Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Isow Cham elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Bonjour à tous, 

petite présentation IRL:

Je m'appelle PH, j'ai 23 ans, ainé d'une fraterie de 5 enfants, je suis actuellement étudiant en 3e année de licence d'urbanisme et aménagement du territoire à la faculté de Paris IV la Sorbonne.
Que puis-je bien raconter sur moi. Je suis fan de tout ce qui vole, avion hélico et tout ce qui s'y apparente, je pratique le tir sportif (carabine à 10m et 22 long rifle à 25 et 50 m), j'adore le tennis, et je pratique aussi le VTT (dirt autant que possible, mais les balades entres potes sont aussi sympa). pour ce qui est des loisirs un peu plus intellectuels, je lis pas mal (rien de bien culturel) mais j'aime beaucoup les BD troll de troyes où tout autre livres divertissants.

Pour la partie In game:  

comme je le disais précédemment, je joue sur Isow, un cham élem depuis la sortie de BC. seconde spé amélio, mais j'ai pas de stuff sur celle là.  

En expérience de jeu, je joue depuis la création du jeu. Donc j'ai pu tester de nombreux raids, MC, BWL, ZG, mais pas naxx. A bc, j'ai fait une petite pause, j'ai seulement testé Kara, Magthéridon. Pour WOTLK, j'ai fait uldu (pas en entier, il me restait le dernier boss à faire), EDC 10/25, clean en héros tous les deux, et ICC 10/25 (jusqu'à arthas tous les 2, mais je n'ai jamais été pris dans les raids qui l'ont tombé). ICC HM je n'ai fait que les 5 premiers boss.  

J'ai joué cham heal à WOTLK et élem vers la fin. Donc mes roles ont été assez diversifiés (CS ou heal de raid ou MT).  

Pourquoi venir chez vous et pas dans une autre guilde?  

La raison me paraît d'une évidence assez déconcertante. J'ai eut pas mal de difficultés à rentrer vraiment dans la peau du cham élem depuis le début de cataclysm. Après de multiples bourdes niveau gemmage et enchent, j'ai réussi, et ce grâce à votre fabuleux cham élem Chä (que je remercirai jamais assez), à finalement comrpendre l'intégralité de ma spé élem. J'ai ainsi fait considérablement évolué mon dps (je l'espère en tout cas) ainsi que mon gameplay en raid.  

Au niveau des strats, je les connais toutes. Ormis quelques points clé sur néfa et le conseil. j'ai réussi à mettre par terre les 4 premiers boss de la descente de l'aile noire. Pour BDC les 3 premiers boss. Je ne parle pas de argalol qui est plus que farmé maintenant =)  

Pourquoi vouloir changé de guilde?  
Certains vont peut être prendre ça pour la la méchanceté gratuite, mais c'est comme ça que je l'ai vécu.  
Mon ancienne guilde (blitzfall), m'a permis de découvrir les raids Cata ( je ne peux pas leur enlever ça). Cependant le corps officier m'a clairement dit que je ne ferai jamais de raid 10 avec eux. En ce qui concerne les raids 25, ils m'ont fait comprendre que je ne venais que pour un bonus 10% sp. Donc, ne trouvant plus ma place parmis mes anciens membres (qui ne m'ont jamais aidé dans la compréhension de mon personnage), je me tourne donc vers ceux qui m'ont le plus aidé. Je parts du principe qu'on n'a jamais assez appris, et je pense que votre guilde pourrait sérieusement compléter mes connaissances tout en étant dans la bonne humeur =)  

j'ai eut une période de rerolite aigüe depuis que blitzfall ne me prennait pas pour raid, j'ai donc un mage, un chasseur, un guerrier et un druide (tous niveau 85) et après une foultitude de mini perso comme un pala 55 ou encore un DK 80 ou un prètre 72.  

Pour parler un peu plus sérieusement de mon cham:  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/isow/simple  (voici le lien armu)  

Mon template est à changer (je dois le modifier pour avoir le loup instant), la mise en place de mes glyphes correspond, je pense à l'optimisation de ma spé élem.   
Au niveau des enchent: un torrent de puissance serait nécessaire (ma guilde n'a jamais voulu m'aider à le mettre en place, ça n'escuse en rien le fait que j'aurai pu farmer les cristaux, mais comme je consacre aussi pas mal de temps à mes études, je n'ai pas vraiment eut le temps de l'occuper de ça). J'ai mon cap toucher 17%, 1735 en hate (il me faudrait idéalement 1800 mini, et un score de maitrise de 13 où il me faudrait idéalement 15. Les limites de mon stuff font que je ne peux pas atteindre ces objectifs pour le moment. La retouche de mes objets à été faites de manière à optimiser mon cham avec le niveau de stuff que j'ai. je suis environ à 102K mana en raid 10 et 120K pv.  
Je ne raid jamais sans flacon (évidence quand tu nous tiens ... =)  

Mes métiers:  
Alchi/ Joa  (joa qui n'est pas montée), je suis herbo/calli sur mon druide (525 pour les 2), minage sur mon mage.  

pour le temps de jeu, j'ai au moins 2 ou 3 soirs à consacré à wow. Je suis disponnible pendant les vacances (sauf impératifs familial majeur).   

Pour ce qui est des addons, un magnifique recount, suivi de omen et DBM. Ecasting bar ( qui sert juste pour le fun de temps en temps), grid quand je heal.  

en /played, je suis à 38 jours sur mon cham, 48 jours sur mon mage, 44 jours sur mon chasseur.  

Voilà tout ce que je peux dire sur mon compte. J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.  
Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.  

A très bientôt j'espère  

A presto.  

Isow  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Charte de guilde lue et approuvée évidemment =)

isow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: complément cycle dps Répondre en citant

juste quelques informations sur le cycle dps que j'adopte.

Un pul à l'horion de feu, suivi de maitrise élementaire, trinket bijou, explosion de lave et lancement de l'élem feu. spam éclair et chaine d'éclair dès que up. Refreshh de l'horion de flamme dès que nécessaire et lancement de l'explosion de lave dès que le proc me le permet.
pour le multicible. Maitrise élémentaire, suivi de tonnerre, puis totem magma et ensuite séisme.
Voilà vous savez tout =)

++

isow

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Oulala =p /sluuuurp
isow a écrit:
 j'ai réussi, et ce grâce à votre fabuleux cham élem Chä (que je remercirai jamais assez)

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Salut Isow,

Pas énormément de surprises sur ta postulation, sachant qu'on a discuté du Chaman Élémentaire ensemble.

Je pense que tu peux encore te craft le bouclier qui est un BIS, et la ceinture qui serait quand même mieux que ton actuel, même si le craft n'est pas un BIS.

Ca serait bien que tu  termines de up ta joaillerie sachant que c'est le mieux pour l'opti.

Après ça, si tout est clair avec Blitzfall, alors, je t'inviterai sur le calendrier pour un test en raid.

Chä

isow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

hé hé =)  
je n'ai dit que la vérité ^^, c'est Chä qui m'a aidé de manière magistrale.
Pour ce qui est du boubou j'avais commencé à mettre des barres de vrai or de coté pour le craft, mais je ne me suis jamais vraiment msis dedans. S'il faut que je fasse ces craft, j'essaierai de les faire le plus rapidement possible.

J'espère à bientôt in game. J'attends de vos nouvelles.

A bientot

Isow

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

J'ai donc envoyé les invitations de mercredi à mardi prochain.

Inscris toi et si nous avons les moyens de te prendre, si on part en 25, alors tu seras pris.

Merci,

Chä

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:45 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

bonjour isow et bienvenue sur le forum.
si tu as discuté avec cha de l'elem je fais confiance.
cependant il faut que tu t'opti avant d'etre test. 
cela comporte:
-craft ceinture épique
-up de la joaillerie jusqu'a 500 au minimum et mise en place des gemmes +67 intell 
-achat de la bague (réputation révéré therazane) qui est mieux que ta 333
-et si tu peux aller chercher l'éclair capturé (relique BIS hero sur asaad) 
voila c'est tout ce que j'ai a dire .
bonne journée et GL 

MSN Skype
Drana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre fofo et merci de l interet porté a notre guilde

Je dirait comme bimbo quand on veut postuler dans une guilde qui fait du HM faut s'en donner les moyen, j entend par la aller chercher tout ce dont on a besoin et qu on peu avoir seul

Bonne chance

Drana

isow
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

je vais essayer de faire ce que je peux pour ma Joa, le problème c'est que je suis en période d'entreprise en ce moment et je ne vais pas avoir trop le temps de m'en occuper sauf le soir. Pour la bague, j'ai déja la bague thérazane, donc je ne peux pas faire autrement pour le moment. J'essaye d'économiser mes points pour acheter l'autre bague ou la cape je ne sais pas encore. Pour la ceinture je vais voir comment je peux faire pour rammasser les compo. Comme le je disais précédemment comme je suis en période en etreprise je ne peux pas me mettre en mode farming pendant 3 ou 4 jours.

J'ai fait craft le boubou hier soir, je vais voir comment je peux me débrouiller pour la ceinture.

Mais pour la joa faudra attendre un petit peu je pense ^^

Tenez moi au courant in game =)

A bientot

Isow

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

np bah prends ton temps tu viendra raid quand tu sera opti =) 
bonne chance 

MSN Skype
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Bonjour Isow !

Je ne vais pas refaire le même discours qu'hier soir. Tu as compris et bien assimilé l'ensemble des critiques que nous t'avons faites.

Ne tient qu'à toi d’améliorer tout ça, de donner le meilleur de toi et d'aller jusqu'au bout des choses.

Reviens nous voir quand tu auras fait tout ça.

Bonne chance pour la suite.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange