Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zallak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zallak
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

IRL :

Bonjour, IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans ( bientôt 19 ) et je travaille dans le commerce, parallélement je fais un Bac pour ensuite faire un BTS.
Je suis de nature extraverti sauf quand je suis dans l'inconnu.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Mon perso est un Palatank du nom de Zallak qui possède une double spé vindicte.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Jouant à wow a la base sur privée car je jouais principalement a counter strike 1.6 à un assez bon niveau, j'ai commencé l'officiel époque Ulduar mais n'étant pas très interréssé au pve a cette époque, j'ai commencé à ICC " réellement ".
Experience Cata 2/13hm ( Atra et halfus )

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Parce que j'ai mon fanboy qui m'a demandé et aussi parce que plus sérieusement, vous avez l'avancée que je recherche..

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : /gkick des blitzfall. J'ai voulu me détendre a dps un soir de raid "reroll", j'ai été kick.. Blitzfall a ce qu'il faut pour être une guilde super bien humainement que pve, mais elle est basé sur une organisation de dictature. Une trop mauvaise considération des membres.
En gros, tu nous sert plus, tu dégages, aussi car je l'ouvrais beaucoup sur leur manières de faire qui me plaisait pas trop par moment, ils ont le kick facile, parfois, dépassant le respect. Malgrès ca, j'en ai un bon souvenir.

- Vos rerolls : Mage feu " Zallack " niveau 79, je l'up pour herbo alchi et pour mettre une branlée aux kiki a mon fanboy.

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/zallak/talent/secondary
Spé majoritairement survie, bien qu'avec le nerf 4.1 je vais pas tarder, si ce n'est cette après midi a changer tout ca en full opti dégats, je songe même a me caper toucher/expertise d'apres quelques test que j'ai pu lire sur le fofo offi De Cémanana et Eruptia.

- Glyphes Main & 2ème Spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/zallak/talent/primary spé basique du ret.

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) : Je gemme/retouche/enchant pour ma survie. Même si je vais revoir mon opti pour etre plus tourné dégats, je garde le minimum syndicale pour avoir la survie nécessaire en hm.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : je suis souvent co, dispo tout les soirs. Parfois je ne peux être présent du a une grosse fatigue accumulé avec mon travail, dans de quel cas je ne m'inscris pas.

- /played de votre personnage Main : Zallak " 61 jours "

- Screen Interface : Interface basique

- Addons : Omen, DBM, Recount, Tydiplates pour les principaux. Les autres sont superflues.

Bon jeu  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Fanboy Spotted !

Je laisserais la parole à Melo pour les questions techniques sur le pala tank.

Pour moi +1 Test raid.

GL pour ton apply Wink

Cédrus.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Bonjour Zallak,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, vous ne pas blablater durant 15 ans devant le thé, allons directement droit au but =D.

Tout d'abord, je trouve que tu manque de maîtrise, une ou deux gemmes +20 maîtrise +30 endu ne ferais pas de mal sachant que tu n'a que 46 de blocage et que c'est notre power-stat, de plus que le gemmage sac a pv n'est pas opti sans un stuff contenant plusieurs 372 pouvant compenser sur les stats défensives. 
Mais, si tu a le bijou de tol-barad cela peux compenser (de plus qu'il est fort utile lors des fights contre néfarian et quelques autres)

Sinon je vois que tu te renseigne déjà sur l'avennir du pal-tank ce qui est un point fort en ta faveur, tu ne reste pas a slacker devant le patchnote le jour même de la MAJ la bouche grande ouverte en plissant les sourcils x).

Question bonus à 10 points : Si jamais tu a renversé ta tasse de café sur le clavier lors d'un pull et que super finelle te colle à l'aggro et qu'en plus tu viens de prendre une claque de 90% que fais-tu :

Réponse a : Main de salut sur finelle et je sert les fesses pour recevoir du heal, l'aggro j'y vais comme un cowboy on verra bien
Réponse b : Vite mot de gloire sur moi je veux pas rayer mon nouveau casque
Réponse c : Non finelle, jamais de la vie tu me dépassera a omen ! Vite un gros bouclier du vertueux !

Pour ma part ce sera un +1 test =D

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Super ta question bonus, j'ai ri/pleurer devant l'écran.

J'ai effectivement le bijoux Tol barad.

Reponse : Je bois pas de café. Mais sinon Tout dépend réellement, je ferai plus une main de de rétrib' pour avoir 3 sec pour WoG et ensuite Frappe du croisé et reprendre un cycle normal. :p

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

La réponse parfaite été : 

Je suis un pgm donc j'ai forcément 3 charges de puissance sacré, donc je claque main de salut a finelle puis dans un élant héroique je lance un mot de gloire en serrant les fesses pour que le proc me laisse encore 3 charge pour lancer un bouclier du vertueux qui biensûr va faire un crit tout en criant sur le mumble " BANZAIIIIIII ! ".

Mais nous nous contenterons de ta réponse elle est suffisante ^^

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

J'y songerai au " BANZAIIIII ! " 

Merci.

Ârts
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Coucou,

Comme a dit Melovska, le sac à pv n'est pas trop opti avec du 359.

Quand je regarde dans les 50 évènements les plus récents pour ce personnage, tu a obtenu les gants T11 bien avant le 20/02/2011 et tu n'as toujours pas remarquer qu'il te manquer un enchantement dessus?

Nous attendons des membres de la guilde, une optimisation exemplaire et une connaissance parfaite de ça classe, et savoir s'optimiser pour le lendemain même après avoir eu un loot et non pas plus d'un mois après.

Pour ce qui est des métiers, Mineur n'est pas le plus opti pour du PVE HL sachant que les sacs à pv ce font rare, un métier comme forge ou alors ingénieur serait bien plus opti.

Zallak
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Bonjour, oui mes gants tarde à être enchanté, je me disais toujours le " lendemain " . Il est vrai qu'un temps j'ai oublié même que je n'avais pas l'enchant.

Mineur est un metier de récoltes certes, cependant, ayant migré il y'a peu, je n'ai pas eu le temps de up mon mage qui d'ailleurs, aujourd'hui a up 80, et donc d'avoir un reroll de farm. 
Mon deuxieme métier sera Alchimiste, car la forge ne m'apporte pratiquement rien de plus que mineur. Je prefere l'apport de l'alchi que de l'ingé.

Voila

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Ceci ne répond pas au sujet du sac a pv ='(

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Yo Zallak, Là ce soir pour raid ? Si oui es-tu tag Halfus hm ?

Zallak
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Ha, pour l'histoire du sac à pv, j'ai mis les gemmes selon les slots pour le bonus, et le 60 endu m'a l'air mieux que les autres.
Je vais re-gemmer si cela vous interpelle.

Ce soir, je suis disponible pour halfus hm.

Zallak
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Gemmes changé, enchant effectué.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Gemmage mis à jour et correct, ainsi que l'enchant Wink. A ce soir sur Halfus

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Salut zalak jte met un +1 a test pasque tu est surement un bon joueur. Cependant si il te viens a l idee de discuter les choix des off (il parait que t as une grande bouche) tu risque d etre genereusement reçu pour ma part. Gl pour ton apply

MSN Skype
Zallak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Zallak Répondre en citant

Je suis sur mumble, je t'attend pour en parler.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Zallak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange