Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

IRL :

salut a tous je me présente Charles étudiant en psychologie qui passe son temps a faire la fête et a jouer a wow.je joue depuis pas mal de temps : serveur privé (essentiellement axés pvp) depuis 5 ans et offi il y'a un peu moins d'un an  =) passe temp favori : jouer a monkey ball !!! (pour ceux qui connaisse le monkey target ;p )

In Game :

- Classe pretre
Pseudo holygood
Rôle carpette
Spé ombre
Seconde Spé disci ou sacre(je gère les deux mais préférence pour la disci (mon perso est a jour sur wow heroes pour voir les 2 spe)

- Expérience Pve HL :

Vanilla : quasi inexistante je jouer a l'époque sur serveur privé et pour partir en raid c'etait un sacre boxon

BC pareil que vanilla a part kara et grull les autres....

Wotlk he enfin une epoque que j'ai connu sur offi ^^' contenu en normal clean sur mon main de l'époque en hero ulduar et sindra/lk n'ont jamais voulu tomber ^^'

Cata : je connait actuellement par la pratique 11/12 boss normal avec bwd : magmaw/omni down les autres en try (sauf nef) bdc : halfus/valio/cho gall down /conseil en try t4v conseil down al akyr en try (7 %)

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

je connait certain de vos joueur qui me connaisse sous d'autre perso (palafrite eckøblack font parti de mon nombre incalculable de rerol ^^') qui sont de très bon joueur et comme actuellement (comme souvent j'avoue) j'ai une énorme envie de taper du gros monstre en compagnie d'autre chose que des noobs (je part svt en pu) je me permet donc de vous proposer mon carpretre =)

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

guilde onyx baser sur du pve casu mais qui avance assez bien ^^' toute fois j'aimerai allez un peu plus loin que les 2 premier boss de chaque raid (sauf t4v on bloque sur al akyr)

- Vos rerolls : houla vous avez pas fini si vous les voulez tous ^^' : palafrite / eckøblack / eckøhunt sont les seul actuellement a être 85

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

alors mon template main spe (qui est ombre) et assez basique

quand a celui de ma spe disci il est baser sur une spe chatiment qui tape fort pour healer ^^'  plus orienter heal raid en fait avec des glyphes et des point repartie en conséquence

- Glyphes Main & 2ème Spé : fouet  mental/mot de l'ombre douleur/mot de l'ombre mort /oubli ,les autres ne sont pas vraiment top =( en seconde spe penitence/priere de guerison/mot bariere/ precision divine/ chatiment /oubli/ombrefiel/levitation

- pour mes métiers c'est assez compliquer (je sait il ne sont pas du tout opti) mais grâce a eux j'ai tout les métier de dispo a 525 de compétence ^^' (se sont le 2 seul qu'il me manquer) même si le casque est sympa pour ma spe heal je dispose d'un autre qui est assez correct ^^' (apres bien entendu le metier de mineur va pas tarder a sauter pour je pense alchi : fat bijou ^^')

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... )  :dispo sur un ts pour en discuter a l'écrit je ne peut pas vraiment expliquer enfin on essaye quand meme :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/holygood/advanced lien armu ^^'

j'ai essayer une spe ombre basé sur la hate (je m'efforce d'atteindre le 2k de hate) tout en ne négligeant pas mon cap toucher et les caractéristique faible mais que l'on doit quand même avoir en minimum (crit et maitrise)

je suis actuellement en cours de montage de la reput hyjal et une fois fini j'attaque therazane

pour ma spe disci je joue principalement au chatiment et au heal de raid via prière

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

mes heures de connexion sont extrêmement variable surtout en journée le soir je suis régulièrement dispo a partir de 20h/20h30 (les jeudi/samedi/lundi/mardi)

- /played de votre personnage Main : 65 jours 5 heures 45 min 38 s (total de 179jours 17heure 5 min sur all)

- Screen Interface :
en spe ombre et
en spe disci(date un peu)

- Addons : omen / dbm / recount / decursive etc ...(la liste est assez longue ^^')

voila je reste a votre disposition et espère que vous ne prendrai pas en compte mon orthographe et mon sens de l'écrit (très désorganiser je l'avoue)

ps : désolée pour le pavé mais je ne sait pas faire autrement ^^' dispo sous un logiciel de discutions  si besoin est =)

ps² : mes perso 85 sont quasi tous au même niveaux de stuf (350/351 en gros) donc possibilité de switcher si besoin est (dk tank/dps ; hunt ; pala triple spe (c'est rare mais j'ai 3 stuff corect ^^' ) )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Bonjour à toi holygood,

Bienvenue sur le forum des rédemptiøns.

Je ne vais pas y allez par quatres chemins, nous sommes à la recherche de Heal, donc vue que tu as une 2ème spé disci est ce que éventuellement voudrais tu jouer ta spé disci en main spé ? 

Même si ton choix ce porte vers ta main spé actuel sa ne posera aucun problème ( Je demande juste au cas ou ;D )

Sinon belle apply je laisserais Elanya pour les questions Heals si ton choix ce porte vers ta spé disci Ou à Drazziel concernant les questions Shadow.

GL pour ton apply.

Bonne matinée.

Cédrus.

holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:14 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

salut salut;pour la main spe disci bien sur =) en fait ma spe disci etait ma main spe a wotlk =) je joue shadow car niveau heal on me sollicite en pala et comme j'aime bien taper (cela me defoule ^^') j'ai opter pour la spe ombre en dj ^^' après je suis au courant pour votre recherche active de heal : ârts m'en as parler tal et squidpalouf m'a proposer de postuler sur mon pala ^^'

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:17 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

D'accord, merci bien de m'avoir répondu rapidement, donc je laisserais la parole à Elanya concernant ton optimisation en Prêtre Heal.

