Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'Olydrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olydrix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Bonjour je me présente je suis Franck âgé de 19 ans je ne suis pas en cours (mais je me suis inscrit pour faire le BAC S.E.N système électronique et numérique) mon passe temps se limite aux jeux ainsi que les mangas (grand Fan) je suis une personne qui est un peux tête en l'aire et qui fait malheureusement des fautes orthographe... un grand merci aux correcteur orthographique xd

In Game :

-Démoniste  / Olydrix / Dps (un jour on pourra  tank en démonologie  xd  / Spé destruction et démonologie

- Expérience Pve HL : Fin Bc  Wotlk / Cata : (Kara gruul  Naz dk tank Ulduard et tournoie d'agent pas avec le même perso) sinon avec se lui la ... wolk ICC 10Hm/25 cata pas tomber les boss de fin d'aile . mais try sur cho'gall

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde): je cherche une guilde avec une bonne ambiance des gens qui avec qui on aime jouer car Wow pour moi reste avens toutes choses un jeux ...

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : voilà avec toutes la discorde entre la guilde ou je suis et moi même l'ambiance pas tip top de temps a autre c'est une guilde sympa j'ai pas trop a leurs reprocher mais en se moment je me sens mis de coter pour les raid car leur préparation pour les raid et (faut le dire) assez laborieux car il décide aux dernier moment de qui va faire quoi ou on va aller et qui va en raid alors quand tu et pas pris bah tu te retrouve sur le carreaux sens pouvoir prévoir autre choses derrière vus à l'heur ou il se décide j'ai plus de guilde.

- Vos rerolls : je vous donne un Screen de la  sélection des personnage qui résume tous mes perso ( [IMG=http://img821.imageshack.us/img821/2830/wowscrnshot042611202203.jpg][/IMG] )

Uploaded with ImageShack.us

- Explication Template Main Spé & 2ème / Glyphes Main & 2ème Spé  : Ma Primaire  http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/olydrix/talent/primary    
Ma secondaire http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/olydrix/talent/secondary
Je vous avouerez que je sais pas pour quoi j'ai choisis c'est spé mais je les aime bien ^^

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
 un Screen http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/olydrix/simple pour les gemme et pour vous faire voire le reforging j'ai essayer d'équilibrer les stats et d'avoir mon cap Toucher
Mon cycle Dps c'est malédiction des élément } immolation} plaie funeste } conflagration } corruption } incinéré x3 } Immolation } Corruption ou Plaie funeste } conflagration } ...  . sinon quand le proc pour le feux de l'âme   a la fin des 3 incinéré et ame du démon quand elle et Up et gangreflamme dans les phase aérien telle que Atramédes pour toujours avoirs up L'immolation et mètre des conflagration .

Si ya des précision a apporter dite le moi je pense pas à tous ^^

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : Lundi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche (mardi ya Dr House )
en parlent de sa sa va bientôt commencer xd

- /played de votre personnage Main : temps de jeux totales 49 jours, 2 heures ,15 minutes, 15 secondes

- Screen Interface :  http://img846.imageshack.us/i/wowscrnshot032611135353.jpg/ mon écran et en 1680/1050

- Addons :  DBM sinon je me souviens pas avec exactitude les nom des autre ^^
si vous avez autre question je suis ouvert ^^
je rajoute lus et approuver pour la chartre
Cordialement Olydrix

Dernière édition par Olydrix le Mer 27 Avr - 01:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ârts
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

Coucou Olydrix,

Ce qui me choque le plus, tu joue avec aucun bind actuellement ? full mouse clique ?

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

salut, 

Quand on postule la moindre des choses c'est de pas avoir de guilde .

+

Olydrix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

Non bien sur je joue clavier pour se diriger plus les sort de la barre 1 ^^ et sourie  pour la direction xd ^^ et Druidéos bah pour ton information enfaite je devais aller dans la Horde a la basse ... et et c'est la que j'ai vus un Message de recrutement et donc j'ai demander a cette personne car moi a la basse la guilde avec qui je suis en se moment je mis sens pas bien de se fait je cherche une autre guilde 

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

Salut a toi Olydrix!
J'aurais quelque question a te poser.
Tu dis "Mon cycle Dps c'est malédiction des élément } immolation} plaie funeste } conflagration } corruption } incinéré x3 } Immolation } Corruption ou Plaie funeste } conflagration } ...  . Sinon quand le proc pour le feux de l'âme" tu veux dire que tu attend gentiment le proc de ton diablo pour le feu de l'ame?
Tu  utilise pas ton trait du chaos?
A quel moment refresh tu ton immo?
Ton enchante torse est démodé nn?
Ne reforge tu pas ta baguette et ta main gauche?
N'y a t'il pas un meilleur enchante pour t'es brassard?
En reforgeant ton stuff pense tu pouvoir augmenté ta hate?
Tu na pas mis la brulure de  l'ombre?
pas d'autre question pour le moment
Gl pour ton apply

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

dsl pour les fautes d'orthographe

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

a tiens avais pas vu, tu ne met pas la glyphe d'immolation?

Olydrix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

diablo pour le feu de l'âme?
Si je prend le diablotin
Tu  utilise pas ton trait du chaos?
 si entre mes 3 incinéré et l'immo
A quel moment refresh tu ton immo?
juste quand il reste 1 seconde aux alentour de sa 
Ton enchante torse est démodé nn?
 sert je fait se que je peux pour être aux mieux mais ya toujours a faire ^^
Ne reforge tu pas ta baguette et ta main gauche?
 la main gauche non mais la baguette je pourrais pour mètre de la hate
N'y a t'il pas un meilleur enchante pour t'es brassard?
 si mais comme je les dis plus haut on peux toujours s'améliorer mais j'ai pas encore les compos 
En reforgeant ton stuff pense tu pouvoir augmenté ta hate?
 oui mais aux détriment de ... mon toucher donc infaisable pour le moments
Tu na pas mis la brulure de  l'ombre?
heu bah sa elle ma l'aire pas mal mais je sais pas si sa sera mieux actuellement
et pour la glyphe Dsl oui je l'avais même pas remarquer je m'occupe de sa de suite

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

"diablo pour le feu de l'âme?
Si je prend le diablotin"
je me doute que tu joue avec l'imp mais je te demande en fait si tu refresh ton feu de l'ame sous proc ou pas

"Ton enchante torse est démodé nn?
 sert je fait se que je peux pour être aux mieux mais ya toujours a faire ^^"
ta un ehcnate woltk sur du 359 alors que le 15 cara est pas tres dur a faire

"Ne reforge tu pas ta baguette et ta main gauche?
 la main gauche non mais la baguette je pourrais pour mètre de la hate "
tu peux reforge ton crit en hate sur ta main gauche et baguette tu peux reforger la maitrise

"En reforgeant ton stuff pense tu pouvoir augmenté ta hate?
 oui mais aux détriment de ... mon toucher donc infaisable pour le moments"
tu reforge le cc de t'es anneau en toucher tu reforge ton bijou en hate tu gagne de la hate

"Tu na pas mis la brulure de  l'ombre?
heu bah sa elle ma l'aire pas mal mais je sais pas si sa sera mieux actuellement"
mettre le point dans la brulure peux etre que mieux que mettre contrecoup qui est useless en pve

"Tu  utilise pas ton trait du chaos?
 si entre mes 3 incinéré et l'immo "
comment je repond a ca en sachant que ton "cycle" est a revoir"

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

je te fais un ptit cours sur la priorité du demo destru:
-feu de l'ame amélioré ( A CONSERVER)
-ame du demon
-immolation
-conflag
-gangreflamme si proc t11 ^^
-plaie funeste
-corruption
-ombreflamme (si t'es au cac)
-feu de l'ame (si ta un proc imp, ca refresh le buff tt en haut au passage)
-trait du chaos
-brulure de l'ombre
-incinérer

C'EST CA QUE JE VEUX VOIR EN "CYCLE"

Dernière édition par Ledéchirer le Mer 27 Avr - 02:18 (2011); édité 1 fois
Olydrix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

bah merci pour tous c'est conseille je vais faire sa de suite et demain ... Pour tous c'est changement 

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

rien dis pour la main gauche ^^

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix Répondre en citant

Salut Olydrix,

Apparemment, Deathvil (Ledéchirer), s'est occupé de toi, et a pris le temps de t'expliquer certaines choses.

Il y a encore des points à revoir avant d'attaquer une guilde visant le HM.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et de trouver chaussure à ton pied.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Olydrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange