Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabouto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Chaman Heal Répondre en citant

Irl :

Bonjour à tous. je me présente : Je l'appele Thomas, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Licence de Japonais.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :
Chaman / Kabouto / Heal de raid / Restauration & Elementaire

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Vanilla                               BC                                                        Wotlk                                              CATA 

Onyxia : Clean                   Karazan : Clean                                   Naxx 10/25 : clean                        BB : clean
Zul Gurub : clean               Gruul : clean                                        Sartharion 10/25 : cean                BDC : rien
Bwl : 2 boss tombé            Magthéridon : clean                             Malygos : rien                                BWD : 1/6
                                           L'oeil : rien                                          Ulduar : clean plus try algalon      T4V : rien
                                           SSC : rien                                             EDC : 10/25 N+HM : clean
                                           Hyjal : clean après patch 2.4              ICC 10 N clean HM 11/12 
                                           BT : clean après patch 2.4                   ICC 25 N 10/12 HM 8/12
                                           Plateau du puits du soleil : Rien