Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rédemptiøn VS Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Discussions internes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman Répondre en citant

Le patch 4.1 étant sortie depuis peu, l'accès à Zul'Aman et Zul'Gurub nous permettent de faire un tour dans le passé !

Et c'est avec grand plaisir (et grosse fatigue aussi), que nous sommes allés chercher ensemble la monture de l'Ours de bataille Amani !

Bravo à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman Répondre en citant

Laisse tomber je suis trop bo !

Kyrche
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:41 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman Répondre en citant

J'espère qu'il sera toujours dispo lors de mon hypothétique retour en france.

WoW n'existe tout simplement pas au Japon. Personne là-bas ne connait ce jeu. 

Le Meuporg national au Japon c'est Monster Hunter Online, qui a l'air d'arracher du slip lui aussi, mais je tiens à avouer que j'ai autre chose à faire que de penser jeux. :F

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman Répondre en citant

Gg les copains

Mïstelle
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman Répondre en citant

J'adore le nounours. Gg nous on a tout massacré. Gros coups de bol sur les alea aussi toujours Zul'aman^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Rédemptiøn VS Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Discussions internes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange