Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sharøne , chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharone
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal Répondre en citant

Bonjours, a tous !

IRL :

Je m'apelle Morgan, j'ai 20 ans, je suis a la recherche d'un emploi, mes passions sont, l'informatique, la photo la musique ( rock ! :p ) sortir etc

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Chaman - Sharøne - heal - Restauration et seconde spé amélio.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Aucune expérience sur ce personnage hélas, sauf système omni + magma .
Par contre niveau expérience pve avec tous personnages confondus : vanilla aucune ; bc : kz, bt, hyjal, wltk : ulduar : clean, naxx clean , icc : 11 / 12 , 5/12 hm. edc clean. Ainsi que cata : conclav down, halfus down, magma/omni/malo/ try atra+ al akir .

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Une guilde pleine d'ambition, une avancée plus que motivante, un sérieux, et des gens très sympatique . (xardya , cha, bimbo ... )

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Dolmen, gquit pr raison de fête de noel et soucis de boulot. La guilde ne comprenait pas que je partais ( comme toute personne normal ) voir de la famille pendant les vacances de noël, et ayant aussi perdu le boulot, le jeu n'était pas vraiment une priorité !

- Vos rerolls : Célène dk tank ( 85 ) / Abbÿ : rogue assasinat ( 85 ), lûnnah pretre heal/ombre (85 ), sookye pala tank (85 : serveur cho gall ), lunnah : war protec ( 82 , cho gall ), célénya mage feu ( 83 ) , elfoune ; druide heal (82 ), nelfy demoniste ( 73 ), ainsi que era : hunt ( 70 ) .

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : Spé principale : restauration ; 3/7/31 .
Alors les totems : peau de pierre / langue de feu / totem de mana / et courroux de l'air .
Mes stats prio sont : => intell / esprit /hate / maitrise / critique

- Glyphes Main & 2ème Spé : prio : viveterre / bouclier d'eau / bouclier de terre
                                               majeur : totem guerisseur / salve / vague de soin
                                               mineur : marche sur l'eau / regain de vie / loup

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
Niveau gemme : rouge : 40 intell purre / jaune : intell-hate ( pr garder le soft cap ( 1k ) ) , et en bleu : 20 intell / 20 esprit.
Reforging : critique en hate ( lorsque je perd le soft cap ) ou alors maitrise
Cycle de heal : bouclier de terre - remou ( toujours up ---> reduction de cast des vagues ), vague de soin ou sup suivant la situation.
Heal de raid : pluie, spam salve avec tjrs refresh remou pr le bonus.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : heure de connexion sa varie, souvent dispônible lorsqu'on me le demande.

- /played de votre personnage Main : 16 jrs ; 16jrs ; 30 mins 13 secondes

- Screen Interface :

( une interface en debut de 85 biensur ^^ )

- Addons : grid, dbm, recount,  decurse, ainsi que Omen

Ps : lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/sharøne/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal Répondre en citant

Bonjour à toi Sharone, bienvenue sur le forum des rédemptiøns.

Parlons optimisation :

métiers dépeceur non Opti. Vas tu le changer par un métier plus opti ?

Ton /played n'est pas un peu court ?

Aux niveaux de t'es disponibilités, tu dis être là quand on te le demande peux tu être un peu plus précis là dessus en sachant que nous raidons 5 soirs semaines.

Peut tu me parler de ta façon de jouer en Heal ? Moussover ? Moussclik ? Bind ?

Il te manque enchantement épaule à monter le plus rapidement possible.

De même que ton enchantement torse & Cape.

Ton gemmage est très varié, n'y connaissant rien en Chaman Surtout en Heal je te laisse le bénéfice du doute. Mais j'aimerais que tu m'explique pourquoi avoir des gemmes 20 Intel - Maitrise & Intel - Hâte ?

Pourrais ton avoir un World Of Logs récents stp ?

Pour le reste je laisserais la parole à Drana Ou Chä pour les questions plus technique.

GL pour ton apply.

Cédrus.

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal Répondre en citant

Bonjour,

Même interrogation que Cédrus pour ma part, pourquoi ce mélange au niveau du choix sur ton gemmage ?
Actuellement, tu as plus de maîtrise que de hâte, et tu dis favoriser la hâte ?

Je laisse la parole à nos chamans  Wink

Drana
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal Répondre en citant

Bonjour

Comme demandé je viens post sut ta postule.

Comme mes collegues l'on mis manque enchant epaulettes , celui de la cap n'est pas des plus obti...

Tu donne ton cycle de heal sachant qu'il en existe pas vraiment car le Rsham doit s'adapter au combat, mais je vois que dans ton cycle il te manque un sort mega important pour le Rsham, vois tu lequel ?

Sinon tu dit vouloit privilégier le mastery plus que le critique peut tu me dire pourquoi, je ne mettrais pas les memes stats dans le meme ordre que toi, mais suis ouvert a une explication !!
j'aimerais aussi savoir quel est notre moyen de regen en combat ?

tu dit favorisé la hast , ok mais pourquoi monter ta hast et quel cap compte tu obtenir ?

voila c'est deja pas mal pour un début Smile, mais je trouve ton exp en Rsham et ton stuff limite pour faire du normal et pas du tout pret pour du hm mais ca ce farme .

Bonne chance pour ton apply

Amicalement

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler chez nous. Nous te souhaitons une bonne continuation.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Sharøne , chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange