Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ugil Rogue - Estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ugil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour,          

Je m'appel Maxence, je suis actuellement en BTS IRIS a nice, ma passion est l'info, la conduite et d'autres choses.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Voleur ugil, DPS, spé principale Mutilate, spé secondaire Combat.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Raid Vanilla:
Clean MC avec mon pala thanosent a l'époque puis arret du jeu sur offi et début sur private jusqu’à WOTLK grâce| a cause de Efthuk.

WOTLK:
ICC:
12/12 en 10NM
11/12 en 10Hm

11/12 en 25NM
9/12 25HM

SR:
Clean en 10NM
Clean en 25NM

Cataclysm:
Bastion du crépuscule 4/4
Clean Trone des 4 vents.
Descente de l'aile noir 5/6.

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :
Je cherche une guildes sérieuse et avec une bonne ambiance pour avancer dans les raids cataclysme.
Je suis motivé par la PVE HL.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Alésia -> gquit car sur 5 raids semaines prévu, il y avait 5 raids d'annulés.
Intérium -> Les débuts de raids étaient vers 23h30 minimum.
Destinée -> Bonne guilde, j'avais raid beaucoup avec eux, ils m'ont eux même dit d'aller postuler cher KOT.
Knight Of Trust -> Très bonne guilde, bonne ambiance mais on avance plus comme avant, le raid 25 a d’ailleuir été annulé.

- Vos rerolls :
Ugilchass -> Chasseur lvl 68 spé préci/bête.

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

La spé assa est selon moi, la meilleur spé pour les boss, j'aime le style de jeu des poisons, le cycle dps est simple.
Ma seconde spé est actuellement une spé pvp assa car j'ai fais un peu d'arène récemment pour m'acheter la dague pvp, depuis j'ai pas eu le temps de changer , je le ferais au plus tôt.

- Glyphes Main & 2ème Spé :
Glyphe d'attaque sournoise, je l'ai prise car elle permet de rendre de l’énergie en plus quand on utilise attaque sournoise sous
les 35% de pv du boss , je la trouve beaucoup plus rentable que vendetta qui me semble asser peu utile vu le peu de temps gagné en utilisant la glyphe.

Glyphe de Rupture, elle augmente mon dps dans le sens ou j'ai moins besoin de refresh rupture sur un combat durant longtemps.

Glyphe estropier, permet d'économiser de l'énergie comme indiqué Wink

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Les prio rogues sont agi > toucher(non capé) > maitrise > hate > expertise > toucher (capé)

Par rapport au cap toucher il me manque un petit pourcentage, mais après le calcul des points cette opti est mieux que si j'étais capé (j'ai plus de EP que si capé).
J'ai donc sur mon stuff privilégié les gemmes 20agi/20 toucher, 40agi et 67agi.
Je ne suis pas les bonus de gemmage si le bonus n'est pas de l'agi, généralement les EP sans le bonus sont supérieurs aux EP si je gemme pour le bonus.

Mes enchantement sont le plus opti que je puisse faire actuellement les brassards sont a 50 toucher mais je compte changer dès que j'ai l'argent pour prendre 50agi, pareil pour le torse le +20 carac et pour mes dagues (glissement de térrain).

Je peche ma bouffe et cueille mes plantes pour potion de tol vir et flacon des vents.
Mes métiers:
Joa -> Des gemmes 67 agi qui ne sont pas négligeables.
Herbo-> Meilleur métier de farming sang de vie m'apporte un bonus de hâte pour du burst.  Je le changerais en TDC pour le 130agi sur brassard.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Disponible tout les soirs du moment que je suis prévenu quelques jours avant.

- /played de votre personnage Main :
   69jours et 4 heures.

- Screen Interface :
     http://img3.imageshack.us/i/ugilgui.jpg/

- Addons :
Omen, DBM, recount.

Ma connexion est fiable.
Je joue sur ordinateur portable dont voila la config: I7/4Go ram/Gt540M
Je joue au clavier et à la souris(beaucoup de boutons).

Charte Lu.
Rédemptiøn

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Rédemptiøn.

Stuff correct, rien à redire sur les gemmes/retouches, idem enchant tu as souligné ce qu'il te manquait.
Peux tu juste me détailler ton cycle?
Enfin, la glyphe de coup de pied te semble t-elle indispensable? Pourquoi?
Utilises tu la feinte? Quand ca?

Voilà, en tout cas tres belle apply.
J'attend tes reponses pour donner mon avis mais je pense +1 Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, ta postulation est très propre et agréable à lire.

J'attend aussi les réponses aux questions de Shadøw.

Donc, ça sera un +1 !

Chä

ugil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour,
Mon cycle est en faite variant mais je vais partir du prinipe ou j'ai peu de proc.

J'ouvre avec garrot( rajoute un dot), je claque un estro, débiter, estro*2 rupture, envenimer après je veux bien modifier.
J’essaye de ne pas écraser le buff envenom pour avoir une opti de dégats.
Si je vois que j'aurais pas le temps de refresh avant la fin, je préfère conserver un peu d’énergie , pour ainsi ne pas perdre débiter ou rupture, sachant que je ne reste jamais full énnergie pour éviter une perte de dps significative.

La glyphe coup de pied n'est pas forcément indispensable, je l'avais mise car récemment j'étais sur maloriak, je devais casser ses sorts, ne voulant prendre aucun risque j'ai préféré glypher le coup de pied. Sur d'autres boss, ou en 25 elle est d’ailleurs peu utile.

J'utilise la feinte quand au début du combat, apres la ficelle je monte souvent vite en aggro, ça permet une réduction d'aggro, sinon je l'utilise par éxemple sur le omnitron&co, Al'Akir pour réduire les dégats de zone reçus.

Shadow
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Ok,
Personellement j'ouvre avec garrot puis rupture (1combo), si proc nemesis je claque debiter sinon estro + debiter + estro et envenimer (4+) apres je refresh rupture avec proc nemesis ou sinon en lancant un estropier.
Ca permet de beneficier rapidement des procs energie de rupture et on est legerement gagnant au final surtout si proc de némésis pour le debiter.
Pour la glyphe je te considere vivement feinte en majeur à la place de coup de pied, et eventuellement selon les boss de changer pour coup de pied car dans certains combats on est à plusieurs à kick pour etre le plus rapide possible donc tu risques de rater ton kick au profit d'un autre et d'avoir 14 secondes de recharge.

Ecoutes, tu es opti tu as l'air de connaitre ta classe donc pour moi c'est +1 =)

ugil
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonsoir,
Je te remercie, et Chä aussi.
Je vais me coucher, bonne nuit.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour Ugil,

Comme Shadøw a l'air satisfait et que je n'ai pas d'autres questions, nous allons t'envoyer les invitations de Raid au plus vite, afin de pouvoir te tester sur le terrain.

Pour ton information, nous sommes actuellement en période transitionnelle entre le passage du 25 normal au 25 héroïque, ce qui fait que nous avons quelques problèmes d'effectif au niveau Tank & Heal. Il est possible que sur plusieurs dans les prochains jours qui arrivent, que le Roster 25 ne parte pas. Nous avons libéré les ID des membres, et nous nous focalisons sur une avancée en 10 HM afin de motiver les bons joueurs à venir nous rejoindre.

En revanche, hier soir, un 2nd roster 10 est partit, lui en normal, mais c'est dans l'objectif de faire decouvrir tous les combats en 10 à tous les joueurs.

Voilà, si tu as des questions, nous sommes à l'écoute.

Chä

ugil
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour , je n'ai pas de questions^^
J'attends donc les invite raid alors, merci donc et à bientot alors Wink

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bonjour Ugil,

Welcome on Board !

Chä

ugil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Merci a vous Wink

Shadow
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Pff t'as le même grade que moi maintenant jdois te considérer comme un égal Sad
Plus sérieusement gg toi et bienvenue!

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro Répondre en citant

Bienvenue a toi petit ugil en esperant que tu nous donne tout ce que tu as sous tes dagues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Ugil Rogue - Estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange