Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandale [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandale
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

IRL :   Bonjour je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans, je travaille dans la restauration (niveau bac pros), sinon j'adore le moto cross que je pratique depuis plusieurs année. 

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Alors mon personnage s'appelle Grandale qui est un Hunt nain avec comme 1er spé préci et la 2iem (mais qui sert moins) survie . 

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Mon expérience de pve dans wow a commencer (disons vraiment) a l'époque de ulduar ou j'ai était pris dans la 5iem guilde du serveur Archimonde (néantis = fail qui a disband) Ulduar Full /icc 10 11/12hm icc 25HM 9/12 cata 11/12 cata HM 10 2/12 ( Atra et halfus )

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Pourquoi votre guilde ??? car déjà votre avancée est ( se que je recherche du pve HL en bonne compagnie) et aussi car j'ai un ami qui compte pas mal pour moi (zallak le palanoob ^^ /kiss)

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Mon ancienne guilde était  Blitzfall. Je suis parti car la guilde a disband. 

- Vos rerolls : J'ai un reroll un pala lvl 85 (Heal/tank qui se trouve sur archimonde (mon serveur d'origine) que je compte faire migré quand j'aurais trouver la bonne guilde (espérant que sa sera vous).

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/grandale/talent/secondary voila j'ai pris la spé préci avec se template car je pense que c'est le plu adaptée pour faire du pve HL je regarde souvent les forum et autres pour avoir toute les info disponible pour hunt.

- Glyphes Main & 2ème Spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/grandale/talent/secondary voila pour les glyphes. 

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :Je suis gemmes Agi/toucher sur la plu part des mes équipements je répond d'avance pour mon brassard je ne peut pas le gemmes même si ont voie que j'ai une place. Car je n'est plu le métier de forgeron. niveau enchant il me manque l'enchant casque que je ferait ( 2 instance et je passe exalté. 
       - Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :Mes dispo sont Mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi de 20h a fin du raid. même plus si besoin en temps de rush. (niveau horaire  c'est l'une de mes qualité la ponctualités.) 
       - /played de votre personnage Main :Mon temps de jeu avec Grandale est de 114 jours.

- Screen Interface :

- Addons :Niveau addons je donne les plu important "DBM,KTM,Omen,Recount " le reste je passe sinon la liste risque d’être longue ^^'.

Complément 

-Connexion : Ordinateur Montée par professionnelle 1400e la bête avec une très bonne connexion. (Jamais deco jamais de lag) important  pour le pve. 

-Qualité/défauts : Commençons par le plus simple les qualités : ponctuelles généreux  les défauts : sa c'est plu dur ^^ Sanguin mais je me gère mais aussi très mauvais en orthographe vous avez put le constatée je pense. 

Ps merci d'avoir pris le temps de lire mon post et peut être a bientôt Amicalement Grandale. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Salut Grandale,

Bienvenue sur le forum de Rédemptiøn !

A vrai dire, je ne m'y connais pas en chasseur toute spé confondues. Je vais donc laisser la place aux chasseurs de la guilde pour te poser des questions.

En revanche, de façon plus générale, en effet tu as des problèmes en orthographe et grammaire, mais bon, tu as apparemment fais un effort et tu es conscient de ce soucis, donc pas de problème pour moi (je donne des cours au passage, hein Cédrus... toute pourrite !)

Peux tu nous fournir un screen de ton interface de jeu en raid et hors raid stp ?

pour ton reroll Paladin, il serait intéressant des que tu es sur de vouloir rester sur Uldaman, de le faire migrer, car nous organisons souvent des raids rerolls voir un 2nd groupe qui part en  parallèle.

A savoir que nous sommes en période de transition, et que c'est difficile pour tout le monde. Souvent un seul roster de 10 joueurs peut partir, et ça peut créer des conflits. Il est donc possible que tu ne raids pas "souvent" pour l'instant. Nous essayons de faire au mieux pour avancer en 25. Si cela te convient, alors c'est cool.

Rien d'autres à ajouter, bon apply !

Chä

kamhal
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Salut Grandale, je suis chasseur spé précis dans la guilde et je vais voir avec toi un peu l'optimisation de ton personnage.

Tout d'abord tu as trop de toucher donc enlève toutes les gemmes agi/toucher pour des +40agi, de plus tes gemmes +40 crit tu dois changer pour des +40 agi.
Tu peux aussi reforger ton stuff pour baisser ton toucher et augmenter une autre statistique.

Je pense que tu dois être en train de monter ta joaillerie tu aura donc 3 gemmes +67 agi. Tu vas choisir quoi comme 2ème métier en complément de la joaillerie?

J'ai plusieurs questions pour toi :
quel est le cap toucher pour chasseur, est ce nécessaire d'en avoir plus?
quand je vois tes caractéristiques je remarque que tu as beaucoup de maitrise, peux tu me dire quels sont les caractéristiques à privilégier dans la spé précis?

Voila je te laisse changer tout ça et j'attends tes réponses.

à+

kiahet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

erf! moi qui voulait postuler aujourd'hui tu m a pris les devant grandale^^ donc je pense pas postulez vu que tu l a fait avant moi et qu ils ont pas besoin de beaucoup de hunt.
bonne chance mon pote pour ta postulation^^

grandale
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Re je passe en coups de vents donc je posterai le screen demain et je ferais les gemmes demain si sa ne dérange personne .

Donc tout d'abord les questions de chä : non je ne pense pas bouger de serveur donc je ferait venir mon paladin sans aucune hésitation.
                                                          - pour la question si je ne doit pas raider souvent via les soucis que vous avez en se moment ben se n'est pas si grave que sa je peut comprendre se que vous traverser et c'est tout a fait logique que tous les membre ne peuvent pas partir tous en raid.

passons a kamhal : comme j'ai dit plu haut je me regemme dans la journée de demain. Par contre niveau métier je pense reprendre le métier de forgeron pour le bonus de chasse en plus.
                          -Pour moi le cap toucher pour chasseur est de 950 à 1000 si je ne me trompe pas ^^.
                          -Les caractéristique les plu importante pour chasseur en spé préci sont : le critique et la Hâte.

Voila j'attend vos réponse au plu vite en vous remerciant des question posée.

holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

salut je suis encore apply mais je me permet de poster dsl ^^'

voila je joue hunt survie depuis pas mal de temps (ta spe 2 quoi) et elle s'avère être très utile contre certain boss =)
principalement les boss nécessitant de l'aoe (magmaw/malo/cho gall par exemples) je me permet donc de te recommandé de te préparer une spe survie correctement glyphé (si tu as besoin d'une glyphe wisp eckøblack je te ferais ca)

sache que le cap toucher hunt et le même que pour les cac : 8% (je sais pas cb cela fait en score ^^' )

ensuite concernant les stat prio sache que la hate arrivé a un certain stade s'avère inutile mais tu en est loin =) sache que la maitrise en preci n'est pas toptop mais en survie ca roxx =)

enfin pour terminer je voudrais te poser 2 questions :

-pense tu que la phase de combat d'un boss entre 100% et 80% de vie soit primordiale au point de perdre 20% de pa sur aspect du faucon? (point de talents)

-la spe survie étant principalement orienté aoe pourquoi n'a tu pas mis 2 point dans propagation du serpent ?

désolé jui lourd pour une spe 2 mais je trouve cette spe vraiment intéressante =)

grandale
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

salut holy alors pour ma 2iem spé la spé survie je n'y connais mais vraiment pas grand chose vue que personnellement je ne joue jamais avec. Mais avec grand plaisir je te demanderais des conseil pour les glyphes et bien d'autres chose si cela ne te dérange pas ^^. Les 8% de toucher en score font 950 a peut prés.

-passons au question : vue que je connaissais mal la spé survie j'ai rechercher le template le mieux addapté pour cet spé et j'ai trouvée celui si. en regardant les hunt survie de votre guilde j'ai put constatée que lydïas avait le même template survie que moi alors je pense (si je me trompe dit le moi) que le template que j'ai actuellement en spé survie est potable ?

grandale
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Voila j'ai fait comme prévue je vient de me regemmes et de me retoucher. Merci kamhal du conseil

holygood
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

il est potable =) mais discutable(dans le sens a tester et comparer hein)comme toute chose ;p

grandale
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:13 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

tout a fait du coups je ferait les tests des 2 type de template pour la spé survie et je verrais le quel me convient le mieux.  merci du conseil =) je risque de te wisp cette semaine pour les glyphes si sa ne te dérange pas.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:18 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Salut, On te donnera une réponse rapidement.

kamhal
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Salut, donc je sais pas si l'armurerie bug mais attention à ton toucher tu as encore beaucoup trop. De plus tu me dis que tu optimises ton critique et ta hate mais quand je regarde tes statistiques je comprend plus, tu pourrais me dire ce qui va pas

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Tu ne donne plus de nouvelle ?

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Bonjour,

Oui certes tu as un probléme d'orthographe mais ça encore ce n'est pas un probléme plus qu'autre chose si tu fait des efforts.Par contre donne nous des nouvelles et fini de repondre a notre main chasseur s'il te plait!!Aprés je ne m'y connais plus trop en chasseur depuis cata donc a voir avec kamal.

Gl pour ton apply sur le forum.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Grandale [Hunter] Répondre en citant

Pas de pierre, pas de construction !
Pas de construction, pas de palais !
Pas de palais.... pas de palais !

Bonne chance pour la suite !

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Grandale [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange