Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïstelle: War dps arme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Bien le bonjour a vous. Suite a une petite discussion in game avec Cedrusse, je vous pose en ce jour ma candidature.

Prénom: Killian
Habitant a Biscarosse dans les Landes. Je travaille en tant que charpentier.

Role:
Guerrière elfe de la nuit
Dps (arme ilvl 355)
Tank (seconde spe, a noter que le tanking n'est plus mon fort, ilvl 355 également)
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/Uldaman/Mïstelle/advanced

Expérience du jeu en matière de pve:
J'ai commencé le jeu au moment ou Le patch Ulduar sortait durant la période Woltk. Cela ne m'a pas empêché d'apprendre vite et même de repasser sur d'anciennes "leçons"^^.
Raids Vanilla clean tous autant qu'ils sont (étant un farmeur de haut faits, je ne pouvais pas ne pas y passer faire un tour).
Les raids Burning crusade ont subi le même traitement.
Au roi Liche, j'ai tombé tous les raids ainsi que les montures volantes qui allaient avec (même si les plus fortes comme la wyrm liée aux glaces) ont été obtenues lors de Cataclysm. Je me suis moi même assuré de monter les raids qui ont permis d'obtenir ces montures.
Pour ce qui est de Cataclysm, j'ai tombé tous les neuf premiers boss. (Atramedes etant ma bête noire parmi eux. Quand a Chogall, Nefarian et Al'akir, j'ai try les deux premiers sans les tomber et j'ai vu strat et vidéo du seigneur élémentaire de l'air.