieurs pet tu préfère avoir un pet de quel type en raid (férocité, rusé, ténacité...)
Que penses tu des métiers pour opti son personnage pour les raid? Utilises tu des consommables en raid?

Voila, j'attends tes réponses

Opti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

bonjour Kamhal,

j ai mis 1 point ds tir assuré amelio pour ls  5% de vitesse d attaque

mon cycle (en fonction ds proc ça varie un peu) : marque du chasseur (avant evidement) tir explosif /fleche noir/ morsue du serpent/tir assuré 2 fois(pour  ls 5%) tir du cobra/ ordre de tuer . et je recommence par tir explosif  et arcane en fonction du proc et de la foca

agilité et critique (mon cap toucher est atteint)

en raid je prefere le felin , mon renard me sert a tanker quand je joue seul, sinon on ma conseiller un serpent ds vent (que j ai deja) ou un ravager en fonctoin des besoins du raid c tjrs mieux d en avoir plusieur

le tdc sert pas bcp pour ls raid a part pour ls renfort d armure je vois pas trop l interet qu il a en raid le depeçage me donne +80 en critique qui n est pas negligeable mais personnel et j ai tjrs des consomable en raid :pain sebaste brochette d anguilles et potions ds vents ça et etre a l heure pour ls raid me parait evident...

voila si tu a d autre question je suis a ta diposition  ++

Cédrus  je n avait pas vu le format type pour postuler je vais le refaire, sorry

Opti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Essayez au mieux de décrire un minimum sur votre vie IRL : Le prénom, l'âge, les passe-temps sans rentrer dans les détails intimes bien sûr.

Jerome 37ans sexe drugs and rock'n wow

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

chassseur/Optigrab/dps/ survie et precision
- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

pas de grande experience mais tjrs motivé et de bonne humeur

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :
  pour jouer avec des gens sympa et motivé pour progresser ds le pve en s amusant

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

predict ou j etais tres bien depuis la creation mais plus personne pour faire de raid a mon grand desarrois    
- Vos rerolls :

1 dk tank ilvl 348 et 1 mage lvl 76  

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

precision etait ma 1er spé mais  j ai changé apres cata pour la nette difference de dps avec survie mon template vient de plusieur conseils,site internet et essais perso

- Glyphes Main & 2ème Spé :

tir mortezl  tir explosif et mosur pour ls primo/ lance piege piege givrant et wyvern pour ls majeurs / guerison ressuciter le pet et fd pour ls mineur

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

agilié/critique pour presque tout sauf une agi/toucher et reforge pour atteindre mon cap toucher (8.13%)

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

connecter tout ls jour pour mon heroday et dispo tout ls soir sauf samedi et vendredi jusqua 1h2h max pour ls raid

- /played de votre personnage Main :

- Screen Interface :

- Addons :dbm skada et gatherer pour le dk ts2 et 3 ( a partir de 21h/21h30)

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Re Optigrab, merci de l'avoir re faites, sa prouve au moins ta motivation Smile

Je te souhaite GL pour ton apply, Kamhal s'occupe déjà de toi Smile

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Bpnjour opti et bienvenue sur le fofo.
Bon j y connais rien au hunt cependant ton discours au niveau de tes metiers m as quelque peux choquer. Voudrais tu te renseigner et reformuler stp ?

MSN Skype
Opti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

bonjour Bimbo et dsl de  t avoir choquer mais je parlais surtout au niveau ds raid pas pour les craft que je peux apporter a la guilde

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

oui oui c'est bien se que je dis =)

MSN Skype
Opti
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

et bien a part les tambours je ne voit pas trop ce qu il peut etre utile en raid avec le tdc

kamhal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

+1 comme bimbo je suis choquer de ta rep sur tes 2 Métiers.

Ensuite pour revenir à ton cycle et ton point dans Tir assuré amélio, donc si j'ai compris tu lance les 2 tir pour le 5% hate, ok mais tu relances les 2 tirs toutes les 8 sec pour garder le buff hate?

Pour les stats à opti ok toucher, agi et crit dans cet ordre je suis ok mais ensuite que fait tu quoi de ta hate et de ta maitrise, ces 2 stats montent selon les item que tu loot, en fait?

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Bon jsuis dsl mais insister sur un truc comme sa. J en deduis que t est un Peon lootovore sans aucun desir de se perfectionner. Dsl dte dire sa mais vas regarder sur les forums pour t informer sur le pve avant de postuler dans une guilde !
-1 bonne route

MSN Skype
Oshaserra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:17 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Même si j'ai pas grand chose à dire les métiers de farm sont utile sur tes personnages farmer genre reroll mais ne sont en aucun cas optimum

Je penses que TDC est bien plus intéressant que ce que tu crois déjà rien que les fat craft que tu peux faire si tu as les patrons tel que le torse et la taille qui sont de très bons craft avec un niveau d'objet 359 ne m'y connaissant pas assez je sais pas si se sont des bis ^^

il y a aussi les renfort de brassard très bon pour le hunt ...

après en métier il y en a d'autre bien plus intéressant que dépeceur ^^ ingénieur par exemple peut te faire une tête 359 agi avec une méta-chasse et deux chasses prismatique.

Comme j'y connais pas grand chose en hunt il se peut que je soit à côté de la plaque en tout cas le bonus de 80 crit doit faire au mieux 0.5 % de crit non si tu need tant que ça le crit pourquoi pas prendre un worgen car le racial te donne 1 % de crit en plus ^^

Sinon il y a toujours joaillier qui est bien avec des gemmes +67 ce que tu veux ^^

Mort de Rire Faite comme si j'avais rien dit Mort de Rire

Opti
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

bonjour a tous,

je crois qu on s est pas bien compris  pour mes metiers je parlais de buff pour les autres menbre d un raid pas pour moi evidement que pour moi il sont important

je relance tir assuré 2 fois  ds chaque cycle pour remonté ma foca et avoir le buff,la hate aussi m interesse je l avais privilégier avant d essayer le critique, la maitrise je l ai delaissé  a tort  elle pourrais m apporter bcp pour ls degat elem de tir explosif et arcane(meme si arcane je men sert rarement)

j ai les renforts et estampes utilent a ma classe et ja bcp hesiter a changer mon elf en worgen (resitance critique et depeçage sont interessante avec) :pour l instant je garde l elf

kamhal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Donc bon, je vais arrêter de tourner autour du pot. Pour ma part et je pense que c'est l'avis de la grande majorité des hunt survie mettre un point dans tir assuré est une énorme erreur tir assuré tu oublie en spé survie il faut spam tir cobra entre les autres tirs. il y a un petit cap hate de 747 pour atteindre 3 tir du cobra entre les tir explo. Et donc je te conseillle de reforger toutes tes pièces pour up ton crit en prio, garder de la hâte pour le cap et full maitrise après. Après tu dois changer de métier dépeçage remplace part ingé/joa ou même forge sont bien.

Pour moi ce sera un -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange