Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soufiane (Guerrier Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soufiane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m'appel Soufiane et j'ai 28 ans et je joue à wow depuis 5 ans.

Pseudo : Negiva
Classe : Guerrier
Spé : Fury (avec armes à 2 mains)
ilvl : 357
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Negiva/advanced

Au niveau de l'expérience, j'ai clean à peu près tout le contenu d'avant Cataclysme.
Et là j'en suis à 5/6 à la Descente de l'Aile noire et 4/4 au Bastion du Crépuscule, en normal et juste Halfus en hm.

Pourquoi Rédemptiøn ? Pour faire du raid 25 en hm avec des joueurs qui veulent avancés.

Actuellement je suis dans une guilde qui a même du mal à partir en 10, et je veux faire du 25.

Je n'ai pas de reroll j'ai toujours joué mon war, que ce soit en def ou en dps.

J'ai un teamplate et des glyphes tout ce qui a de plus classique pour un guerrier fury.
En ce qui concerne l'optimisation, il va y avoir peut être des petits changements j'attend de voir avec la 4.1.

Mes disponibilités sont du dimanche au jeudi, ceci dit je peux aussi être là un vendredi soir.

Mon temps de jeu sur ce personnage est de 344 jours dont 21 au level 85.

Pour les addons, j'utilise TukUi pour l'interface, Dbm, Omen, Recount, pour les principaux.

Que dire d'autres, j'ai un casque et un micro lol, je joue à la souris, et je viens en raid avec mes consommables bien sûr.
Hésiter pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité