Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Moi je dis np mec fini de t opti et t as le +1 de bimbø (sa vaut de l'or) Wink kissou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Moi je dis np mec fini de t opti et t as le +1 de bimbø (sa vaut de l'or) Wink kissou

MSN Skype
Ârts
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Moi je dis np mec fini de t opti et t as le +1 de Ârts (sa vaut de l'or) Wink kissou

holygood
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 02:36 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

si tu parle de la spe boubou pour tous (spam bubule all raid en gros) je l'ai pratiquer un bon moment sur lk =)

je pense que cette spe est utile dans certain cas : par exemple sur un moment de combat ou l'on ne peut pas heal (fin chim hm est une de ces situations) cette spe peut s'avérer extrêmement efficace car permet la survie du groupe la ou d'autre "healeur" ne peuvent y contribuer, ou alors dans un ptit raid 10 allié a un drood (ou un autre spe "tick" ) il s'agit pour moi de la meilleur combinaison de heal raid qu'un groupe puisse rever ^^' en clair cette spe est vraiment intéressante a exploiter mais nécessite (d'après moi) des "conditions" afin d'être vraiment rentable =) : ce n'est pas une spe de heal mais une spe de protection (qui n'est vraiment pas a négliger)

cela ne me dérange absolument pas de respe juste pour un boss =) de plus cette spe est quand même quasi mono touche (voir totalement) et étant un ptit feignant .... ;p

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Arts jte pisse dessus !!

MSN Skype
holygood
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

voila je viens de passer le cap du bijoux alchi(Oo le beau kipik) et j'ai apporté toutes les modif demandé =) (il me reste plus que l'enchant lié a la reput therazane )

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Oki mets-nous une petite glyphe mineure et on t'embarque pour test dès que possible  Wink

holygood
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

oki je co mon calli et je me fait ca =) merci de votre confiance =)

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

Salut Holygood,

Question importante, peux tu m'expliquer les raisons de ton départ de chez Onyx. Quel était ton rôle là bas ? Es tu parti de Onyx sur des bon termes ?

Bonne journée,

Chä

holygood
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

coucou cha en fait c'est un poil compliqué...je préférerai directement t'en parler sur mumble c'est possible ?

holygood
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p) Répondre en citant

ne sachant ou poster cela je le fait ici : j'ai du amener mon frère a l'hôpital en urgence tout a l'heure(dsl joie et xardya pour le plantage en plein dj) je suis actuellement au urgence avec mon portable j'attends et m'excuse pour un potentiel retard pour le raid... encore dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: holygood:sacrement bon(ou pas)disci (jeu de mot hein ;p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange