Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïstelle: War dps arme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Bien le bonjour a vous. Suite a une petite discussion in game avec Cedrusse, je vous pose en ce jour ma candidature.

Prénom: Killian
Habitant a Biscarosse dans les Landes. Je travaille en tant que charpentier.

Role:
Guerrière elfe de la nuit
Dps (arme ilvl 355)
Tank (seconde spe, a noter que le tanking n'est plus mon fort, ilvl 355 également)
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/Uldaman/Mïstelle/advanced

Expérience du jeu en matière de pve:
J'ai commencé le jeu au moment ou Le patch Ulduar sortait durant la période Woltk. Cela ne m'a pas empêché d'apprendre vite et même de repasser sur d'anciennes "leçons"^^.
Raids Vanilla clean tous autant qu'ils sont (étant un farmeur de haut faits, je ne pouvais pas ne pas y passer faire un tour).
Les raids Burning crusade ont subi le même traitement.
Au roi Liche, j'ai tombé tous les raids ainsi que les montures volantes qui allaient avec (même si les plus fortes comme la wyrm liée aux glaces) ont été obtenues lors de Cataclysm. Je me suis moi même assuré de monter les raids qui ont permis d'obtenir ces montures.
Pour ce qui est de Cataclysm, j'ai tombé tous les neuf premiers boss. (Atramedes etant ma bête noire parmi eux. Quand a Chogall, Nefarian et Al'akir, j'ai try les deux premiers sans les tomber et j'ai vu strat et vidéo du seigneur élémentaire de l'air.

Ma motivation est de tomber boss et haut fait et eventuellement montures suite aux VRAIS gros haut faits de gloire a l'écumeur de raid. Tomber ces hauts faits la tient compte d'un bon travail d'équipe et j'apprécie également de travailler en équipe ce qui fait d'un pierre des gros coups.

Ma guilde actuelle, Nakama me prend en tant que tank, spe que j'ai de moins en moins de plaisir a jouer. En fait, je n'ai AUCUN plaisir a jouer tank et Cedrusse m'ayant dit que je serai éventuellement pris en dps me plait beaucoup, sans compter qu'il y a dans votre guilde des joueurs que j'apprecie beaucoup comme Squidpalouf, Kyrche et d'autres qui se reconnaitront.

Coté rerolls, je dispose d'un hunt spe précis que j'envoie de temps a autre en raid Cata mais aussi d'un drood qui joue plus les farmers que pour etre jouer.

Coté template spe arme, j'ai pris tous les talents utiles au pve dans la branche arme ainsi que quelques incontournables dans la branche fury. Les points restant sont partis a "voix tonitruante et interruption brutale, le premier en cas de manque de rage, le second en cas de combat de boss a kick.

Coté seconde spe protetcion, j'ai recherché les talents qui d'un coté augmentent ma résistance et d'un autre améliorent ma montée d'aggro. Autrement dit tout ce dont un bon tank doit disposer.

Glyphes main spe:
Primordiales: Je n'ai pas eu trente six choix:
Frappe mortelle; Fulgurance; Heurtoir
Majeures: les glyphes majeures pour war arme pve ne sont pas géniales aussi ai je pris ce qui me semblait le mieux:
lancer héroïque, frappe du colosse, attaques circulaires
Mineures: Des petits bonus parfois plus utiles qu'ils n'en ont l'air:
Rage berserk, cri de commandement, cri de guerre

Glyphes secondes spe
Primordiales: La encore pas d'autres choix que de prendre ce qui va avec la spe
Heurt du bouclier, vengeance, dévaster
Majeures: Quelques bonus pour bien entamer le combat avec lancer héroïque, réduire le coup en rage de coup de tonnerre avec "puissance de résonance" et l'onde de choc plus souvent utilisable.
Mineures: Les mêmes que pour la spe arme, la encore de bons petits bonus.

Coté gemmage, enchantement et reforge, j'ai fait de mon mieux pour avoir mes caps toucher et expertise dans un permier lieu. Ensuite, j'ai gemmé force et reforgé critique. La force est bien sur primordiale quand au critique, elle se revele plus utile que la maitrise ou la hâte pour un war arme.

Coté cycle, des le début du combat, (apres avoir laissé le tank monter son aggro bien sur ou au signal du RL) je pose pourfendre qui me permettra toutes les six secondes d'utiliser fulgurance. Je veille aussi a monter aussi vite que possible mes buffs agneaux a l'abattoir grace a la frappe mortelle, ce buff se revelant le plus gros potentiel de dps (30% sur les coups principaux utilisés ( heurtoir, fulgurance exécution et bien sur frappe mortelle elle même) Dans le même temps, je pose frappe du colosse aussi souvent que cela m'est possible. Merci ou non au talent mort soudaine s'il veut proc ou pas^^. Ce debuff me permettant de frapper au mépris de l'armure de l'ennemi comme la bonne vieille arpen de Woltk. A 20% de la vie du boss, je maintiens le buff agneau a l'abattoir via quelques frappes mortelles et privilegie encore plus les frappes du colosses car après, des exécutions boostées de 30 % sur des armures en beurre , ca tick très très fort surtout si ca critique. Pour ce qui est de mon cd de souhait mortel, je l'utilise autant de fois que possible mais essaie de veiller a ce qu'il soit up justement pour les 20% pour réduire le coup de mes exécutions tout en spammant frappe héroïque dans la foulée. Double dose de gros coups ce qui me permet d'affirmer qu'un war arme monte bien plus haut sur la fin du combat même si le reste du temps ca peut faire aussi bien mal^^.

Coté disponnibilités: Tous les soirs ou presque sauf évènements irl et la plupart du temps le week end. Je commence a jouer a partir de 20 heures et m'arrête vers minuit et demi.

/played: 114 jours sur Mïstelle 22 au niveau 85.

Coté addons, DBM tres important, omen et recount sont mes principaux.

Pour en rajouter, je précise aussi que si vous avez besoin de moi plus en spe fury qu'en spe arme, je peux très bien respe. J'ai joué fury assez longtemps pour ne pas être tout a fait néophyte dans ce domaine.

Autre détail irl cette fois ci, je ne peux pas trop vous en parler vu que ca touche un peu a ma vie privée, mais ma connexion internet risque d'être perturbée dans les deux semaines a venir.

Petite precison aussi coté metiers; j'ai pris Travail du cuir pour avoir l'excellent bonus 130 force sur brassards ( et accessoirement le bonus endu pour spe tank) Même si le métier ne va pas avec war, moi ca me suffit^^. Second metier forge. Keldini mon reroll hunt est maitre des elixirs en aclhimie et me fournit les flacons via un peu de farm avec ma drood herboriste. Il est aussi enchanteur a ses heures perdues^^.

Je pense avoir fait le tour. Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse et vous souhaite bon jeu.

Charte lue et approuvée bien sur. Je suis passée la lire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Coucou Mïstelle, Bienvenue sur le forum des Rédemptiøns & Merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Belle apply, n'y connaissant rien en warrior je laisserais donc la parole à Finelle Smile

J'ai quand même quelques questions :

- Pourrais t'on avoir un sreen de ton interface ( En raid Si possible. )

- As-tu un World of Logs de disponible ?

Sinon je rajoute que j'ai eu l'occasion de voir ton gameplay à Icc, Certe c'est un raid Wotlk, mais en étant RL tu avais un dps plutôt correct.

Je te souhaite GL pour ton apply, on reviendra vers toi quand Finelle ce sera occupé de toi.

Bonne soirée.

Cédrus.

Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Re et merci de ta réponse Cedrusse, pour ce qui est du screen d'interface, je ne suis pas un pro en informatique et j'avoue avoir du mal a placer une image sur un lien internet comme sur ce forum. Mais pour résumer, mon interface est assez proche de l'interface de base du jeu. J'ai bien sur ajouté des barres d'actions et verrouiller certaines autres. J'ai reparti mes attaques par rapport avec mes principales dans les cinq premières touches, les autres étant reparties selon leur utilité ( coups d'aoe, cri commandement et guerre et autres.)

Kyrche
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Wesh Mïstelle, un excellent joueur doublé de sympathie s'il en est.

Sa postulation exemplaire montre la qualité du joueur, et en bon nombre de raid que j'ai fait avec lui à l'époque de WOTLK, j'en ai gardé un souvenir mémorable, encore plus que ma guilde de l'époque, et ce avec tous mes rerols confondus.

Il est évident que cela peut paraitre direct de mettre ce que je vais suivre mais pour Mïstelle, ce sera pour ma part un gros "PLUZAINT" élevé au grain et garanti sans colorant ni conservateur.

Pour info, si tu veux faire un screenshot de ton interface ingame, ce n'est pas bien compliqué :

Au moment opportun, tu appuies sur la touche "Imp. écran syst" qui se trouve en général au dessus des touches "inser." et "Suppr".

Une fois fait, tu as deux solutions :

- soit tu ouvres un fichier Paint et tu colles ton image (après avoir au préalable fait "séléctionner tout") tu enregistres ton fichier au format jpeg ou png (les moins couteux en place).

- soit tu vas dans le Program files de WoW et tu cherches le dossier "Screenshots" dans lequel tu retrouveras directement la capture d'écran concernée, du moins si tes réglages initiaux restent inchangés.

Une fois l'une de ces méthodes faites, tu dois hébergé l'image par le biais d'internet. Logiquement ce forum a un hébergeur automatique, mais si ça déconne, je te recommande http://imageshack.us/ , tout simplement la référence en matière d'upload d'images.

Je pense avoir tout dit.

Bon courage pour ta candidature toujours est-il.

Oshaserra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

pour mettre l'image tu peux aussi te servir directement de image situer au dessus de la zone de texte de ton message ce qui fait apparaitre :

Fichier:                parcourir
Redimensionner l’image ?  écran 17 pouces ...
et enfin un bouton envoyer

voilà  Very Happy

Finelle
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Plop Mïstelle

Alors je vais pas êtres d'une grande utilité concernant ton apply pour la bonne raison que j'ai horreur de jouer spé armes  et je ne saurait la critiquer correctement, après avoir regarder ton apply dans les grande lignes je n'ai rien vu de choquant concernant ton opti, gemmage reforge glyphes métier et je serait favorable a un test grandeur nature.

dernier point: 

- tu joue au clavier ou souris ?
- qu'elle sont t'es consommables en raid ?
- pense tu faire 2 spé armes affin d'êtres plus opti sur certain combat ? (aoe, kick)

Voilou GL pour la suite  Smile

Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Bonjour Finelle et merci pour tes questions^^. Coté jeu, je joue plutôt au clavier pour le déplacement en corrigeant a la souris. Quand aux attaques, c'est du clavier aussi. En somme la souris c'est pour corriger mon déplacement.
En raid, le buff bien nourri me donne endu et force avec les queues de crocilisque que je farm a Tolbarad quand j'en need. Et coté flacon 300 force classique.
Coté double spe, double spe arme, c'est une bonne idée en effet. Si je ne joue plus tank, je pourrai varier une spe aoe (avec  "sang et tonnere" de la branche protection pour poser mon pourfendre sur tous et prendre les glyphes attaques circulaires et tempete de lame, et garder ma spe actuelle qui est plus une spe monocible. L'idée est bonne et je pense que je vais faire comme ca.
Pour le test grandeur nature dispo quand need sauf ce soir je pars a icc pour farmer mes eclats pour arme legendaire^^.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Yo mistelle, vue que je n'ai plus accès à mon personnage, on te tiendra au courant pour un futur raid test, qui sera sans doute demain si on part sur du 25. On te tiendra au courant In Game.

Bonne soirée.

Cédrus.

Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Bien recu pour le raid test, je précise toutefois que je suis tag

5 sur 6 à la descente de l'aile noire
2 sur 4 au bastion du crepuscule
rien au trône des quatre vents

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

D'accord c'est noté.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Suite à la gestion du 2ème roster 10 hier, et à l'investisement que tu y as mis pour gérer ce groupe, je tenais juste à te dire merci.

Nous allons trouver au plus vite une solution qui conviendra à tous. I hope so !

Merci encore Mïstelle !

+1 ^^

Abarairenji
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

gg pour le raid lead, on va pouvoir se charger de s'occuper du rooster 2

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

Bienvenue à la maison Smile

Chä

Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je pense que Chä ou Anumati vous auront expliqué les raisons de mon départ.

Je me contenterai donc de vous souhaiter une bonne continuation et du down de gros boss. Amusez vous bien.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme Répondre en citant

En effet, j'ai passé le message pour expliquer la situation délicate.

Bon courage pour la suite Mistouche

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Mïstelle: War dps arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange