Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blackcitrale [dk tank +spe dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackcitrale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

IRL :
deja bonjour a ts je me presente cedric 32ans venant de charleroi (belgique)

In Game :
 desoler bug armurerie impossible d afficher donc dés que c est possible je la link .....

- dk/ blackcitrale / spé : ca depend ^^  Spé ( Main ) pour le moment tank & Seconde Spé :dps
a savoir que il y a quelques semaines j etais dps en spe 1 et que pour des raisons pratique au niv de mon ancienne guilde je suis passé tank

- Expérience Pve HL : Vanilla pas connu  / BC full/ Wotlk edc clean, naxx clean , uldu 7/14 ,icc10 clean 10hm 2sur12/ Cata :hero clean ,niv raid (ben en partant un soir pas semaine on avance pas bcp ) donc juste les 2 premier boss de l aile noir :s + arga

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : car je connais au moin 2 membres de chez vous (je sais que ce n est pas ca qui fait )
mais j ai la motivation d avancer dans quelques chose de serieux et que justement d apres ce que j entend vous etes ce que je recherche :p

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :
     bon ben voila j etais chez les Knights of eternality qui ont bcp compter pour moi mais apres quelques divergeance d opinion je ne m y sentais + a ma place a savoir que j y suis rester +- 1ans et demis en etant off

- Vos rerolls :
citrale war tank et dps niv 80 depuis cata je l ai laissé un peu de coté     

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :
 template tank:  33/0/8  template dps:  3/33/5
si quesion dessus n hesité pas ^^

- Glyphes Main & 2ème Spé :

tank :frappe au coeur
         mort et decomposition
         touché de glace

dps : frappe de givre
         toucher de glace
         aneantissement

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
niv tank gemage parade/maitrise et endu
niv reforging ben j essaye de garder +- une stabilité entre ma parade et mon esquive 

ben niv dps gemmer full force en gardant mes caper toucher, expertise biensure

niv enchante je les fait moi meme vu que je suis enchant 525 et cali 525

au niv de mon dk je crois crois connaitre ma classe parfaitement la dessus shanuna peut en temoigner pour avoir raid plusieur foi avec lui Razz

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :
mes dispo sont le soir apres 19h en semaine mais pas le vendredi ou la je rentre tres tard

- /played de votre personnage Main :
 164jours 8heures 38sec
passé a ce niv 17jours 20h 14min

- Screen Interface :
pas de srcreen juste a savoir l interface basic en + de mes addons

- Addons : dbm,recount,simple threat meter ,omen ,bad boy

voila merci a vous de me lire en cas de questions je me ferai un plaisir d y repondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Un Belge, Cela fais plaisir, Bon Courage a toi Wink

Vu que je suis que en apply, Je laisse les off s'occuper de toi (Son gentil,Sauf Xardya)

Xardya
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Bonjour à toi Black ,

Tout d'abord hormis les fautes d'orhtographes, manque d'apostrophe etc ... :s ta candidature est trop courte à mon goût.
Tu postules en tant que dps ou tank ?
Tu nous dit que t'es dispo sont après 19h pourras-tu être parmi de 20h40 à minuit ? Le vendredi pas de soucis
J'aimerais tout de même un screen de ton interface pour savoir si tu joues en binds au clavier ou moussclick ?
Hum si je ne m'abuse la calli et l'enchant ne sont pas les métiers les plus optis pour un dk qu'il soit tank ou dps penses-tu pouvoir les changer pour la forge ou l'ingénierie ?
Ensuite quelle est l'ordre de tes stats prioritaires en tank et en dps ?

Pour les question plus technique je te laisse entre les mains de notre dk tank/dps
Bonne chance à toi

blackcitrale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

donc voila je ne savais pas que pour play a wow fallait etre prof de francais Razz Laughing  (humour je precise)

Et bien je postule aussi bien en tank quand dps ,comme expliqué dans mon 1 er post :il y a quelques semaines j etais dps en spe 1 et que pour des raisons pratique au niv de mon ancienne guilde je suis passé tank .

niv de mes dispos j ai mis apres 19h donc ca veux bien sur dire jusqu'a la fin raid ,c est pour cela que je n ai pas mis d'autres heure Razz

Pour ce qui est de ma facon de jouer j'utilise le clavier et le moussclick en meme temps Razz  ,je regarderai pour vous mettre un screen dés que je me reconnecterai

Pour mes metier la cali me sert sourtout a faire des po (et le bonus au niv des epaules n est pas negligeable )
Quand a l'enchante ca me raporte assez bien aussi et le bonus au niv des anneaux et ts aussi interessant .

Donc au niv des stats :

Dps:
Cap Expertise > Cap Touché > Force > Maitrise > Coup Critique > Hate > Agilité.

tank: je bosse dessus afin de l otptimisser au max ce site m aide bcp :  http://yorgle-cdt.blogspot.com/2009/06/statsconnaissez-vos-limites.html

Xardya
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Merci de tes réponses
Alors je n'ai pas dit qu'il fallait être prof de français juste avoir un minimum de respect pour les yeux qui lisent les candidatures Smile c'est marquer dans la charte de guilde au passage que tu dois avoir lu au préalable je t'invite donc à t'y référer Very Happy

Je t'ai demandé tes dispos car pour moi ce n'était pas très clair ! Les métiers te servent certes à te procurer un revenu mais notament à optimiser ton personnage tank/dps donc renseigne toi nous demandons des gens optimiser au bout des doigts Smile

Ne devrais-tu pas faire passer ton cap hit (toucher) avant toutes autres stats ? Surprised

à bientôt

joie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

j aurais une petite chose a préciser sur son apply il n'a jamais changé de guilde en tres peu de temps je dirais facilement 2 ans chez les koe donc pour son apply texte on peut excuser son manque d ' experience 

blackcitrale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

je te remercie joie ^^ je pourrais meme preciser qu en 2ans et demis de wow c est ma premiere apply ^^

voila mon screen

Ârts
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Coucou blackcitrale et bienvenue sur le forum.

Donc au niveau de notre roster, nous avons actuellement 4 tank voir plus avec les dépannages de certain reroll, je pense que le mieux pour toi est de postuler en dps mais d'avoir aussi la spé tank en cas de besoin.

Au niveau de ce que tu dit pour les glyphes tank :frappe au coeur, mort et decomposition, touché de glace

Donc pour la frappe au coeur, np mais pourquoi mort et décomposition sachant que ca augment ta durée en gros de 5sec alors que la glyphe de frappe de mort et juste 20x plus intéressante et pour la glyphe toucher de glace elle est inutile en tank, rien de mieux qu'une bonne glyphe de frappe runique.

"niv reforging ben j essaye de garder +- une stabilité entre ma parade et mon esquive"

Dit moi par exemple sur une pièce esquive/parade si il y'a besoin d'une retouche ?

"niv tank gemage parade/maitrise et endu"

Sur des slots jaune, quel gemme mettrais tu? et sur des bleu et rouge ?

Pour toi quel est la plus imba des stats à up? et que pense tu du toucher, expertise en tank biensur.

Après au niveau de ta postulation, il est vrai que c'est pas très beau à voir comme la dit Xardya.

Pour ton interface tu arrive à jouer sans aucun bind ? que du pur mouseclick? et pourquoi avoir laisser bind l'attaque auto en 1 ?

Sinon j'attend que l'armurerie remarche pour voir les stats que tu as actuellement.

A bientot

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Slt a toi black et bienvenue sur notre fofo

Comme je t ai dit nous actuellement full tank dans notre roster , mais celle ci peut nous aider sur des éventuels boss...
Après en dps , nous recherchons des gens qui ont du gameplay principalement , donc comme l armurerie nous permet pas de voir ton stuff et gemmage ... Nous avons quelque difficulté a te répondre actuellement , mais arts s en chargera des que celle ci refonctionne ...

Cote métier cally n est pas un métier opti pour le pve hl , donc déjà je te conseille de changer soit jojo , ou forge ...

Garde tes id pour la semaine prochaine ... Pour un éventuel test .
Conseil on explique très peu les strat je te conseille de les savoir ... Également halfus, chimaeron et atramedes hm...

Bonne chance pour ton apply ...

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Shånuñå a écrit:
Cote métier cally n est pas un métier opti pour le pve hl , donc déjà je te conseille de changer soit jojo , ou forge ...

non , calli = fat enchant epaul

joie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

je confirme calli m apporte pas mal mais bon je suis heal aussi mais calli est un bon metier 

Ârts
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Coucou blackcitrale,

Tu n'as pas répondu au question au dessus, tu joue avec aucun bind, la touche attaque auto sur le 1 me laisse encore plus sceptiquesur ton gameplay.

Pour ma part ça sera -1

Bonne journée à toi.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps] Répondre en citant

Salut,

Au vue de l'encre qui coule sur ta candidature, nous n'allons pas donné suite à ta postulation, et te souhaitons de trouver ce que tu cherches dans d'autres guildes.

Merci encore,

Bonne continuation,
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: blackcitrale [dk tank +spe dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange