Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Druideheal [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druideheal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer l'IRL: Je m'appellle Patrick, j'ai 17 ans, je fais du sport et je joue à WoW depuis maintenant un peu plus d'un an.

In Game:

Pseudo: Druideheal
Classe: Druide
Rôle: Soigneur ou Caster
Spé 1 : Restoration
Spé 2 : Equilibre
Lien de mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Druideheal/simple

Expérience PVE : J'ai commencé le PVE durant la période ICC où j'ai pu clean 3/12 en 10 HM (Garga+Bataille des Cannonières + Reine de sang) et 2/12 en 25 HM (Garga + Bataille des Cannonières), le tout près-nerf Cata biensur.
Ensuite le jour de la sortie de Cataclysme j'ai rejoint Blitzfall où j'ai down 12/12 + 2/13 en HM  (Halfus + Atramédès(c'est une blague ce boss :p))

Pourquoi Rédemptiøn: Tout d'abord parce que j'ai vu que vous recrutiez des heals pour le 25/HM et ensuite , que vous avez une bonne avancée PVE , une bonne ambiance au sein de la guilde et les /w que j'ai eus avec 2 de vos membres m'ont convaincu à me lancer.

Ancienne guilde: Blitzfall: j'en garde de très bons souvenirs mais depuis le /gquit du GM et Co-GM la guilde a du mal à se relancer et à repartir pour le Hard Mode . De plus les raids 25 faisaient rares même sont le 10 HM est intéressant.

Template : Un template traditionnel pour beaucoup de druides. Seul un petit changement depuis la 4.1, le point dans rapidité de la nature qui je pense est devenu un must. Je prend 3 points dans graine de vie car j'ai beaucoup de maîtrise sur mon stuff et faire proc un graine à 13k peut être important pour tenir un tank en vie. J'ai aussi le dispell magic actuellement que je prend pour certains fight (Council-Cho Gall-Atramédès) où le dispell est important . Dans un cas contraire je rajoute un point dans bénédiction du bosquet. Enfin 3 points dans genèse plutôt que dans la réduction du coût des sorts car l'esprit n'est pas un soucis en druide et que les soins périodiques ont un part très importants dans notre heal.
2nd spé: Un template pour maximiser tous les dégats. 2 points dans croissance fongique pour ralentir les adds notamment sur Cho Gall et je ne prend pas la réduction du coût des sorts car pour l'instant mon stuff dps est le même qu'en heal ( hormis les trinket de Valiona et du Council).

Glyphes: En heal le choix n'est pas très large pour les glyphes primordials:
Glyphe de récupération
Glyphe de fleur de vie
Glyphe de prompte guérison

Glyphe majeure:
Glyphe de croissance sauvage
Glyphe de ranaissance utile car la personne rez revient avec 100% de sa vie, sa évite aux autres heals de la remonter inutilement
Glyphe d'innervation utile pour s'innerv entre druides pour avoir 50% de l'effet en plus

A noter que j'enlève la glyphe de fleur de vie sur chimaeron pour mettre celle de rétablissement à la place et je change le template par le même occasion pour augmenter ses chances de critique.

Optimisation du perso:J'ai choisi le métier d'enchant pour les enchant bagues qui offrent +80 intel (et dez les objets KIPIK) ainsi que le travail du cuir qui donne aussi +80 intel sur l'enchant brassard. J'ai retouché beaucoup de hâte en maîtrise car le cap de 2005 avec les 5% buff raid est difficile à atteindre. Je maintiens ma hâte au dessus de 917 pour les tick supplémentaires.J'ai une gemme jaune +20intel/hate et une autre +20intel/maîtrise car en mettant 2 gemmes maîtrise je passerai en dessous de 917 est donc trop de pertes de heal.

Disponibilités: Tous les soirs de 20h30 à minuit plus le Week-end parfois toute la journée. En cas d'absence je préviens toujours à l'avance . De manière générale je peux largement assuré les 3 soirs/semaine demandés.

Played de ce perso: Environ 1 an (je n'ai pas le nombre d'heures exact).

Je n'ai pas de screen de mon interface :/ Interface de base avec bind de rapidité de la nature, écorce , trinket + innerv.

Addons utilisés: Healbot-Omen( quand je dps)-DBM-recount

J'espère que votre lecture a été agréable^^ n'hésitez pas à me poser des questions s'il manque des infos car j'ai peu d'expérience pour les postulations. Okay

Ps: http://www.worldoflogs.com/reports/opyi6probpe6wzw9/ voici des logs de halfus 10 hm pour avoir une meilleure idée de comment je heal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ârts
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Coucou pour ma part je suis pas un pro du druide heal, mais ton stuff ainsi que ton optimisation me semble plus que correct pour faire du raid à nos coté Smile

+1 pour un test !

Serait tu dispo pour un raid test ce soir sur du HM?

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Salut à toi Druideheal. Bienvenue sur le forum des rédemptiøns.

Serais tu disponible ce soir pour Magma & Omnitron 10Hm ?

Druideheal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Tout d'abord j'ai oublié de dire "Charte de guilde lue et approuvée"dans mon apply.

Ensuite oui je suis dispo ce soir je ne suis pas tag cette semaine.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

ça marche révise t'es strats etc... => 20h40 Groupage.

à ce soir.

Cédrus.

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

salut, 

je go entrainement , je regarde tous ça en détail après , par contre juste une question  sur quelle site tu te renseigne pour optimiser ton perso ?  et il y a pas de screnn de ton de interface aussi .

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Après test sur magma HM 10 pour moi ce sera un +1, rien à redire =).

Avis aux offs maintenant !

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Plop ami druide,

Je me renseigne sur elitist jerks pour l'opti de mon perso, c'est de là que j'ai trouvé le premier cap hate  à atteindre à 917 .Ensuite même si l'esprit est censé être supérieur à la maîtrise , je ne rencontre pas de problème de regen sur les fights donc je favorise la maîtrise. Pour le screen j'en post un dès que possible (j'ai enlevé tous les addons pour minimisé les bugs)

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Bonjour Druideheal,

Comme convenu sur mumble, tu passes en phase de test pendant 1 mois.

Envoi du lourd !

Chä

Druideheal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Plop all,

Tout d'abord veuillez excuser mon absence injustifiée mais j'ai eu des problèmes avec mon PC en carton et donc c'était dur de prévenir Sad .
Maintenant tout est réparé mais je ne peux toujours pas me co. Compte mis à jour , et tout etc.... mais rien "je dois réessayer ultérieurement".
Si quelqu'un a une réponse je l'attend avec impatience =).

Merci d'avance.

Ârts
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Salut Smile

Je ne peut malheureusement pas t'aider mais serait tu dispo Jeudi soir ?

Druideheal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Plop

Si j'arrive à me co je serais dispo tous les soirs.

Ârts
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

Et donc ? va falloir régler vite ton problème parceque à la 4.2 notre roster sera full hein :p

Druideheal
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

J'essaie mais je vois franchement pas ce que c'est. J'ai envoyé un mail à Blizzard... dans l'attente d'une réponse.

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test] Répondre en citant

N'envoie pas de mail, contacte directement l'assistance technique par téléphone. Des mails, ils en ont des centaines qui arrivent chaque jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Postulation Druideheal [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange