Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Discussions internes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

Suite à des trys acharnés en 25, nous avons réussi à mettre fin au règne de Chimaeron en mode héroïque 10 joueurs.

Grand GG à tous pour votre participation !

Au passage, Ascenseur : 5 | Rédemptiøn : 0
Et oui, en mode héroïque, l'Ascenseur devient vraiment le boss le plus difficile ! Wink

GG LES COUPAINGS ! Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squidpalouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

ET DE 2 !!!!
Un gros GG !!!! dommage ne  n'avoir été présent mais tant que ca reste entre les guildeux, GROS GG

Ârts
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

J'ai J'ai aulle Smile

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

gg ,  quand je suis en reunion co que vous le faites en dix

sinon aba la place a gauche du screen c'est brefeter , quand je revient j'attend un k po

je suis passer vite fait j'ai taxer le portable de mon commercial a ce week end

holygood
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

bravo a vous =) bonne chance pour atra 

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode Répondre en citant

Gros gg a vous , bonne continuation , allez rattraper arise !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Chimaeron 10 Hard Mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Discussions internes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange