Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Isow Cham elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Postulation, Isow Cham elem Répondre en citant

Bonjour à tous, 

petite présentation IRL:

Je m'appelle PH, j'ai 23 ans, ainé d'une fraterie de 5 enfants, je suis actuellement étudiant en 3e année de licence d'urbanisme et aménagement du territoire à la faculté de Paris IV la Sorbonne.
Que puis-je bien raconter sur moi. Je suis fan de tout ce qui vole, avion hélico et tout ce qui s'y apparente, je pratique le tir sportif (carabine à 10m et 22 long rifle à 25 et 50 m), j'adore le tennis, et je pratique aussi le VTT (dirt autant que possible, mais les balades entres potes sont aussi sympa). pour ce qui est des loisirs un peu plus intellectuels, je lis pas mal (rien de bien culturel) mais j'aime beaucoup les BD troll de troyes où tout autre livres divertissants.

Pour la partie In game:  

comme je le disais précédemment, je joue sur Isow, un cham élem depuis la sortie de BC. seconde spé amélio, mais j'ai pas de stuff sur celle là.  

En expérience de jeu, je joue depuis la création du jeu. Donc j'ai pu tester de nombreux raids, MC, BWL, ZG, mais pas naxx. A bc, j'ai fait une petite pause, j'ai seulement testé Kara, Magthéridon. Pour WOTLK, j'ai fait uldu (pas en entier, il me restait le dernier boss à faire), EDC 10/25, clean en héros tous les deux, et ICC 10/25 (jusqu'à arthas tous les 2, mais je n'ai jamais été pris dans les raids qui l'ont tombé). ICC HM je n'ai fait que les 5 premiers boss.  

J'ai joué cham heal à WOTLK et élem vers la fin. Donc mes roles ont été assez diversifiés (CS ou heal de raid ou MT).  

Pourquoi venir chez vous et pas dans une autre guilde?