N'hésite pas à me /w In game si les serveurs ne sont pas encore down Very Happy

Cédrus

holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

pas de probleme par contre en pretre heal houla va y avoir du taf pour l'optimisation ^^

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Bonjour à toi,

Afin de pouvoir étudier ta candidature du point de vue heal, pourrais-tu stp te déco en spé et stuff heal, ou a défaut détailler avec précision ton optimisation en heal (détail du stuff, du choix de tes enchantements, gemmes et glyphes).

On aura déjà bien avancé lorsque tu auras fait ce travail  Wink

holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

alors en fait en heal je joue principalement heal raid : j'ai une spe basé sur le châtiment(qui permet de remonter la personne la plus basse) et la prière (le soin de groupe) qui est glyphé et qui met un soft boubou sur les membres du groupe je suis généralement accompagner d'un drood heal mais je peut aisément changer de façon de jouer si besoin est pour l'armu je m'en occupe de suite mais tu va avoir peur ^^'

holygood
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:58 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

en gros je fait un mix perso de maitrise intel esprit (pour pas trop galérer en regen ^^') et je fait en sorte d'avoir un soft cap hate/critique afin de pas trop être une moule frite (je sait hate en disci on s'en fout : confort de ma part pour cast chatiment et priere ^^')

je heal principalement au talent qui fait que les dégât de mon châtiment son convertie en heal et 2 de mes glyphe maj en ont découlé (chatiment/precision divine)pour les primo j'ai mis barrière qui sert bien sur phase de regroupement pénitence car c'est tout simplement d'après moi le meilleur heal du moment et priere que je cast pour remonter les groupe assez régulièrement =)
sinon je suis également habituer a la spe boubou pour tous qui est(en combinaison avec un drood) un des meilleur protecteur de raid

cela m'arrive de faire heal tank mais je suis plutôt mal a l'aise (j'ai mon pala qui le fait bien donc j'ai tendance a vouloir heal de la même façon en pretre et bin c'est pas evident =) )

voila  en espérant avoir répondu a tes question je reste a disposition =)

holygood
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

pour répondre a cedrus sur une question in game : je serais dispo dimanche =) 

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai inspecté ta fiche armurerie et j'ai trouvé plusieurs choses à améliorer.

Il te manque :
- 1 enchantement épaules : Réputation Therazane haïe  Shocked
- 1 amélioration de bricolage liée à ton métier d'ingénieur
- 1 enchantement opti sur ta cape : + 50 intell au lieu de + 30
- 1 glyphe

Sinon, je ne suis pas une experte au niveau de la spé Disc du prêtre, étant plutôt axée sur la spé sacré.

Utilises-tu un template différent lorsque tu ne joues pas avec l'expiation ? Si oui, peux-tu nous le link ?
Y a-t-il des combats où tu trouves que l'un ou l'autre des deux templates est plus approprié ?
Tu dis vouloir favoriser le heal de raid à tout prix, pourquoi ne pas jouer sacré ?

Avec quel personnage as-tu fait ton expérience en pve HL sur Cataclysm ?

holygood
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

alors mon expérience pve hl est un peu la même sur tout mes perso : bwd/bcd 2 premier down les autres en try (cho gall down sur mon palafrite)le conseil des 4 vents est down sur tous me reroll je crois et les try al akyr ce sont effectuer sur mon dk, mon pala et lui

j'utilise essentiellement le template châtiment en raid (je change juste un ou 2 point en fonction des boss); le combat d'halfus est le combat optimisé pour la spe châtiment mais je trouve que je dépense bcp moins de mana avec cette spe...pareil le système omnitron défavorise cette spe donc oui on peut dire que les situation peuvent être source de remaniement de template ^^'

et ben pour tout dire je n'aime pas vraiment la spe sacre =) et je trouve que dans certaine situation le disci permet une meilleure survie au raid enfin pour dire ca plus clairement e trouve que le disci a une capacité énorme a ne pas faire mourir son groupe (je parle de survie pas de soin brut ^^')

alors apres pour mon optimisation des demain therazane sera monter (je viens de finir hyjal pour l'arcanum) au niveau du bricolage j'ai beau regarder sur cape je ne vois pas vraiment quoi mettre .... apres pour la cape je fait ca =)

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de ton répondre concernant ton Ingénieur :

- Pourquoi pas mettre sur ta ceinture => Absorbe 18k Dégâts ?

- Pourquoi pas mettre sur gants => Augmentation Intel toutes les minutes ?

- Kyris te parler d'un enchantement Ingé qui te manque sur ton stuff => CAPE Complétement Usless je te l'accord.

Je laisse la suite à Kyris pour ton optimisation.

Bonne soirée.

Cédrus.

holygood
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

alors le choix de la ceinture est pour le confort personnel (modifier après un try valio plus que foireux) je peut aisement changer

pour l'augmentation de l'intel je peut tester je vais faire mon dj hero et je vois ^^'

ha oui le parachute ? j'ai la glyphe de la plume

holygood
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

je viens de changer de métier (je monte alchi) j'ai mis mon bricolage sur la cape je viens de passer ua petit enchant epaules via therazane (je continue a farmer pour le gros) et j'attends que mon enchant se co pour le 50 intel (apres test avec arts et bimbo le gants popo de mana est tres rentable comparer a un bonus intel surtout que la popo sera amélioré via mon bijou alchi ^^' surtout quand on pull de partout et sans regen ;p )

joie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

bonsoir

une question si je te dis discipline spé bubulle que me réponds tu ?

Ce que t en pense si cela est bien ou inutile selon toi tout en formulant correctement ta réponse ?

Et si on te dis de passer spé bubulle juste sur un seul boss cela te dérangera t il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange