Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ugil Rogue - Estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ugil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour,          

Je m'appel Maxence, je suis actuellement en BTS IRIS a nice, ma passion est l'info, la conduite et d'autres choses.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Voleur ugil, DPS, spé principale Mutilate, spé secondaire Combat.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Raid Vanilla:
Clean MC avec mon pala thanosent a l'époque puis arret du jeu sur offi et début sur private jusqu’à WOTLK grâce| a cause de Efthuk.

WOTLK:
ICC:
12/12 en 10NM
11/12 en 10Hm

11/12 en 25NM
9/12 25HM

SR:
Clean en 10NM
Clean en 25NM

Cataclysm:
Bastion du crépuscule 4/4
Clean Trone des 4 vents.
Descente de l'aile noir 5/6.

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :
Je cherche une guildes sérieuse et avec une bonne ambiance pour avancer dans les raids cataclysme.
Je suis motivé par la PVE HL.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Alésia -> gquit car sur 5 raids semaines prévu, il y avait 5 raids d'annulés.
Intérium -> Les débuts de raids étaient vers 23h30 minimum.
Destinée -> Bonne guilde, j'avais raid beaucoup avec eux, ils m'ont eux même dit d'aller postuler cher KOT.
Knight Of Trust -> Très bonne guilde, bonne ambiance mais on avance plus comme avant, le raid 25 a d’ailleuir été annulé.

- Vos rerolls :
Ugilchass -> Chasseur lvl 68 spé préci/bête.

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

La spé assa est selon moi, la meilleur spé pour les boss, j'aime le style de jeu des poisons, le cycle dps est simple.