Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dranaëlla [Chamane Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Bonjour, aprés avoir beaucoup travailler voici enfin ma postulation    

IRL

Alors je me nomme stephane, j'ai 37 ans sapeur pompier professionnel dans le 95 pres de cergy pontoise, je suis papa de 3 garcons     

Je pratique la plongee sous marine et la moto    

In Game :   

Dranaëlla Chamane Heal/Amélio    

Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :    

[Vanilla] [Mc] : Clean    
[Vanilla] [Bwl] : Clean    
[Vanilla] [Naxx] : Aucun boss    

[Bc] [Karazan] : Clean    
[Bc] [Gruul] : Clean    
[Bc] [MAgtheridon] : Clean    
[Bc] [Donjon de la tempete] : Clean    
[Bc] [Ssc] : Clean    
[Bc] [Mont hyjal] : Clean    
[Bc] [Temple noire] : Clean    
[Bc] [Plateau du puit de soleil] : Jusque Mu'ru    

[Woltk] [Naxx] : Clean    
[Woltk] [Malygos] : Clean    
[Woltk] [Sartha 3d] : Clean    
[Woltk] [Edc] : Clean    
[Woltk] [Ulduar] : Clean    
[Woltk] [Icc] : Clean    

[Cata] [Bwl] : 5/6 et 1/7 en HM    
[Cata] [Bastion] : 4/4    

Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :    

Pourquoi pas j'ai envis de dire, j'ai eu de gros soucis familliale, ma femme a eu un cancer, j'ai donc du stop parce que mon ancienne guilde n'a pas compris que je joue moins, j'ai donc pas mal bougé de serveur et de guilde je suis a la recherche d'une guilde pour du long termes mais une guilde honnete et familliale tout en alliant le pvehl.    

En discutant avec Cha j'ai eu ce sentiment, que vous etiez comme moi je n'ai donc pas hesitez a vous rejoindre sans vous connaitre ni meme le serveur!!    

Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :    

Requiem sur elune, disband du roster un du au depart du gm sur un autre serveur la guilde ne fait plus que du 10 et je ne voulais pas pendre la place d'un heal du roster 2 !!    

Vos rerolls :    

Argonne : palatank 85    
Ghallia : Druide 84 ( avec qui j'ai raid a Vanilla)    
Shivaë : Hunt 85    
Dardevill : Fufu 84    
Hyoga : DK 80   

Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Glyphes Main & 2ème Spé :

Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Pour le moment je dirais intel-esprit-critique-hast- mais pour du hm je pense mettre plus de hast que de crit, la regen du cham heal passe par du critique afin de proc le bouclier d'eau sans oublier le tide de mana avec l'esprit, c'est donc les deux raisons de mon orientation actuel avec plus de stuff et le bonus 4 pieces je pense revoir cela pour mettre plus de hast sachant que mon cap hast est deja atteint et qu'il ne me fera pas gagner de ticks supplementaire avant d'atteindes un chiffre pour le moment tres lointoin et inaccessible.    

Pour mon cycle de soins, je place une pluie generalement d entrée suivis d'un dde et remous (qui suivront des que up) puis soit un VSS si gros heal sur une personne ou une salve sur un groupe, je me sert de la VS sur le tank au depart quand il ne prend pas tres chere.    

Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Je travail 10 jours par mois en 24 h, Je ne pourrais donc etre la mais ces jours ne sont pas fixes dans la semaine cela peut etre n'importe lesquels    
Je connais mon planning le 15 mars pour le mois d'avril par exemple , donc toujours 15 jours a l'avance pour le mois suivant    

/played de votre personnage Main :    

Drana a 213 jours de jeu dont 16 au lvl 85 sachant que je jouais deja avec mon drood a vanilla. je joue depuis fev 05 a wow    

Je fait aussi Bcp de pvp si certains son motivé    

Mes Metiers    

Voila en vous remerciant et a bientot Ig    

Amicalement     

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Bonjour à toi  Wink

J'ai rarement vu une postulation d'une telle qualité, un grand bravo pour ton application.

Au niveau de ton gameplay, t'ayant vu jouer à mes côtés sur Cho'Gall l'autre soir, jouant moi-même une chamane heal sur WotLK et actuellement en second personnage, je n'ai rien de spécial à te dire, mis à part peut-être un peu plus d'assurance lorsqu'on te demande de faire du heal MT (le chaman restauration est très compétent dans ce rôle ! - avec une orientation maîtrise - )

Juste un point particulier au niveau du choix de tes glyphes : tu ne préfères pas le glyphe de remous en primordial ? (à la place du glyphe d'Arme viveterre, voir Bouclier d'eau). Grâce à ce glyphe tu peux faire tourner 3 remous sur l'ensemble du raid.

Pour résumer + 1 pour test  Wink

Ârts
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Coucou Drana,

+1 sans hésiter et bravo pour la postulation Smile

Drana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

plop

Kyris à dit : Juste un point particulier au niveau du choix de tes glyphes : tu ne préfères pas le glyphe de remous en primordial ? (à la place du glyphe d'Arme viveterre, voir Bouclier d'eau). Grâce à ce glyphe tu peux faire tourner 3 remous sur l'ensemble du raid.

Dans une optique de raid. l'absence du glyphe Remous à pour raison que Viveterre sera plus efficace , et Remous moins utilisé sur les tanks, l'idée générale est que Viveterre va beaucoup proc, et constituera une grande partie de notre heal total, que les 2 extra ticks de Remous sur un joueur isolé. En revanche dès que je me sentirais confortable en regen mana, c'est a dire je pense une fois le bonus 4 pieces t11 en poche je choisirais le glyphe de Remous en lieu et place du glyphe de Bouclier d'Eau, ce qui devrait être le cas une fois stuffé T11.

Maintenant effectivement je pense qu'en 10 tu a surement raison, la glyphe remous sera peut etre plus obti si je heal un tank

Mais pour un heal de tank je fait peut confiance a mon chamy pour deux raisons

Premierement
En raid 25, de plus en plus de gens se concentrent sur Pluie guérisseuse et Salve de guérison utilisant courants telluriques pour récupérer de la mana
En raid 10, la nécessité de savoir heal les tanks grève fortement le potentiel des chamans

Et enfin
le chaman manque toujours de puissance de heal et d'un cooldown permettant de sauver le tank ou de le remonter mieux même si le up de la vague de soins supérieure va dans le bon sens!!

Je tiens tout cela parce que je recherche partout des infos, des essais en jeu et j'en tire des conclusions ma foi tres personnel.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Salut Drana,

Comme je t'ai expliqué IG, je suis fan de ta postulation, et j'ai bcp apprécié l'échange qu'on a entretenu sur mumble.
Donc jte souhaite une bonne chance pr ton apply, et à très vite Smile

Chä

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Très belle apply rien d'autres à ajouter c'est parfait.

GL pour ton apply.

Cédrus.

Invocatus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Bonjour Drana,

Effectivement très belle mise en forme de ton post, juste envie de dire +1 pour test en raid vite.

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Salut drana trés belle apply tout est bien expliqué gl pour la suite et a bientôt en raid Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Drana !

Comme je te l'ai dit sur Mumble, tu as su me montrer que le Chaman Restauration avait sa place en raid, ainsi que le joueur qu'il le contrôle, je ne peux que être très content !

Phase de test terminée, passage en Raideur le 12/04/2011 suite à la mort de Maloriak 10 HM, Mouahaha Wink

Ca fait plaisir Smile

Chä

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal] Répondre en citant

Bonsoir Drana,

Et bien, l'aventure s'arrête là pour toi apparemment.

C'est dommage, tu avais un bon niveau, et un bel avenir.

Tu es mécontent de ne pas avoir été pris en raid. Bon et bien que dire de plus, tu as juste down 4/5 HM chez Rédemptiøn.

Nous n'avons pas l'habitude de caresser dans le sens du  poil et d'accepter les whines constants.

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir été pris sur Magma 10 HM, et oui 22 joueurs, 10 places... Que veux tu ? Une place toute chaude à chaque raid et en mode VIP ?

Je pense que ta façon de voir une Guilde, les droits et les devoirs de chacun tout ça... Jte souhaite bien de la chance avant de trouver chaussure à ton pied.

Sinon, jte donne un conseil, monte ta propre structure avec tes règles, nous ne sommes jamais mieux servi que par soi même.

Je n'ai pas l'habitude de faire couler de l'encre sur une postulation, mais je t'appréciais bien et tu as gquit sans même un mot. Enfin juste un "aller bonne chance les gens".

Le respect c'est dans les deux sens !

Peace.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Dranaëlla [Chamane Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange