Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plurrp ( Chaman élémentation )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Salut Plurrp !

J'ai l'impression que tes propos sont un peu bizarres, illogiques, et non cohérents.

Code:
Déchainement des éléments + horion de flamme / terre. 

Déchainement des éléments + terre ? Tu m'expliques ? J'ai du loupé un épisode.

Code:

5) Peux-être que je ne spam pas la touche chaine d’éclair, et déchainement des élément que je n'usai pas beaucoup de mana  :D  

Oh oui, c'est sur que si tu spam Déchainement des éléments, tu vas vite te retrouver OOM.

Première absence, alors que même pas encore testé. Ça promet !

Chä

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plurrp
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Salut, Chä..

1) Déchainement des éléments + horion de flamme et si toujour en déplacement je lance un horion de terre.. si 7 stack ou +.

2) Première absence? uh.. , j'ai mi incertain pour mercredi et accepter les autres soirs?.. je vois pas en quoi c'est une absence .

Drana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonjour

Tu essai de rejoindre un raid hm ou une personne est l'ensemble du raid.

Je m'explique, on demande un grande implication de tous, MAIS les Leads de la guilde n'on pas tous le bafa Ca demande donc a toi, a moi de les tenir au courant de nos disponibilités, être en incertain c'est bien gentil mais le jour J tu doit être capable de notifier ta présence ou ton absence, perso je suis jamais en incertain car pour moi Ca serait du a une panne internet ou pc mais pas pour dire si je suis la ou pas.

Désolé d'être aussi crus mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule car c'est a toi de venir au nouvelle et non l'inverse

Drana

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation ) Répondre en citant

Bonjour Plurrp !

Test non concluant. Tout a été dit sur Mumble.

Bonne chance pour la suite.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Plurrp ( Chaman élémentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange