Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drood Equi // EFTHUK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efthuk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Ruslan et j'ai 21ans. Je suis etudiant en BTS IRIS a Nice.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Efthuk, Drood Equilibre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/efthuk/advanced

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

ICC10: 12/12 HM 11/12;
ICC25: 12/12 HM 9/12;
Cata: Bastion 4/4
Trone: 2/2
Descente: 4/6

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :  Je cherche une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et une avancée correcte.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Knight of Trust: une bonne guild avec une super ambiance, mais avec des joueurs devenus trop casualistes.

- Vos rerolls : Aucun qui pourrait vous interesser

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : En ce moment j'ai 2 templates Equilibre, que je change régulièrement en fonction des combats que je vais réaliser (en ce moment opti pour Chogall).
Je peux éventuellement faire une spé heal si besoin.

- Glyphes Main & 2ème Spé : Primordial: Colere, eclat lunaire, essaim d'insecte.
Majeure: Meteores, renaissance et une 3eme que je change en fonction des combats (innervation par defaut, Focalisation pour omnitron, sarments pour nefarian ..)

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
J'utilise une priorité de stats suivante:

Intell>>Esprit(toucher)>>Hate>>Maitrise>>Crit

Je m'enchante,gemme et reforge donc en appliquant cette prio.

Le cap toucher a atteindre est de 1742( ce qui apparait pas sur armu, car mon reforging de la bague sur Nezir est pas pris en compte, les 50 toucher manquants y sont) J'ai  préféré de mettre une gemme Intell/toucher(au lieu de 40intell) sur ma boucle pour atteindre  1742 de toucher.

Le cap hate pour avoir un tick supp est de
1423, mais je peux avoir jusqu'a 5 ticks supplémentaires si grâce et ouragan proc en même temps.

Le cycle de la chouette est pas compliqué: Eclat Lunaire, essaim d'insecte, Eruption stellaire, spam feu stellaire, * eclipse* ,refresh dots pour tics supplementaires, spam colere etc.. Avec une utilisation de mes Cd ( meteores, treants, eruption stellaire) des que up. Je refresh egalement mes dots tous les 18secs ou si ouragan/grace proc.

J'utilise une popo avant le debut de combat, si celui ci le necessite, et une autre pendant l'hero.

Bouffe 90crit sur les try découverte, 90 intell sur les Gros try. Flacon/chaudron toujours up pendant le raid.

Tous mes sorts utilisés frequement sont sur des raccourcis clavier. (1,2,3,4,a,e,r,c,w,²)

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : 3-4 jours tous les soirs sauf Vendredi et Samedi

- /played de votre personnage Main : 56jours

- Screen Interface : 

Uploaded with ImageShack.us

- Addons : big wigs/dbm/omen/recount etc..

Je reste a votre disposition pour tous vos questions.

Efthuk

Dernière édition par efthuk le Lun 11 Avr - 13:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Je m'occuperais de toi demain.

Bonne soirée.

Cédrus.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour à toi Efthuk, Bienvenue sur le forum des Rédemptiøns & Merci de l'intention que tu nous porte.

Pour commencer liens armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/efthuk/simple

Aux niveaux de ton interface je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour play comme ça enfin bon, chacun ses goûts :p

Pourrais t'on avoir un WOL récent ?

Au niveaux de t'es enchants, un Torrent de puissance sur ton bâton ne serait-il pas plus opti qu'un Ouragan ?
Même question pour le +15 cara torse à la place de ton +40 Esprit ?

Pour t'es gemmes je ne comprend pas pourquoi tu as une gemme 20 Intel - 20 Hit & Une gemme 20 Intel - 20 Esprit ?

Peut tu me link t'es macros Pve ?

Sa sera tout pour le moment.

Bonne journée.

Cédrus.

efthuk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Salut Cedrus,

Effectivement après une analyse, j'ai changé mon enchaint torse et la gemme intell/hit, ce qui m'a permis de gagner 35intell, je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant ^^
J'ai également réfléchi sur le re reforging de mon stuff, ce qui m'a permis de gagner 90 hate et 1 point en maitrise de plus par rapport a avant Smile

Malheureusement j'ai aucun log sur WOL, mon ancienne guilde ne les envoyait pas.

En ce qui concerne les macros, j'en utilise quasiment aucune, a part ceux deux la:

/script SetCVar("cameraDistanceMax",30) ou
/console cameradistancemaxfactor 5 pour augmenter la distance du POV du combat (pour al'akir notamment)

Sinon, avant j'utilisais une macro pour Innerv une personne prédéfinie sans changer mon target actuel, mais je l'ai enlevé, vu que je le fais souvent sur les personnes différentes.

A plus,
Efthuk

Drana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ton apply

Totemiquement Drana

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour!! Bienvenue a toi et gl pour ton apply!
Perso j y connais rien a la chouette mais on vois que tu sais de quoi tu parle et que tu sais te remettre en question Smile +1 pour raid test

MSN Skype
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Cédrus a écrit:
Au niveaux de t'es enchants, un Torrent de puissance sur ton bâton ne serait-il pas plus opti qu'un Ouragan ?

Tu n'as pas répondu à cette question.

efthuk
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bien sur, Torrent de puissance est le meilleur enchaint sur arme possible pour un caster, mais mon bâton fait partie des pièces que je changerai a la première occasion par une masse/main gauche(pour enchaint 40intell bonus, et pour virer toute la maitrise inutile dessus). Je trouve dommage de gaspiller 4 maelstrom pour enchaint une piece que je changerai dans pas longtemps.

Sinon sur brassards c'est la même chose, je mettrais bien une 50intell a la place de 50hate, mais j'attends de looter un meilleur brassard pour mettre cet enchaint.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Si on veut faire du Pve HL il faut s'en donner les moyens qui t'a perdre 20k po. En plus de ça tu ne pourras pas savoir à l'avance quand tel et tel objets vont tomber.

Une dernière petite question :

Pourquoi ne pas reforge la maitrîse de ta bague ( Archéo ) pour la transformer en esprit qui te fera gagner environ 50 de hit et enlever ta reforg sur gant pour gagner 67 critiques ?

Même question concernant ton collier pourquoi ne pas reforg ta maitrise en hâte à la place de faire => Critique > Hâte ?

De même concernant ta relique, enleve ta reforg tu gagnera 28 critique.

En sachant que la stats à privilégier le moins en chouette est la maitrise.

Bonne soirée.

Cédrus.

Edit :

Référence Skelani Very Happy

efthuk
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Euh non, tu te trompe, depuis la 4.0.6 et le up de la maitrise en chouette la stat a priveligier le moins est le crit
 (http://elitistjerks.com/f47/t66856-druid_balance_pve_updated_cataclysm_release/#Using_WrathCalcs)

Citation:

The stat priority can be briefly summarized as:
Int >> haste = hit/Spirit > mastery > crit

Pour cette raison que je reforge le crit a la place de la maitrise sur le cou. Ensuite apres quelques calculs j'ai refoge le crit en esprit sur gant et pas sur la bague pour gagner 17points en toucher en plus. (car sur la maitrise c'est inutile, une fois que j'atteins le point entier)

efthuk
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Desolé pour mon dps de moule ce soir, j'etais chain freeze/deco toute la soiree, a part quelques try =/  J'essayerai de faire mieux la prochaine fois Smile

A+
Efthuk

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK Répondre en citant

Bonjour Efthuk,

Comme vu avec toi sur Mumble, nous te passons au grade ami, bon séjour chez nous Smile

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Drood Equi // EFTHUK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange