Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur survie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

Yo on te donnera une réponse demain dans la soirée.

Bonne journée.

Cédrus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opti
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

bon je crois que je ne ferais donc pas partit de votre guilde, mais je vais ecoutez vos conseil et refaire tout ça je suis tjrs ouvert a toute proposition pour progresser ce qui n est pas l ideal si je tombe sur de mauvaise personne

je vous remerçie toute et tous , bon jeu et a+

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: chasseur survie Répondre en citant

D'accord, Bonne continuation à toi dans ce cas.

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange