Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soufiane (Guerrier Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soufiane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m'appel Soufiane et j'ai 28 ans et je joue à wow depuis 5 ans.

Pseudo : Negiva
Classe : Guerrier
Spé : Fury (avec armes à 2 mains)
ilvl : 357
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Negiva/advanced

Au niveau de l'expérience, j'ai clean à peu près tout le contenu d'avant Cataclysme.
Et là j'en suis à 5/6 à la Descente de l'Aile noire et 4/4 au Bastion du Crépuscule, en normal et juste Halfus en hm.

Pourquoi Rédemptiøn ? Pour faire du raid 25 en hm avec des joueurs qui veulent avancés.

Actuellement je suis dans une guilde qui a même du mal à partir en 10, et je veux faire du 25.

Je n'ai pas de reroll j'ai toujours joué mon war, que ce soit en def ou en dps.

J'ai un teamplate et des glyphes tout ce qui a de plus classique pour un guerrier fury.
En ce qui concerne l'optimisation, il va y avoir peut être des petits changements j'attend de voir avec la 4.1.

Mes disponibilités sont du dimanche au jeudi, ceci dit je peux aussi être là un vendredi soir.

Mon temps de jeu sur ce personnage est de 344 jours dont 21 au level 85.

Pour les addons, j'utilise TukUi pour l'interface, Dbm, Omen, Recount, pour les principaux.

Que dire d'autres, j'ai un casque et un micro lol, je joue à la souris, et je viens en raid avec mes consommables bien sûr.
Hésiter pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le forum.

Je laisserais la parole à Finelle pour les questions sur le warrior.

GL pour ton apply.

Bonne soirée.

Cédrus.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Bonsoir Soufiane !

Bienvenu chez Rédemptiøn ! Me semble qu'on se connait ?! Jdirais Nordax, n@k, Runel/Vao peut être...

En tous cas, j'ai hâte de te recroiser !

+1 pour ma part Wink

Attendons l'avis de nos amis les guerriers Smile

Chä

Finelle
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 05:19 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Salut Soufiane 
Bienvenue sur le forum
Passons a la partie pratique.

Donc au niveau du stuff ça ma l'air correct a première vu, la retouche le gemmage et le template aussi, j'aurais garder la ceinture réput perso et les bottes font un peu tâche bien sûr, faudrait investir.
Sinon j'aurais aimer que tu me détaille ton cycle de dps ou tes priorité si tu préfère.
Que pense tu de la maîtrise et accessoirement du toucher pour la spé poigne du titan ?

Voila je pense avoir fait le tour pour aujourd'hui, si défois ta un log a nous filé ça peu aider (oupas). Sinon mouseclic c mal que dire de plus Laughing  

Soufiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Salut Finelle,

Pour les bottes, je regarde l'hv tout les jours pour acheter les bottes du trash de la Descente de l'Aile noire. Les bottes lié quand équipé qu'on peux acheté avec les points de vaillance je les trouve équivalente à celle que j'ai actuellement au niveau de l'apport en dps.

Mon cycle dps est le suivant :
1) Frappe héroïque quand ma rage est supérieur à 50
2) Frappe du colosse
3) Rage berserker si je suis pas déjà enragé
4) Coup déchaîné
5) Sanguinaire
6) Heurtoir si Afflux sanguin à proc

Quand le boss est à moins 20% de vie :
1) Frappe du colosse
2) Exécution en spam

La maîtrise j'en pense pas grand chose lol, je préfère le critique, avec les modifications de la maîtrise apporté avec la 4.1 on vera bien. Pour le toucher, le up est appréciable, je pense que certains vont vouloir mettre plus de toucher sur leur stuff, le toucher est peut être plus rentable que le critique maintenant.

Voilà.

Soufiane
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

J'ai changé mes bottes. ^^

Finelle
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Yop dsl pour le retard je regarde ça demain pour le reste de ta candidature, mais je t'invite toutefois a te renseigner au mieux sur les priorité a avoir tant au niveau des stats que du cycle. Et gg pour les bottes Okay

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury) Répondre en citant

Bonjour à toi Soufiane.

Nous allons te tester, tu peux donc lancer ta migration.

à bientôt coté Alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Soufiane (Guerrier Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange