Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabouto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Irl :

Bonjour à tous. je me présente : Je l'appele Thomas, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Licence de Japonais.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :
Chaman / Kabouto / Heal de raid / Restauration & Elementaire

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Vanilla                               BC                                                        Wotlk                                              CATA 

Onyxia : Clean                   Karazan : Clean                                   Naxx 10/25 : clean                        BB : clean
Zul Gurub : clean               Gruul : clean                                        Sartharion 10/25 : cean                BDC : rien
Bwl : 2 boss tombé            Magthéridon : clean                             Malygos : rien                                BWD : 1/6
                                           L'oeil : rien                                          Ulduar : clean plus try algalon      T4V : rien
                                           SSC : rien                                             EDC : 10/25 N+HM : clean
                                           Hyjal : clean après patch 2.4              ICC 10 N clean HM 11/12 
                                           BT : clean après patch 2.4                   ICC 25 N 10/12 HM 8/12
                                           Plateau du puits du soleil : Rien   

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : j'ai choisi votre guilde car je trouve que vous avansez bien niveau PVE HL depuis la création de la guilde en Février se qui m'interesse grandement. voilà

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :
 La première guilde que j'ai etais c'est les protecteurs de vie avec qui j'ai passer beaucoup de temps durant BC.
Par la suite la guilde a etais reformé sous le nom de Gaya afin d'avanser dans le PVE hl avec qui j'ai clean une grande partie de BC.
Plus tard cette guilde a réuni ces meilleur membres les plus motivé pour former Origine. je n'ai rien clean avec origine juste des boss dejà tomber avec Gaya.
Encore un peu plus tard la guilde a fusioné avec la paluche pour former Memorya. c'est avec cette guilde que j'a clean tout mon contenu WOTLK.
Et pour finir memorya a etais disband suite au départ du MG mais comme on a pas voulu ce quiter la nous avons decider de se faire absorber par blitzfall.
Cette guilde ma pas vraiment plu niveau ambiance alor j'ai décider de la quiter en tant qu'amis. Certains ex Memoryens ont suivi, d'autres sont rester.

- Vos rerolls : Principalement Kurosakï DK tank iLV 345. Chun mage lv 80 spe feu/arcane

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/kabouto/advanced 
Voici la page de mon personnage sur l'armuerie si vous avez des queqtions dessus je suis pour toute proposition de votre part. Je pense que ce template est plutot bien. Surtout optimiser pour la régen mana pour des combat long.

- Glyphes Main & 2ème Spé : Pareil les glyphes sont aussi sur la page de mon personnage. Ces glyphes choisi sont pour moi les plus utiles pour faire des raids

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) : Je gemme surtout à l'intel qui est la caractéristique principale pour tout casteur après je met esprit qui augmente la regen mana.
Mes enchantement sont basé sur l'intel sauf quand je peut pas je met ce qui peut augmenter mes heal selon les pièces d'armure à enchanter. 
Je reforge pas grand chose pour ainsi dire je m'y connais pas trop en retouche
Mon cycle : mono : Bouclier de Terre Tank,Remous tank, déchainement + Horion de terre selon les degas du tank, après sa depend de ses dega pris comme dit le plus souvent afflux sinon Vague de soins inférieur.
Meme chose pour les membres du groupe ou raid.
Multi : A peu près le meme cycle sauf qu'entre 2 je rajoute une Pluie et des salves
- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :
J'ai une disponibilité de 6 soir sur 7 selon se que j'ai prévu avant j'aurai des jours ou je serai pas disponible sinon si j'ai rien de prévu j'ai ces disponibilité la.
Pour le temps de conection le soir pas de limite d'heure sauf début de soirée je peut éventuellement etre un peu en retard si j'ai pas encore mangé dans ce cas je prévien avant  

- /played de votre personnage Main : Total : 103 jours, 23h, 5min et a ce LV : 7 jours,20 h, 55min 

- Screen Interface : Je ne peut pas le mettre j'ai un bug quand je le met sinon j'utilise l'interface classique du jeu

- Addons : Omen, DBM , Atlas loot , Ark inventory,Recount

Si vous avez des questions esitez pas je suis tout oui pour toutes vos propositions. à très bientôt , j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zallak
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Belle candid' . 

Je m'y connais pas trop en Cham donc je dit rien, cependant, tes retouches sont bizarres. Tu retouche de la hate pour d'autre stat, et des fois tu retouche des autres stat pour de la hate. Contradictoire :/

Sinon GL pour ta candid, y'a du potentiel a faire valoir, mais ça, ce sont les offs qui décideront. 

++ Razz

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour à toi Kabouto, bienvenue sur le forum des rédemptiøns.

J'aurais une ou deux questions :

Peux tu nous link un screen de ton interface, Si sa bug comme tu le dis, peux tu nous dire ta façon de heal => Moussover > Bind > moussclik ?

Aux niveaux de ton stuff tu peux faire beaucoup mieux en sachant que les nouvelles instances sont sortie et sa permet d'avoir du free loot. + Points de vaillance.

Pour le reste je laisserais la parole à nos heals.

Bonne journée & GL pour ton apply.

Bonne journée.

Cédrus.

kabouto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Je heal avec heal bot pour mon stuff il me manque 1 point pour pouvoir faire les hero ZA et ZG. je vien de m'acheter in item vaillance la qui remplace un 314 voilà

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour Kabouto,

Bienvenue sur le site de Rédemptiøn.

Nous acceptons les joueurs qui ont un stuff full 346+ avec quelques pièces épiques 359 comme les pièces avec la réputation et les crafts.
De plus, tu n'as aucune avancé PVE, tu n'as surement pas eu l'occasion d'aller encore en raid malgré tes disponibilités, mais nous ne faisons pas de Power Leveling. Nous avons bien entamé le mode héroïque, et tu n'as pas eu l'occasion de tomber des boss en mode normal.

Qu'est ce qui pourrait pousser la guilde à te recruter ?! Quel est l’intérêt pour nous d'avoir un chaman heal no stuff et sans expérience des combats actuels ?

Pour ce qui est de l'équipement actuel, je vais énumérer quelques points qui m'intriguent :

1) La retouche est juste complétement contradictoire.

2) Ton gemmage n'est pas cohérent, tu dis vouloir faire full intel, et tu cales une +40esprit. Tu oublies le bonus +intel sur les pièces en respectant la couleur de certains slots.

3) Ta méta est juste moche.

4) Qu'as tu compris du nouveau totem "Totem de lien d'esprit" ? Pourquoi ne pas l'avoir pris dans ton template ?

5) Depuis le patch, tu peux gemmer ton bouclier

Je vais m’arrêter là.

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, Cédrus a monté une association dans la guilde, tu pourras le contacter IG :p

Même si nous avons besoin d'un chaman heal d'urgence chez Rédemptiøn, ça sera pour le moment un grand - 1 pour ma part.

Bonne chance tout de même.

Chä

PS : Druidéøs, tu vois j'écoute tes conseils...

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

(Edit : Mouarf Cha a répondu juste avant moi)

Bonjour Kabouto et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord sachant que nous sommes sur du HM nous recherchons des joueurs connaissant déjà les boss en normal pour avoir une avancée continue et ne pas perdre trop de temps, mais si toutefois tu connais bien les stratégies et que tu sait d'adapter à toutes situations avec une bonne réactivité et une bonne gestion de ta classe sa peu encore passer.

De plus il est vrai que ton stuff est faible pour du HM.

Pour ce qui est des addons, je ne vois aucune addon de type Vudho, Grid ou healbot dans ta liste, je conçoit qu'a woltk on healé sans pour la plus part mais sur du HM c'est plus que nécessaire.

WARNING : Il te manque une gemme sur ton bouclier ! 

Bonne chance pour ta postule Wink à Cha et Bimbo de te décortiquer en profondeur =p

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Pour répondra a tes question.

2: j'ai dit pour le gemmade que je mettais en priorité l'intel ensuite l'esprit. Maintenant je peut remplacer mes gemmes esprt par du intel esprit afin d'activer mes bonus sertisage. Je suis entrain de changer tout sa.
3: la meta gemme je confirme elle etais ps joli joli. je vien de la remplacer par la 53 intel et +2% mana qu'en pense tu je pense que c'est pas mal pour heal pour heal
4: le totem je le met pas car : lorsqu'on prend des coup en incantation, le temps et réduit et de totem réduit de remps de réduction de 30% c'est tout utile en pvp et inutile en pve
5: en effet j'avais pas vu que je pouvais gemmer mon bouclier je le fait de suite.

je uis pur toutes vos remarques que vous pouvais faires. meme si je ne suis pas pris en raid test cela maidera pour mon futur en heal nimporte ou

Dernière édition par kabouto le Ven 29 Avr - 18:45 (2011); édité 1 fois
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Chä a écrit:

4) Qu'as tu compris du nouveau totem "Totem de lien d'esprit" ? Pourquoi ne pas l'avoir pris dans ton template ?

Aller, je te laisse une seconde chance pour y répondre correctement. Et je te mets même un indice...

Chä

kabouto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

pour le totem il dit que lorsqu'on prend des coup en incantation le temps d'incantation est réduit et ce totem réduit la perte du temps d'incantation qu'on devais perdre normalement avec un coup de 30% sinon j'ai pas compris autre chose

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

As tu lu le patch note de la 4.1 ?

Prend le temps de lire ce que j'ai écris, et la question que j'ai posé.

Merci,

Chä

kabouto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

ah oui d'acord le talent premet de réduire les degas des membres du groupe et du raid de 10% je l'ai pas vu sa c'est vrai que sa savère utile de metre ce talent

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai lu attentivement ta candidature, et inspecté ton personnage sur l'armurerie.

Mon avis se range vers un - 1 pour les raisons suivantes :

- L'incohérence au niveau de la retouche : tu retouches de la hâte pour de la maitrise, du critique pour de la maîtrise, de la maîtrise pour de la hâte... ce qui au final t'amène à dépenser 10 po à chaque fois pour rien car chaque retouche annule la précedente.
- Ton niveau de PvE : nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience des raids de haut niveau, nous tombons les boss en HM et ne revenons pas en arrière.
- Ton template : les questions que t'a posées Cha et les réponses que tu lui as apportées démontrent que tu ne maitrises pas assez ton personnage pour t'attaquer à du haut niveau. Le totem de lien d'esprit se révèle être un must have, alors que jusqu'ici tu n'avais même pas remarqué sa présence. Tu n'as visiblement pas lu le patch note 4.1. De plus, sache que maintenant il y a un CD de 6 secondes sur le talent "Eaux purificatrices", ce qui signifie que le point que tu y as investi serait plus utile ailleurs. Tu n'as pas pris "Rapidité ancestrale", qui te sauverait la mise sur bien des combats, sauf si tu me disais que tu changes de template selon les combats, mais je vois que ta spé 2 est la spé élémentaire.

Voilou

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 02:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Kabouto c'est pas un nom de pokémon ?
Bon bah je viens de lire la postulation ainsi que l'integralité des questions que tu y as apporté etant donné mon grade d'officier ainsi que maitre shamane je me vois dans l'obligation de t'annoncer que ta candidature est refusée!
Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci encore de l'attention que tu as porté à notre égard.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange