Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zallak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zallak
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

IRL :

Bonjour, IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans ( bientôt 19 ) et je travaille dans le commerce, parallélement je fais un Bac pour ensuite faire un BTS.
Je suis de nature extraverti sauf quand je suis dans l'inconnu.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Mon perso est un Palatank du nom de Zallak qui possède une double spé vindicte.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Jouant à wow a la base sur privée car je jouais principalement a counter strike 1.6 à un assez bon niveau, j'ai commencé l'officiel époque Ulduar mais n'étant pas très interréssé au pve a cette époque, j'ai commencé à ICC " réellement ".
Experience Cata 2/13hm ( Atra et halfus )

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Parce que j'ai mon fanboy qui m'a demandé et aussi parce que plus sérieusement, vous avez l'avancée que je recherche..

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : /gkick des blitzfall. J'ai voulu me détendre a dps un soir de raid "reroll", j'ai été kick.. Blitzfall a ce qu'il faut pour être une guilde super bien humainement que pve, mais elle est basé sur une organisation de dictature. Une trop mauvaise considération des membres.
En gros, tu nous sert plus, tu dégages, aussi car je l'ouvrais beaucoup sur leur manières de faire qui me plaisait pas trop par moment, ils ont le kick facile, parfois, dépassant le respect. Malgrès ca, j'en ai un bon souvenir.

- Vos rerolls : Mage feu " Zallack " niveau 79, je l'up pour herbo alchi et pour mettre une branlée aux kiki a mon fanboy.