Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandale [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandale
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

IRL :   Bonjour je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans, je travaille dans la restauration (niveau bac pros), sinon j'adore le moto cross que je pratique depuis plusieurs année. 

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Alors mon personnage s'appelle Grandale qui est un Hunt nain avec comme 1er spé préci et la 2iem (mais qui sert moins) survie . 

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Mon expérience de pve dans wow a commencer (disons vraiment) a l'époque de ulduar ou j'ai était pris dans la 5iem guilde du serveur Archimonde (néantis = fail qui a disband) Ulduar Full /icc 10 11/12hm icc 25HM 9/12 cata 11/12 cata HM 10 2/12 ( Atra et halfus )

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Pourquoi votre guilde ??? car déjà votre avancée est ( se que je recherche du pve HL en bonne compagnie) et aussi car j'ai un ami qui compte pas mal pour moi (zallak le palanoob ^^ /kiss)

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Mon ancienne guilde était  Blitzfall. Je suis parti car la guilde a disband. 

- Vos rerolls : J'ai un reroll un pala lvl 85 (Heal/tank qui se trouve sur archimonde (mon serveur d'origine) que je compte faire migré quand j'aurais trouver la bonne guilde (espérant que sa sera vous).