Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Arkinnan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Sergio,
Ingénieur de 28 ans,
Mes passe-temps sont la lecture, jeux vidéo et les mangas.

Mon perso se nomme Arkinnan voleuse spé assassin. Une spé que j'affectionne autant pour son efficacité en pve que sont côté retords étant donné quelle s'appuie sur l'utilisation des poisons pour augmenter son dps.
Ma seconde spé est aussi assassin mais cette fois pvp toutefois je pense monter une spé finesse dans le future.

Mes deux métiers sont minage et ingénieur.

Voici un lien vers mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Arkinnan/advanced

Mon expérience sur WoW a commencé sur Woltk. J'ai a mon actif Uduar, Edc en normal et héro, et la citadelle de la couronne de glace en normal et héro.

En ce qui concerne cataclysme, je suis en ce moment à 9/12 boss abattus.

Actuellement, je suis dans la guilde Hypérion. Les raisons de mon départ sont le résultats de tensions qui se sont crées au seins de notre groupe de raid qui minent notre progression pve et rend l'atmosphère de la guilde difficile pour moi.

J'ai deux reroll : un voleur (bas niveau) et un guerrier (bas niveau).

Le template de Arkinnan est classique pour une spé assassin mais efficace en raid.
Les points les plus important sont:
- 2/3 en précision pour atteindre mon cap toucher sort. 
- 2/2 en intention meurtrière pour récupérer 30 pt d'énergie à chaque coup d'attaque sournoise (lorsque la cible est en dessous de 35% vie)
- 3/3 en frappes implacable pour augmenter mes chances de récupérer 25 pt d'énergie à chaque coup de grâce

Pour mes glyphes:

Primordial :
- Glyphe d'estropier (pour réduire le coût de mon attaque principale)
- Glyphe d'attaque sournoise (augmenter l'énergie gagné à chaque coup critique ce cette attaque)
- Glyphe de rupture (elle permet d'augmenter la duré ce dot et ainsi éviter de la rafraichir trop souvent)

Majeur :
- Glyphe de sprint ( pour réduire la temps de trajets entre des boss multiples comme Omnitron, Conclave et conseil)
- Glyphe de feinte ( cette technique me permet de réduire de 50% les dégâts de zone que je reçois, la glyphe annule le coût de cette technique)
- Glyphe de ficelles du métier ( cette glyphe annule le coût de cette technique )

Les glyphes mineurs sont peu utile en combat, je peux les commenter si nécessaire.

Ma priorité dans les statistique est : 
Toucher (jusqu'au cap poison) /Maitrise/ Hate / Critique / Expertise

Mes enchantements :

Tête - 60agi & 35 hate
Epaules - 50agi & 25 maitrise
Cape - 50 critique !!!!!  edit  !!!! comme je l'ai indiqué dans un poste plus bas, j'ai remplacer cet enchantement par un +22 agilité grace à Ugil, grand merci à lui. Very Happy
Torse - 15 à toutes les caractéristiques
Poignets - 50 hate
Gants - 50 maitrise
Pentalon - 190 en puissance d'attaque & 55 en critique
Bottes - 35agi

Gemmes:
Autant que possible, je mets des gemmes rouge 40 agilités, sinon violettes 20 agilités & 20 toucher et orange 20 agilités & 20 maitrise.

Reforge:
La reforge de mon équipement consiste à réduire les stats comme le critique et l'expertise pour avoir soit du toucher ( pour atteindre le cap) soit en maitrise ( pour augmenter les dégâts due au poison) en dernier lieux je tente de mettre de la hate pour régénération d'énergie.

Mon cycle dps  commence par garrot ou embuscade, si je ne suis pas en mesure de me trouver derrière ma cible estropier.
Par la suite je monte à 3-4 pt de combo pour lancer débiter, suivit de rupture avec 3-4 pt. Je monte 5 pt de combo pour lancer envenimer et rafraichir débiter ( je lance à ce moment vendetta et sang froid avec ficelles du métier sur le tank).
En plus de ces techniques, je lance feinte pour réduire les dégâts que je reçois + d'autres fioritures pour optimiser mon dps.

Mes Addons :
J'utilise en ce moment dbm, recounte et omen pour mon niveau de menace sur la cible.

Mes disponibilités sont de 3 à 4 soirs de raid par semaines de 20h00 à 01h00 du matin.

Et voilà, je pense avoir terminer avec la description de mon personnage , si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition.
Charte lue et approuvée.
Merci pour votre patience et j'espère avoir de vos nouvelles Very Happy

Dernière édition par Arkinnan le Mer 27 Avr - 14:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ugil
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour, je suis en apply mais j'ai 2/3 questions.
Tu n'es pas capé toucher, est ce voulu? tu as retoucher du toucher en maitrise.
L'enchante cape 50 crit est il mieux que le 22agi selon toi?
Vu ton cap toucher, ne vaudrait il pas mieux mettre l'enchantement 50 toucher sur brassard?
Le métier mineur apporte de l'endurance, le trouve tu utile? compte tu changer?
Le bijoux critique 359 est il meilleur que la grace de tia? pourquoi?

Dernière édition par ugil le Mer 27 Avr - 01:03 (2011); édité 1 fois
Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:53 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonsoir, 
Je vais répondre du mieux que je peux
je suis capé toucher, je m'était déco sans mes épaules d'ou la méprise.
Pour l'enchantement 50 critique, j'ai mis ce que j'ai pu. Je cherche les compos pour le 22 agilité.
Et pour finir j'ai glissement de terrain sur ma dague Wink

Shadow
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de Rédemptiøn.

J'ai plusieurs questions, tout d'abord au sujet de ton ingénierie.
Enchantement 240 hate à revoir pour les ressorts synaptiques (texte bug et indique intelligence +480 mais celà up aussi agilité).
Maintenant le casque, heaume de Tsanga est bon je te l'accorde mais ce n'est pas le top de notre spé bien qu'il y ait de la maitrise.Le critique est useless pour nous. MAIS il y a un objet 359 qui est le meilleur pour notre spé et qui est très facile à acquerrir : Le casque ingé avec les gemmes dentelées 208 toucher et 208 maitrise  Smile

Après rien à redire, hormis le métier de mineur.
Tu as dit à Ugil que tu es cap toucher avec les épaules donc les enchantements sont bons.
Pis avec toi et Hliwen on a déjà passé quelques heures par ci par là à discuter rogue et déconner donc je sais que tu connais ta classe.
Par conséquent +1 pour moi Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour Arkinnan,

Bienvenue parmis nous. Donc une fois que tu auras répondu aux dernières question de Shadow, et comme nous lui faisons confiance, alors ce sera un +1 pour être tester en raid.

Nous démarrons une nouvelle semaine d'ID, donc essaye au maximum de les garder pour la guilde.

Ce soir en rentrant, je t'enverrais les invitations pour les raids, jusqu'a fin avril, et je relancerai l'ensemble des invitations pour mai.

A très vite.
Chä

Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour, 

Sur mon affichage les ressorts synaptiques ne donnent que de l'intelligence, si c'est un bug je vais les installer et voir sur poteau ce que cela donne. ^^

Pour le casque d'ingénieur, je l'utilisais jusqu'à peu. En ayant atteins le cap toucher, je l'ai remplacer par le heaume de tsanga qui donne plus ne maitrise. Je ferai des test avec le casque ingénieur et en retouchant certaines pièces pour ne pas dépasser mon cap toucher et booster d'autres caractéristiques.

J'ai hate de faire un raid test avec vous.

Very Happy

PS: Merci pour les +1 Shadow et Chä Wink
PS 2: Shadow il va falloir que l'on retourne sur hurlevent pour déconner encore un peu entre rogue Wink

Shadow
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Mais c'est clair
Dommage qu'on voit plus trop Hili Sad
Pour ressorts oui c'est un bug je les utilise depuis quelques mois et ca marche.
Apres pour le casque ingé disons que tu peux mettre maitrise/hate au pire et si tu changes une piece qui possede du toucher ca permet d'avoir un peu de marge sur le toucher.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Hili est parti chez Craze avec Palasheet.

Donc c'est bon pour toi Shadøw ?

Je t'envoie les invitations pour le 2nd roster pour cette semaine, et on va essayer de te tester au plus vite.

Chä

Shadow
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Omg Hili a changé de faction?
Il m'a même pas prévenu Sad
Bon s'il est chez Craze l'avancée ne sera pas la même que Blitz c'est sur^^
Vi c'est bon pour moi Maitre Chä =)

Shadow
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Ah vi et Arki, en rogue il y a actuellement Ugil qui est en test et moi même qui est membre alors go réussir ton test pour qu'on ait notre team triple rogue en 25 =)

Hiliwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Hey Redemption, vous me pardonnerez mon tit flood de votre forum (et le flood de ta postu Arki ! /kiss).
Juste pour faire un tit coucou à Shadow (et oui, j'suis un h² now, c'est moche hein ? M'enfin, moins moche que l'orc de Cédros) et évidemment souhaiter bonne chance à mon Arkichou pour son apply Smile
GG à vous pour l'avancé et soyez gentil avec Arki Okay

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Ahah cédros Np gro SUSU

Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse positive Very Happy .

Même Hiliwen se mêle de ma candidature ^^", j'ai pas de droit à l'erreur sinon sa troll va venir me manger dans mon sommeil.  Rolling Eyes

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan Répondre en citant

Bonjour Arkinnan,

Comme vu sur Mumble avec toi, nous te passons au grade Ami, bon séjour chez nous Smile

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Postulation de Arkinnan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange