Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [ Räzïel ] chasseur preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Postulation [ Räzïel ] chasseur preci Répondre en citant

Bonjour,

Nom: David
Profession: Chomeur (depuis peu et legerement a cause de wow =p)

Classe: Chasseur
Spé: Précision
Race: Worgen
Metiers: alchi herbo

J'ai changé de  faction aujourd hui ou j etais le gm de la guilde Oo Avälanche oO, clean en normal, 1/13 en hm.
J'ai quitté ma guilde car je ne supportais plus le manque de rigueur des gens qui ne comprennent pas qu un absent handicape 9 personnes (voir 24), le manque de motivation parfois me consterne, les gens qui font leur cycle tranquillement en appuyant sur les boutons qui s allument avec de la musique classique ds les oreilles, je ne peux plus le comprendre, qd une guilde stagne sur un boss difficile c la qu on voit les gens motivés et je le suis. 
Je voulais depuis lgtps quitté le coté hordeux pour voir un peu l alliance, j avoue que je preferes jouer ds le coté des gentils mm si ca peut faire rire, et depuis le retour de garrosh c un peu ambigue.
Je joues chasseur preci depuis 1 an et demi avant je jouais un palaret et un dk, etant gm depuis 2 ans j ai beaucoup switch sur mes  rerolls pour arranger la guilde ce qui fait que j ai eu de l experience sur plusieurs persos(sp, war, fufu) pour me focaliser il y a un an sur mon chassou, le roster etant complet et en place.
J aime cette classe mm si c est une classe 2 touches comme il se dit ca me permettait aussi de mieux rl en pouvant regarder qui fautait.
Question reroll j ai uniquement monté mon dk pour l instant ne trouvant plus de gout au paladin et aux autres classes.
Pour mon experience je ne suis pas un vieux ds wow je joue depuis 2 ans et demi ( a peu pres depuis le debut de wotlk), je venais d un serveur tres bas avant de  migrer il y a 8 mois avec certain de ma guilde et nous sommes aller jusqu a lk hm, mais un manque de stuff nous a malheureusement empeché de le down (etant moitié de stuff 251) vu que le serveur d ou nous venions ne faisait mm pas de hm.
Mon souhait est de rejoindre une guilde  hl avec des gens motivés de down (et pas motivé par le stuff), je suis dispo tt le tps ss restriction.
 Mon lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/räzël/simple
J ai changé d elfe de sang(ma race sur wow préféré) pour worgen juste  pour le crit en plus etant la stat privilégié apres agi pour preci.
Mon gemmage: agi, agi crit pour les oranges, agi toucher pour les viollettes, la retouche ayant optimisé le respect des couleurs.
Expliquer pk agilité? je vois mal un chassou avec de la force surtout a distance et l agi apporte du crit.
Mon template je l ai fais moi meme, ayant préféré preci depuis le up j ai toujours jouer preci sauf debut cata vu que la spé survie etait cheaté surtout en matiere d aoe. Survie est vraiment une spé trop weak, j ai donc opté pour preci, d autant que preci apporte le  sort promptitude permettant de reclaquer une detourne ou un piege rapidement et de reinit tir rapide.
Quand a mes glyphes je pense que de toute facon il n y a pas vraiment le choix en chasseur preci, le tir assuré reinit la foca donc  represente une grosse partie du cycle et le tir mortel dispo a - de 20% assure un enorme dps.
Sinon pk votre guilde, tout simplement parce que je ne veux pas postuler ds une guilde ayant une meilleure avancée que moi, je ne veux pas me faire rusher, je tiens a decouvrir les strats de moi meme.
Tres motivé, dispo je cherche une guilde qui me correspond et surtout je ne veux plus etre gm j en ai marre du constant manque de serieux des joueurs.             

Merci de votre ecoute, en attendant votre reponse, je tiens juste a ajouter que c la premiere fois que je postule ds une guilde =).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Postulation [ Räzïel ] chasseur preci Répondre en citant

Bonjour Raziel,

Et bienvenue sur le forum de Rédemptiøn,

Vu que c'est la première fois que tu fais une apply, je te propose d'aller jeter un oeil sur le lien suivant : http://redemption-uldaman.xooit.fr/t19-Exemple-de-Postulation.htm (c'est un exemple de postulation)

Cela nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi sous différents angles.

Je te souhaite une bonne apply.

Chä

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Postulation [ Räzïel ] chasseur preci Répondre en citant

Tu es donc retourné coté horde. Merci de nous avoir fait attendre.

Bonne continuation à toi.

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Postulation [ Räzïel ] chasseur preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange