Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drood Equi // EFTHUK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efthuk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Ruslan et j'ai 21ans. Je suis etudiant en BTS IRIS a Nice.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Efthuk, Drood Equilibre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/efthuk/advanced

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

ICC10: 12/12 HM 11/12;
ICC25: 12/12 HM 9/12;
Cata: Bastion 4/4
Trone: 2/2
Descente: 4/6

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :  Je cherche une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et une avancée correcte.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Knight of Trust: une bonne guild avec une super ambiance, mais avec des joueurs devenus trop casualistes.

- Vos rerolls : Aucun qui pourrait vous interesser

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : En ce moment j'ai 2 templates Equilibre, que je change régulièrement en fonction des combats que je vais réaliser (en ce moment opti pour Chogall).
Je peux éventuellement faire une spé heal si besoin.

- Glyphes Main & 2ème Spé : Primordial: Colere, eclat lunaire, essaim d'insecte.
Majeure: Meteores, renaissance et une 3eme que je change en fonction des combats (innervation par defaut, Focalisation pour omnitron, sarments pour nefarian ..)

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
J'utilise une priorité de stats suivante:

Intell>>Esprit(toucher)>>Hate>>Maitrise>>Crit

Je m'enchante,gemme et reforge donc en appliquant cette prio.