Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plurrp ( Chaman élémentation )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plurrp
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

IRL :

Bonjour, je m’appelle Jonathan j'ai 24ans j'habite en Belgique et je travaille depuis 7ans dans une entreprise d'animalerie.

In Game :

Draneï Chaman spé élémentaire ('Plurrp'), seconde spé heal .

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/plurrp/simple

----------------------------

- Expérience Pve HL -

- Vanilla : Pas grand chose, car j'ai du commencée a faire du pve uniquement a partir de BC / Wotlk.

- BC : Donjon de la tempête / Grull / Zul Aman / Karazhan .

- Wotlk : Ulduar 10/13 / Onyxia / Edc 5/5 ( 1/5 HM ) / CCG 12/12 ( 6/12 HM ) .

- Cataclysm : Arga 10 et 25 / Bwd 5 boss / Bastion 1/4 .

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

- J'ai postulée chez vous car je connait entre (") certain membres de chez vous que ce soi de chez galaxy ou autre. Votre ambiance est superbe. Niveau avancée vous êtes dans mes attentes, et j'ai mon brother qui est actuellement chez vous. ( Ashllïa )

Ancienne guilde : Nocturnys / AntidoT / Lithium .

Nocturnys ça a été un /gquit de ma part car je pouvais plus suivre niveau HL pour cause l'irl.

AntidoT /gquit car niveau HL ce n’était pas top top.. et c'était la guilde de mon plus grand frère qui l'avais faite avec ma belle sœur.

Lithium : 7jours après niveau ambiance ça a changée depuis que mon frère a quittée la guilde et j'ai voulu toujours le suivre Smile , mais je m'entend toujours aussi bien avec eux.

- Vos rerolls : Paladinose ( palatank L85 ) / Elyanna ( Priest L83 ) / Eïlah ( Mage L85 ). / Loliama ( Démoniste L85 )

- Template - 

- 32 / 7 / 2 Main spé :  Réduction de dégâts subis, template orientée pve.

- 3 / 5 / 33 2ème spé : Uniquement pour les herodays Smile

- Glyphes - - Main spé -

- Primordiale :  [Glyphe d'éclair] [Glyphe d'explosion de lave] [Glyphe de horion de flammes]

- Majeur :  [Glyphe de bouclier de foudre] [Glyphe de chaîne d'éclairs] [Glyphe de tonnerre]

- Mineur :  [Glyphe du regain de vie] [Glyphe de rappel astral] [Glyphe d'orage]

- Glyphes - - 2ème spé -

- Primordiale :  [Glyphe de bouclier de terre] [Glyphe de bouclier d'eau] [Glyphe d'arme Viveterre]

- Majeur : [Glyphe de totem de griffes de pierre] [Glyphe de salve de guérison] [Glyphe de totem guérisseur]

- Mineur :   [Glyphe du regain de vie] [Glyphe de rappel astral]

- gemme -

- Rouge :   [Rubis du feu d'enfer brillant] +40 Intell.

- Jaune :  [Topaze de braise téméraire] +20 Intell et + 20 Hâte.

- Bleue :    [Oeil de démon purifié] +20Intell et +20 Esprit .

- Reforging -

Si vous n'êtes pas cap toucher, reforgez en premier le critique en esprit ou toucher. Si cela ne suffit pas, il faudra penser à équiper des bijoux toucher ou gemmer avec plus d'esprit ou toucher.
Dans le cas où vous êtes au cap ou bien au dessus :
-Les pièces avec esprit / Critique : retouchez l'esprit en Hâte.
-Les pièces avec esprit / Maîtrise : retouchez l'esprit en Hâte.
-Les pièces avec esprit / Hâte : retouchez l'esprit en Maîtrise.
-Les pièces avec Hâte / Critique : retouchez le Critique en Maîtrise.
-Les pièces avec Maîtrise / Critique : retouchez le Critique en Hâte.
-Les pièces avec Hâte / maîtrise : on ne retouche pas
.
Si vous modifiez l'esprit ou toucher, faites attention à ne pas passer en dessous du cap toucher.

( Source Millénium )

- Enchantement -

- Sur la tête : 60 intelligence et 35 au score de critique.
- Sur les épaules : 50 intelligence et 25 au score de hâte.
- Sur la cape : 50 intelligence.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques ou +15.
- Sur les bracelets : 65 au score de hâte ou 50 au score de hâte ou 50 esprit.
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise ou 50 au score de hâte.
- Sur le kilt : 95 intelligence et 55 esprit.
- Sur les bottes : 50 au score de hâte.
- Sur l'arme : Torrent de puissance ou Ouragan.
- Sur la main gauche : 100 intelligence.

( Source Millénium )

- Caps et cycle dps  -

il nous faudra 17 % de toucher sur l'équipement (16 % pour les Draeneis).
Hâte
Maitrise

Pour résumer, on a l'ordre suivant :
Esprit / Toucher (jusqu'au cap Toucher)> Intelligence > Hâte > Maîtrise > Critique

Pas d'hésitation dessus, bouclier de foudre.

- Totem de feu (s'il fade ou hors de portée)
- Horion de flamme
- Explosion de lave
- Horion de terre (9 charges)
- Éclair

- Maîtrise élémentaire : Cooldown essentiellement offensif. À lancer dès que possible, et même sous héroïsme

- Élémentaire de feu : il apporte un bon gros dps et permet d'économiser un gcd sur 2 minutes. Dans l'idéal il faut le lancer quand on a une augmentation d'intelligence (proc bijou ou arme) ou de puissance des sorts (potion volcanique). Pour bien faire, il faudrait bénéficier des deux.

- Élémentaire de terre : oui oui vous avez bien lu, j'ai prononcé l'innommable. J'ai osé parler de cette chose informe et quasi inutile. Vu que l'on est libre de poser ce que l'on veut en totem et que l'élémentaire de terre ne reprends pas l'aggro (hormis Argaloth) on peut le sortir pour gagner en dps. Le gain est marginal (de l'ordre de 300 dps environ), donc il faudra faire attention quand vous le lancerez. Soit après l'élémentaire de feu, ou avant, mais au moins 4 minutes avant la fin du combat.

- Grâce du marcheur des esprits : Ce sort est à utiliser dès que vous devez vous déplacer plus de 2 secondes, que ce soit pour aller vous placer ou bien si le combat le nécessite.

( Source Millénium )

- Disponibilité -

- 3soirs/sem. 20h30 - 00h00.

- /played : Temps de jeu total : 88 jours, 22heures, 23minutes, 31 Secondes
                Temps jouée a ce niveau : 10 jours, 10 heures, 41 minutes, 36 secondes.

- Screen Interface :

- Addons : Omen - Dbm - Recount - Atlas Loot - Decursive

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonsoir Plurrp !

Bienvenue chez Rédemptiøn !

Pour commencer, je dirais que c'est un réel plaisir de relire l'article de Millénium sur le Chaman Élémentaire.

J'ai bien l'impression que tu l'as bien copié/collé mais que tu ne l'as pas vraiment lu.

Tu n'as pas craft le bouclier et la ceinture 359.
Tu n'as pas la boucle de ceinture pour la chasse.
Ta méta gemme n'est pas opti.

Gemme 20intel/20hate sur relique, alors que c'est un slot gris.

Tu as oublié d'enchanter une bague.

Emeraude de rêve foudroyante <= C'est quoi cette gemme ? Tu le dis toi même intel > all !

Au final, comme tu as recopié lettre pour lettre l'article de Millénium, et que tu n'as absolument pas suivi leurs conseils, jme pose réellement des questions.

Quel est ton cycle en mono ? Utilises tu la chaine éclair ?
Quel est ton cycle en mutli ?

Quand est ce que tu claques ta maitrise ?

Utilises tu des addons pour voir les procs de tes bijoux ?

Déchainement des éléments ? Donne moi ton avis sur ce sort stp

Nous essayons de trouver de très bons joueurs pour taquiner le mode héroïque, crois tu en être capable ?

A bientôt,
Chä

Plurrp
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonsoir, Chä.

Merci pour ta rapidités a répondre a ma postulation.

J'ai réellement lus le guide du chaman sur le site millénium, mais je sais que mes copier collée s’etait pas le mieux appropriée pour répondre a ma candidature..

La gemme je viens de la voir et tout de suite changée Smile

Cycle Mono : ( Pose totem ) Horion de flamme / Explosion de flamme / spam eclair / horion de terre a 9 charges.

Cycle multi : ( Chaine d'eclair , pose totem de magma + nova de feu et orage si up )

Je claque la maitrise élémentaire au début au pull, et dés quel est up, si possible sous effet d'herosime.

Aucun addon pour le proc ( si tu en a un je need :p ).

bague enchantée Smile

Déchainement des éléments ? .. bah éventuellement je crache pas sur 20% de dégât de feu en plus mais j'y avais pas pensée mais je pourrai faire cycle ( Horion de flamme, Déchainement des éléments, et explosion de lave Smile ca fait un total de ( 20% +10% glyphe = 30% + critique avec horion sur le boss )

le bouclier je vais tentée de toute faire pour le faire craft.
la boucle je la prend de suite.
la gemme grise je met +40 intell de suite.
meta gemme je vois pour changée ca Smile

Plurrp
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bouclier -> Craftée + enchantée .
Gemme -> Changée ( +40 Intell ) ( + boucle ceinture )
Meta gemme -> Changée en ( Diamant ombresprit ardent )

Et je suis capable d'être optimiste  et au top pour du HM -)

Ps : ceinture craft -> j'attend de récoltée eventulement les composant .

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Salut Plurrp,

Et bien, si tous ces changements ont été pris en compte, c'est que tu es motivé, c'est une bonne chose, est ce que ça suffit ? je ne sais pas.

Tes binds et le screen c'est une réel blague.

Cependant, n'ayant pas de copain Elem dans la guilde, je vais quand même te proposer un raid test afin d'évaluer tes capacités.

Sachant que le Chaman possède le meilleur CS, je pense que je te testerai dessus pour voir ta réactivité.

A bientot sur les invit' calendar.

Chä

Plurrp
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Salut,  Chä.

Oui tous ces changements ont été pris en compte.

Pour les bind j'ai voulu test les lettres en dessous des touche 1 2 3 4 5 etc.. pour savoir si j'aurai une meilleur rapidités d’appuyer dessus ou de clic.. sinon je joue a la main pour les sort de cycle et au mousse cliquer pour les ( élémentaire et héroïsme ) 

OK, j’attends l'invitation sur le calendrier de wow .

Merci Smile

Drana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

J'ai regardé un peu ton interface et je me pose, pour le moment trois questions comme sa a vue de "nez", comment fait tu pour dispell ? A tu un addon de raid pour afficher ton groupe je sais qu'il existe celui de wow mais pas très pratique si des fois tu heal, la j'en voit aucuns et enfin tu a pas d' addon pour les Toto?

Ta spé heal est elle viable ?

Totemiquement Drana

Plurrp
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

bonsoir, Drana.

Alors, j'ai l'interface de "wow" classique en raid mais vu que ma spé heal et viable que pour hero j'ai pas pris part d'avoir un interface genre healbot.

Je dispel avec décursive.

Non pas d'addon pour les totems mais j'ai toujours un œil sur mes totems .

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

J'ai donc envoyé les invitations de mercredi à mardi prochain.

Inscris toi et si nous avons les moyens de te prendre, si on part en 25, alors tu seras pris.

Merci,

Chä

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum!
tout d'abord que penses tu de la chaine d'éclair en monocible ? 
sur les combat bicibles comme V&T comment geres tu tes horions ? 
est tu sur de tes source niveau opti chaman elementaire ? peux tu nous prouver que les milleniums ont la bonne vision du chaman elem avec une démonstration plus personnelle ? 
connais tu le cap hate et en quoi il consiste ? 
que penses tu du bonus 2P t11 ? 
comment te sers tu de ta grace du marcheur des esprit ?
tu te sers de l'orage uniquement pour faire du dégat ? sinon quand l'utilise tu sur boss ? 

MSN Skype
Drana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

bonjour

Ok pour l interface de raid, meme si je reste persuadué qu'un dps hybride peu heal a l'occas surtout sa personne en cas de connerie e donc sans addon tu devrat te servir de l interface wow

Enfin ca reste mon avis.. Smile

Sinon je pense que cha dira surement comme moi mais je trouve que les totems de wow ne sont pas du tout bien pensez et on perd trop de temps a poser et devoir en changer qu un au besoin a toi de voir

Bonne chance

Plurrp
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonsoir, Bimbø. et Drana.

Alors, pour répondre a Bimbo.

1) Chaîne d’éclair : J'ai jamais testée pour dire si cela est uniquement mutlicible ou monocible. Mais ça m'arrive de claquée ma chaine d’éclair si le boss est a cotée des add.

2) Mes horions : Ayant pour ma part jamais fait ce boss, esse j'y réfléchis?
Mais je ferai sans doute un cycle normal, pose horion suivi d'une explosion est de spam éclair au proc 'de l'explosion' en vérifiant mes stack ( 7 + ) pour l'horion de terre et vérifier la durée de l'horion de flamme.

3) Optimisation chaman élémentaire : Leur guide est traduite par rapport au site http://elitistjerks.com/ qui pour moi est une source fiable.

4) Cap Hâte : 2440; mais atteignable qu'avec un équipement basée sur la hâte ou pas avant un niveau d'équipement supérieur.

5) T11 2P : 10% de critique sur horion de flamme ( Horion en moyenne fait entre 9 â 12 tic tout dépend de la hâte que on a, je trouve ça pas mal Smile )

6) Marcheur d'esprit :  Je m'en sert en cas de déplacement.

7) L'orage : En 'aoe' uniquement, j'ai rarement besoin de récupérée ma mana.

(-------------------------)

Pour répondre a Drana.

1) L'interface wow : Bonsoir, l'interface wow ne me pose aucun probleme et je m’auto heal en cas de critique ça j'ai aucun probleme, et j'aide aussi avec une pluie guérisseuse sur le combat de  Chimaeron quand on est pacquée pendant la séquelle?!.

2) Totems : Je testerai un add'on pour les totems c'est vrais que la perte du temps est énormes, j'ai vu ça hier ^^)> 

Ps : Totemtimer .

En espérant avoir répondu correctement et au mieux Smile

Drana
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Plop

Merci pour tes réponses, totemtimer un un bon addon perso j'ai flototem bar , a toi de voir celui que tu préfère mais franchement Ca change la vie Smile

Totemiquement Drana

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:16 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Re Smile pour te re répondre plurrp

- Chaîne d’éclair : en monocible il faut ABSOLUMENT la faire : cast rapide ayant quasiment le meme rendement que la bolt en mono mais ayant pour avantage certain la réduction du CD de maitrise elem non négligeable!

- pour les horions de feu: sur un combat bicible ne trouve tu pas bénéfique de tenir tes horions sur tes 2 cibles afin de multiplier tes chances par 2 de proc vague de lave ?  

- Cap Hâte : c'est ok 

- T11 2P :as tu déjà regarder les sources de dégat de ton horion sur un fight ? assez négligeable pour un bonus set apres cela ne reste qu un point de vue 

- et quand la grace du marcheur des esprit n'est pas up en déplacement qu'utilises tu ? 

- tu as rarement besoin de récupérer de mana ? ne trouves tu pas sa bizarre ? 

je suis d'accord élitistjerks est une tres bonne source d'information concérnant le shamélem cependant je penses que tu est une personne qui ne lit les infos qu a moitié et qui play a la "va comme jte pousse" j'espere mon tromper et surtout jespere que tu pourras me prouver le contraire. GL 

MSN Skype
Plurrp
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Salut, Bimbø.

1) Ok pour la chaine d’éclair, j'y songe ^^)> .

2) Ok pour les 2 horions de flammes ^^)>, le proc le proc Very Happy.

3) Sur que les dégâts de l'horion son négligeable maintenant je compte économisée pour le torse T11 qui est pour moi meilleur que mon torse actuellement .

4) Déchainement des éléments + horion de flamme / terre.

5) Peux-être que je ne spam pas la touche chaine d’éclair, et déchainement des élément que je n'usai pas beaucoup de mana Very Happy

( Ps : désolée pour ce mercredi soir, je ne sais pas m'inscrire car j'ai la garde de mes deux fille pour la soirée vu que ma femme fait 18h 00h ) mais serai la jeudi / vendredi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange