Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plurrp ( Chaman élémentation )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plurrp
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

IRL :

Bonjour, je m’appelle Jonathan j'ai 24ans j'habite en Belgique et je travaille depuis 7ans dans une entreprise d'animalerie.

In Game :

Draneï Chaman spé élémentaire ('Plurrp'), seconde spé heal .

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/plurrp/simple

----------------------------

- Expérience Pve HL -

- Vanilla : Pas grand chose, car j'ai du commencée a faire du pve uniquement a partir de BC / Wotlk.

- BC : Donjon de la tempête / Grull / Zul Aman / Karazhan .

- Wotlk : Ulduar 10/13 / Onyxia / Edc 5/5 ( 1/5 HM ) / CCG 12/12 ( 6/12 HM ) .

- Cataclysm : Arga 10 et 25 / Bwd 5 boss / Bastion 1/4 .

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

- J'ai postulée chez vous car je connait entre (") certain membres de chez vous que ce soi de chez galaxy ou autre. Votre ambiance est superbe. Niveau avancée vous êtes dans mes attentes, et j'ai mon brother qui est actuellement chez vous. ( Ashllïa )

Ancienne guilde : Nocturnys / AntidoT / Lithium .

Nocturnys ça a été un /gquit de ma part car je pouvais plus suivre niveau HL pour cause l'irl.

AntidoT /gquit car niveau HL ce n’était pas top top.. et c'était la guilde de mon plus grand frère qui l'avais faite avec ma belle sœur.

Lithium : 7jours après niveau ambiance ça a changée depuis que mon frère a quittée la guilde et j'ai voulu toujours le suivre Smile , mais je m'entend toujours aussi bien avec eux.

- Vos rerolls : Paladinose ( palatank L85 ) / Elyanna ( Priest L83 ) / Eïlah ( Mage L85 ). / Loliama ( Démoniste L85 )