Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rykingg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rykingg
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: rykingg Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une bonne guilde avec une très bonne ambiance et qui aide assez bien, je pense frapper à la bonne porte. 
Je m'adresse à vous par hasard mais je croise souvent des membres de votre guilde , bref je suis actuellement dans une guilde lvl 23 mais aucune ambiance type je me co je dit bonjour et aucune réponses bref pleins de petites choses de ce genre. 

-J'ai 17 ans 
-Mon personnage se nomme Rykingg 
-level 77 
-Paladin 
-talents : spé vindict, je n'ai rien mit dans "soigneur altruistes" et "actes de sacrifices" (pour la seconde spé ce seras selon vos besoins) 
-Métiers : mineur 467 et enchanteur 245 (enchanteur depuis 6 jours) + tous les mètiers secondaires 
-Pour la guilde je suis actuellement dans la guilde "Aktar" que je cherche à quitter 
-pour la disponibilité je suis disponible tous les jours  
        - en période de cours à partir de 15 H 30 environ jusque 10 H 30 mini 
        - en vacances de 13 H 00 a 3 H 00 de matin environ 
        - pour le samedi il se pourrais que je ne soit pas connecté (je sort un peux)un samedi sur deux je pense 
        - et pour l'année prochaine se seras à préciser cas par cas 
-Pour parler un peux de mon perso je produit avec marteau de courroux jusqu'à 13 700 de dégats pour mon maximum pour l'instant 
le liens vers mon personnage, http://fr.wowhead.com/profile=eu.uldaman.rykingg 

je suis un joueur très motivé au niveau des Hauts Faits de Donjons/Raids et je suis impatient de pouvoir me faire des Donjons Héroïque 

Pour les Add-on j'ai recount, healbot au cas ou je prenne spé heal et Atlas loot. 

merci d'avoir pris le temps de consulter ma candidature, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: rykingg Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais pas tourner autour du pot.

Tu es level 77, esque tu sais qu'on est une guilde accès Pve HL Donc on recherche des personnes level 85. Hors tu n'as pas le level.

Bonne continuation dans ton pex.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: rykingg Répondre en citant

Et bien merci toi tu n'as pas lu la chartre hein =D Bisous et au revoir

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: rykingg Répondre en citant

oui : / je sais pour mon level, je reviendrais vers vous pendant les vacances d'été quand je serais lvl 85 et 359 Ilvl

qui ne tente rien n'a rien, merci quand même
ah bientot peut être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: rykingg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange