Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cauldron - Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauldron
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

-Pseudo: Cauldron

-Classe: Mage

-Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Une 1ère spé feu avec un template 3/35/3 se template est pour moi pour le moment le plus opti pour les combats que l'ont rencontre en se moment. D'une part par sa mobilité et d'autre part par sa puissance d'aoe car nombre de combats en nécessite Smile Je vais quand même argumentez sur une question que l'on pourrait me posé qui est pourquoi n'avoir pas mit plutot les 3 points dans la branche arcane pour "concentration des arcanes". Ma foie comme je vous l'ai dit la spé feu est idéal pour sa mobilité et sa puissance d'aoe ces 3 points me permette à la fois de prendre la brûlure amelio utile sur des combats a mouvement comme valiona, et cela ma permis aussi de mettre les 2 points dans pyromane que je juge utile sur bon nombre de fight. De plus la consommation du mage feu est largement gérable entre les gemmes de mana et l'evoc alors plutot de mettre 3 points dans un talent qui proc de temps en temps pour nous donner un sort gratuit gagnons du dps !!

Une 2eme spé arcane 33/5/3 un template que j'utilise surtout pour quette journa enféte vue que j'ai pas du tout un stuff opti pour une spé arcane pve a cause de l'ordre des priorités des 2 spés malgrés tout petit à petit j'en crée un car cette spé va être up au prochain patch et elle pourrait être interessante sur certain fight. mono en l'occurrence ^^

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Pour la spé feu les glyphes armure de la fournaise, boule de feu, sont déja indiscutable mais ensuite je change souvent de glyphes entre chaque fight entre la glyphe pyro et celle de bombe vivante. Tout dépend de la tournure du combat glyphe LB>glyphe pyro sur les combats a aoe sinon sur du mono l'inverse.

Pour l'autre spé arcane les glyphes armure du mage, déflagration des arcanes et projectile des arcanes .

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Donc déja le cap toucher 17 % pas besoin de débattre la déçu mdr.

Pour la spé feu je privilége les stats suivante : Intel,crit,hate,maitrise donc déja je reforge tout se que je peux en crit vous le verrez sur mon stuff souvent la maitrise et convertis en toucher ou critique celons mes besoins d'optimisation.

Pour le cap hate on peut parler plutôt de palier il n'y a pas de cap hate definis donc sachant que la spe feu se joue autant que sur ces sorts que sur ces dégâts périodiques le 2 eme palier pour avoir un tic de bombe vivante et  de pyro est à 12.5% et le 3eme palier à 37.5%. La combustion elle demande 5% de hate pour un tic supplémentaire et pour un second tic en plus 15 %.

Si je considéré que vous avez en raid 25 une compo de raid bien organisé avec le buff 5% de hate et présence du vent du néant j'obtient donc :

1. Score de hâte = 516  --> 1 tic de LB et de Pyro supplémentaire
2. Score de hâte = 812  --> 2 tics de combustion supplémentaires
3. Score de hâte = 1996  --> 3 tics de combustion supplémentaires

Je me situe dans le 2eme cas vus que mon score de hate actuelle est de 936 donc on peut dire que je respecte un certains cap. (Source forum blizzard )

Mon cycle dps est simple oui messieurs dame mage est simple a jouer au dernières nouvelles Razz
Pré-cast pyro avant le pull puis directement suivi de la Lb et de l'orbe de feu et des images miroir. Puis cast boule de feu refresh Lb ainsi de suite sans oublier les procs pyro. La combustion je la calle souvent aprés un gros critique de feu de préference de la pyro pour qu'elle prenne en compte le dot de la pyro est de la LB pour un max de dégats.

-Addons: Omen, DBM, Quartz, Mfever, Recount, le fameux atlasloot mdr,

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

je joue a wow depuis presque 6 ans j'ai débuté sur uldaman mon mage qui est tourjous mon main comme quoi nous vivons une grande histoire d'amour nous 2 Razz j'ai pus donc découvrir les raid 40 MC ZG AQ20 et un peu BWl, ensuite J'ai clean la totalité des raids BC sauf SW que j'ai fait plutot au lvl 80 pour decouvrir Smile à woltk j'ai aussi clean entièrement le contenus avec un surplus de HM a icc pas la totalité.
Malheuresement il est vrai que je ne peux prouvé toutes ces choses car j'ai vendu mon compte pour me faire de l'argents comme mon oncle me donné son compte je me suis dit que je remonterai un mage histoire de revoir un peu de jeu, mais il est vrai que aujourd'hui je regrette un peu surtout pour les HF accomplis auparavant bref Wink

Et mon contenu actuelle pour cata 10/12 donc le trone est clean il ne me manque juste que les 2 last du bastion et de l'aile auquel je connais parfaitement la strat pour les avoirs try de nombreuse fois pour chaque j'ai vus la totalité du fight les 3 phases de nef et les 2 de chogal.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Je ne vais pas vous citer l'ensemble des guildes durant mes 6 ans sa serait trop long et puis je pense que dans votre guilde certaines personnes me connaissent pour avoir joué avec eux ou même avoir était dans la meme guilde donc ils vous feront pars de leurs impressions a mon sujet.
Ma dernière guilde a se jour est Knight of trust mes raisons du départ de cette guilde est le niveau global des personnes qui y jouent. Manque d'optimisation des joueurs, de skill en general a part pour certains. Mais à part sa je ne pense pas m'être fais d'ennemis dans cette guilde et je pense qu'ils ont compris mon départ Smile J'apprécié pas mal de personne dans cette guilde mais mon ambition est plus grande est c'est exactement les raisons du depart de KOT Wink .

Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Vous êtes je pense actuellement a se jour la guilde qui a mon gout compléterais le plus mes exigences c'est à dire une alternance entre raid 25 et raid 10. Vos ambitions sont les mêmes que les miennes avancé et découvrir le plus de choses dans le contenus de cata. De plus je souhaite joué avec des gens compétents qui savent se qu'ils font. Donc voila mes principales raisons de postuler chez vous Smile

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Je suis dispo 6 soirs par semaine sauf samedi soir de 20h30 a 0h.

-Un peu de moi : Benjamin 19 ans je suis en Bts commerce ^^ j'habite Cannes je joue sur la plage avec mon ordi portable sur un transac Razz

Si vous avez des question n'hesitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Coucou Cauldron, Bienvenue sur le forum des rédemptions et merci de l'intention que tu nous porte Smile

Pour commencer liens armuerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/cauldron/simple

parlons optimisation, tu es très bien expliquer ton optimisation ce qui ce fait très rare sur ce serveur coté mage,

Aux niveaux de t'es gemmes j'aurais une petite remarque à te faire sur t'es bottes, pourquoi ne pas mettre un 40 Intel à la place de ta 20intel - 20 critique ?

Niveaux enchantement pourquoi ne pas prendre 50 Intel sur brassard alors que tu le dis si bien que l'intel est la stats à privilégier avant tout, ne vient pas me dire c'est parce'que tu n'as pas trouvé la personne qui l'avais :p

je vais revenir sur un points de ta postulation qui ma choquer pour un mage comme toi je cîte => '' Donc déja le cap toucher 17 % pas besoin de débattre la déçu mdr. ''

Hors tu as faux car actuellement le mage à besoin de up un maximum c'est statistique pour pouvoir mieux s'optimiser. Donc je te conseillerais d'avoir un scors de toucher environ à 1650. Tous simplement que avec 1% de chance de rater tu ne risque pas de faire beaucoup de rater et pouvoir grapiller des stats sur ton stuff.

Aux niveaux de ton template comme tu la si bien expliquer pourquoi ne pas avoir une double spé fire en sachant que le prochain patch n'arrivera pas avant 1 mois ?

Si tu te fais une 2ème spé fire j'aimerais que tu me link les templates que tu ferais + les glyphes qui vont avec. Donc si on part sur deux templates opti raid 1 monocible 1 multicible.

Sur t'es stats pourquoi ne pas avoir 812 de hâte pour avoir ton cap tik combu et up un peu ta maitrîse en sachant qu'il faut tourner aux alentours de 800 de maitrîse ?

Pourrais ton avoir un screen de ton interface ?

Pourrais ton avoir un WOL récent ?

Sinon je n'ai pas grand chose à dire de plus sur ta postule, tu as très bien résumer. J'attend donc t'es réponse avec grand plaisir.

GL pour ta postule tu en aura bien besoin :p

Cédrus.

kamhal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

salut cauldron tu as joué dans la guilde éternal ashes début wotlk?

cauldron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Salut Cédrus déja pour commencé merci d'avoir répondu aussi vite^^ Donc déja pour se que tu ma dit: Choquer par mes propos des 17 % de toucher tu ne devrais pas l être après tout c'est le cap optimal pour obtenir aucun sort raté donc le terme choque n'est pas approprié a mon gout :p Par contre tu aurais pus dire surpris j'aurais compris il est vrai que j'ai choisi de me rapprocher le plus possible du cap optimal et de négligé un peu de stat pour sa c'est surtout dû a mon vécu au raid et a 2-3 combustion rate avec un score de toucher apprivoisant les 16.6 % je joue surement de malchance qu'elle poisse^^ Mais je t'accorde sur se point que enlevez du touchez pour prendre un peu d'intel n'est pas contre mes principes. Justement je pensais le faire avant que tu me le dise en mettant le 50 intel sur brassard mais cet enchant est encore assez rare sur ulda j'ai l impression aprés une journé d'annonce j'ai trouvé personne tu me donnera le nom de ton enchanteur officiel Razz
Pour ceux qui est des bottes pareille je changerais en 40 intel pour win 20 intel et perdre  10 de toucher voila c'est surement mon coter maniaque qui ma oriente sur se coup^^.

Pour se qui est de la maitrise c'est encore compliqué d'attendre le score de 800 que tu me dit pour moi il me manque 2-3 piéce qui pourrait vraiment m'optimiser donc jongler entre le palier de hate a 812 et le score de maitrise a 800 reste un exercice périeu, Mais je vais sans doute trouve une solution dans un avenir proche et j'espere choper les epaus t11 et obtenir aussi mon bonus 4 piéce.

En se qui concerne la 2eme spé je ne suis pas convaincu qu'un 2eme template feu est vraiment nécessaire le changement de glyphe celon le combat mono ou multi me semble convenable et un 2eme template serait sans doute un template monocible avec a la place de la brulure amelio et choc de flamme amelio des points rajouté dans concentrationdes arcanes et aussi dans invoquer pour win 10 % sur certains cs que l'ont peut faire sur genre le conseil en p2 quand l autre se tp pour cast eclaire. Je penserai t'être a le faire sans doute interessant dans se que je viens de te citer ^^

Pour se qui est du WOL j'essaierai de trouve un recent et pour l'interface je la mettrais demain voila ^^

cauldron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:19 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

eh oui Kamhal j'etais bien chez eternal j'etais meme off a l epoque :p

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:38 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Yo cauldron,

pour l'enchantement 50 Intel sur brassard /w moi in Game je te donnerais mon enchanteur officiel :p

pour ton cap hâte à 812 s'était  juste une suggestion car on a pas du tout le même stuff donc je ne pourrais comparer.

pour le template j'en ai deux différent 1 mono 1 multicible, après à toi de faire comme tu veux en sachant que tu as une 2ème spé arcane, par contre sur quels fights utilise tu la spé arcane ?

J'attend ton screen interface & ton Wol.

Peut tu me link t'es macro pve ?

pour le reste contacte mon In game pour un entretien mumble.

Bonne journée.

Cédrus.

Dernière édition par Cédrus le Lun 11 Avr - 11:43 (2011); édité 3 fois
kamhal
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

hey c'est bien ce que je me disais on se connais cauldron. Tu te souviens d'une chami heal kozlova??

Finelle
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Salut Cauldron, j'ai rarement vu des dps similaire au mien a wotlk qui plus est en caster, je garde un très bon souvenir des raid pick up fait a edc a cette époque ce sera donc un +1 pour ma part mm si on a déja pas mal de mage.

Bonne chance pour ton apply.

Drana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ton apply

Totemiquement Drana

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

La meme que fifi jme rapelle de toi comme un mago qui sort du lot Very Happy impressionnes nous !! +1

MSN Skype
cauldron
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Hello oui je me souviens kozlo sa fait lgtp Smile merci finelle et bimbo pour votre soutiens sa fesait un bail :p finelle c'etais cool nos pu ensemble j avoue y avait de la compet qd meme mdr ^^ et avec bimbo toi aussi d'ailleur je me souvien de nos raid sunwell mdr on etais en mode bourrin sur le dragon xD

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Ouais me rapelle de meme! C est bien t as pas une memoir de poisson rouge Very Happy bon bha si t est tjr aussi bon t as mon +1 Very Happy

MSN Skype
cauldron
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

hehe bah ouai j espere assure en raid test avec vous , j ai pas un stuff de fou mais j ai de bon reste je pense donc on verra Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

Salut Chaudron,

Et bien, apparemment, tu as fais bonnes impressions Wink

Donc bienvenue parmi nous, tu as été guildé pour une phase de test.

Chä

cauldron
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cauldron - Mage Répondre en citant

J'ai eu un probleme de connection ces derniers jours chez moi mais sa devrait revenir a la normal je pense :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Cauldron - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange