Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yuko druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

IRL : Damien 18 ans étudiant dans le bâtiment 

In Game : yûkø druide heal 

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : druide yûkø heal/equi

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : J'ai commencer a jouer 2 semaine avant cata mais cata 10/12

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : ben j'aimerai bien faire des raid 25 et aussi pour jouer avec mou coussin ashillia et commencer les hm car marre de faire du normale 

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : facon murloc heu toujours remplacer en cours de raid et on me laisse rarement heal :s 

- Vos rerolls : voleur lvl 85 spe estro

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : ben mon template heal  me semble le plus opti pour faire du heal de raid  
ma spé equi je l'ai faite avec un autre druide mes j'ai pas regarder ma spé equi de plus pret car j'aime  pas jouer equi need heal Smile 

- Glyphes Main & 2ème Spé : pour toute info sur mon perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/y%C3%BBk%C3%B8/simple

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : dimanche au jeudi 00h30 max vendredi et samedi je ne suis pas toujour dispo 

- /played de votre personnage Main :5 jours 3 heures 48 minutes 

- Screen Interface : 

- Addons : healbot dbm recount big wips 

merci d'avoir prit le temps de me lire a tré vite j'éspére  yuko Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:27 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

Bonsoir Yuko

Bienvenue sur le forum de Rédemptiøn.

Nous avons déjà 2 druides heal de très bon niveau et disponibles.

5 jours de /played, c'est juste très peu. Je pense que tu as un petit bout de chemin à faire avant de faire du mode héroïque.

Tu t'es déconnecté en stuff et spé Chouette...

Pour moi, ca sera un -1 pour devenir raideur chez Rédemptiøn.

En revanche, si tu veux être guilder pour jouer avec ton cousin Ash, on peut toujours s'arranger.

Peace,
Chä

yuko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

bonsoir chä ben avant tous je need faire des raid donc :/ mais bon si vous faite encore des raid normale pk pas

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:32 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

Dernier point, tu dis 10/12, mais sur ta fiche, y a écrit que tu n'as ni tombé Al'Akir, ni Cho'Gall, je te vois à 8/12.

yuko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:36 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

cho'gall je l'ai mit a 0,8% et al'akir juste try

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

Bonjour,

Candidature incomplète, très peu détaillée et très peu soignée (détails de ton optimisation, un point clé dans une candidature car il nous explique un peu comment tu joues ton personnage, comment tu l'optimises en raid, ce qui justifie tes choix de template gemmage stats... Et tu sembles avoir zappé la question).

De plus, de mon point de vue en tout cas, down un boss c'est de 100 % à 0 %, pas juste avoir try dessus ou l'avoir descendu bas PV.

Expérience de jeu trop récente pour rejoindre une guilde orientée HM.

Désolée ce sera - 1 pour moi.

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

bonjour,

La je suis au taff , j'ai pas acces a l'amurerie , je regarde l'opti et tous le reste  ce soir en rentrant .

Abarairenji
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

druidéøs je t'aime, sinon bon courage pour l'apply

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

Me voila  chez moi,  je vais pas m'amuser a tous détailler mais beaucoup trop de choses incohérents ( je suis pas la pour t'expliquer comment  optimiser ton perso )  , je vais plutôt t'inviter à aller te renseigner sur ta classe ( je vais être gentil go : elitistjerks ) . Tu dit que tu veux faire du Hard mode , c'est très bien, nous aussi  mais il faut s'en donner les moyens, donc -1  pour raider .

Chä a écrit:

En revanche, si tu veux être guilder pour jouer avec ton cousin Ash, on peut toujours s'arranger.

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

oups 

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: yuko druide heal Répondre en citant

Voilà,

Tout a été dit.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Nous ne  donnons pas suite à ton apply.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: yuko druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange