Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Driix, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driix
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

IRL :

Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans. J'aime faire du sport et je pratique du foot.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

In game je suis Driix un mage feu qui essaye de dps en 1er spé et en 2 eme spé qui essaye de jouer arcane.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

J'ai commencé à jouer à Bc où j'ai clean Kara.

Wotlk j'ai clean Naxx 10/25, sartha 3 adds, Ulduar 5 sur ... (je sais jamais il y a combien de boss là-bas -_-*), EDC 5/5 et Icc 10/12 (à l'époque de edc et icc j'ai fait mon avancé sans guilde)

Cata Bwl 5/6 en 10 et 4/6 en 25, Bdc 4/4 en 10 et 25 et à TD4V 2/2 en 10 et 0/2 en 25 voilà pour le mode normal. Pour le mode héro à Bwl 2/6 en 25 et à Bdc 1/4 en 10.

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Parce que vous avez une bonne avancé pve et c'est se que je recherche ensuite l'ambiance à l'air d'être très sympathique de se que j'ai vu de l'extérieur bien sur.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

La seul guilde avec qui j'ai vraiment raid et jouer est Blitzfall, je l'ai /gquit suite au départ des 2 GM enfin je pense que vous êtes au courant.

- Vos rerolls :

Chaman lvl 85 et paladin lvl 60

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Pour la spé feu c'est un template classique qui permet d'aoe et de faire du mono avec un bon dps la plupart des mage le joue. Pour le template arcane il est fait en prévision de le jouer depuis le up que la spé a eu à la 4.1 mais j'avoue que je ne l'ai pas encore tester et que je l'ai juste pomper xD.

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Je pense que pour la spé feu on n'a pas vraiment le choix au niveau des glyphes, il y a juste l'évocation qui permet de regagner de la vie ne meme temps que de la mana se qui peut soulager les heals et la glyphe image miroir qui apporte un petit plus au niveau dps.

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

je privilégie l'intel en prio après je cherche à atteindre mon cap toucher (17%), après (c'est là qui peut avoir des conflit :p) je cherche à attiendre mon cap hate pour le tick supplémentaire de la combu, le cap est de 812 si je me trompe pas, une fois que j'ai atteint c'est 2 cap je retouche tout en critique.

Pour les enchantements ils suivent mes prio en stats que j'ai écrit au dessus le seul enchante qui pourrait être changer (de mon point de vue) et l'enchante au bracelet qui pourrait être un +50 intel au lieu du +65 critique et encore :p.

En se qui concerne les gemmes:
Pour la méta: +54 intel et augmente de 3% les dégats de coup critique.
Rouge: +40 intel
Jaune: +20 intel et +20 critique
Bleu: +20 intel et +20 toucher si le bonus est intéressant sinon + 40 intel.

Pour mon cycle DPS:

J'essaye de pré-cast combu après je pose BV et je cast BF et dès que mon pote combustion helper m'annonce une bonne ignite je claque la combu, après que la combu est mise je lance l'orbe de feu. en se qui concerne les image miroir ça dépend des fight mais normalement j'essaye de les claquer le plus tôt possible. De même il se peut que j'attende avant de claquer la combu en fonction des fights. (Je crois que je n'ai rien oublier, faut pas m'en vouloir j'essaye de faire en effort parce que en vrai je mousse click qu'un seul sort "éclair de givre")

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi et quelque dimanche de 20h15 à 00h.

- /played de votre personnage Main :

78 jours, 19heures.

- Screen Interface :

http://imageshack.us/photo/my-images/577/wowscrnshot042611133945.jpg/

- Addons :

Combu helper, grid, omen, DBM, tidy plate et d'autre ...

Charte lu et approuvé

PS: Zallak tu es un noob !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Salutation Driix,

J'ai quelques questions qui me perturbe, :

Pourquoi ne pas play ta spé arcane en main spé en sachant que c'est devenu la best spé Mono actuel ?

Je vois qu'actuellement tu as une spé Fire Multi cible Mais tu n'as pas la glyphe qui va avec je te laisse trouver la quel.

De même pour ta glyphe Sheep à quoi te sert elle ?

Ta spé arcane est fausse je te laisse trouver quesqui cloche.

Ton gemmage en fire est faux je te laisse trouver ce qui ne va pas.

Cîtation : '' je cherche à attiendre mon cap hate pour le tick supplémentaire de la combu, le cap est de 812 si je me trompe pas, une fois que j'ai atteint c'est 2 cap je retouche tout en critique.
''

C'est un points à en discuter en sachant que sur mon points de vue le critique ne sert pas à grand chose avec nos stuff actuel, donc je préfère favoriser la hâst, après ce n'est que mon point de vu.

Cîtation : Pour les enchantements ils suivent mes prio en stats que j'ai écrit au dessus le seul enchante qui pourrait être changer (de mon point de vue) et l'enchante au bracelet qui pourrait être un +50 intel au lieu du +65 critique et encore :p.

Pourquoi tu ne le fais pas alors ?

Pour ton toucher on pourrait passer des heures à voir qui à raison, par contre pour ma part je préfère ne pas être cap toucher pour gratter des stats à coté.

Utilse tu une Potion Près pull ?

As tu un World of logs à étudier ?

Pour la suite j'attend t'es réponse, Et pour ta peut être futur spé arcane.

Cordialement Cédrus.

Zallak
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

S'toi le noob, GL pour ton apply <3

Driix
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Pour répondre:

Je ne joue pas arcane car déjà la spé ne m'intéresse pas au niveau gameplay après je sais qu'il faut que je mis mette car comme tu le dis c'est la best spé mono, mais avant je voulais récupéré quelque pièces de stuff avant de vraiment mis mettre.

Pour la glyphe qui ne va pas je dirais qu'il manque la glyphe bombe vivante avec c'est 3% de dégats supplémentaire.

Pour la glyphe sheep tu demandera au ancien de bliztfall (comme les dk) qui ne pouvvait pas attendre 1 sec avant de mettre leur poison sur tous les packs mais j'avoue qu'elle ne sert plus à rien xD.

Pour ma spé arcane je pense que tu parle surtout des points Vortex du néant que je ne suis pas allé chercher, se qui doit permettre à tourmenter les faibles d'infliger les 6 % de dégats en plus. Pour te dire je pensais que tourmenter les faible fonctionnerai avec un autre débuff sur le boss. Après les point de talent en invoquer peut être pris au détriment de transfert mais je pense que ça reste discutable en fonction du roster.

Pour le gemage je ne vois pas vraiment à part si tu parle de la gemme +20 intel +20 hâte, elle est là pour me permettre d'avoir mon cap hate, car si je retoucher une pièce je perdais du critique ou du toucher alors que là ça fesait un bon compromis enfin si tu parle de cet gemme autre je ne vois pas.

Pour la hate comme tu le dis c'est un point de vue mais je pense que dans les 2 cas ça revient env au même.

Pour les enchantes brassard je ne les fait pas fait car les cristaux vallait très cher et que je n'avais pas le patron et que j'ai trouvé personne pour le faire. Mais maintenant j'ai l'intention de le faire assé rapidement si je trouve quelqu'un.

Pour le toucher j'ai marqué 17% vu que c'est le cap mais perso je ne suis pas non plus à 17% pour comme tu le dis gratter à coter.

Pour la potion oui j'en utilise une près pull après bien sur faut t'il avoir le droit à un décompte xD.

Pour les Word of logs j'en ai pas mais je pense que tu peux en trouver, et j'avouerai que je me suis jms pencher dessus étant donné que j'y comprends pas grand chose ... faudrait que je cherche à comprendre un jour.

J'espère avoir rép à tes questions.

Zallak
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/avos4wr26ad0zd0b/

Voici un Wol Blitzfall de notre down 25 cho gall.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Re,

osef que la spé arcane ne t'interesse pas niveau gameplay le but est que les boss tombent le plus vite possible, Donc la spé arcane est le mieux pour du mono, après je t'interdit pas d'avoir une 2ème spé fire pour le multi cible.

Pour t'es gemmes la gemme Hâte m'avais choquer certe mais ce n'est pas le problème, tu le dis toi même que l'intel est la stats avant tous, jte laisse cogiter pour savoir le probleme de t'es gemmes, jte donne un coup de pouce t'es gemmes sur les slots jaune.

a bientot.

Driix
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Pour les gemmes oui je peux changer les jaune sur les gants et les bottes en +40 intel mais après c'est un point de vue en feu le critique est une stat prio donc en feu mes gemmes jaune ne me choque pas même si les + 40 intel peuvent être bien et surement mieu car intel= puissance des sort, réserve de mana et un peu de critique en plus. Donc oui je pense mettre des gemmes + 40 intel. Autrement mon enchante brassard + 50 intel est fait même si on ne le voit pas encore sur l'armu ^^.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Tout à fait, full gemme 40 Intel sur all slot sauf si il y a un bonus Intel comme sertissage.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Pour moi c'est good +1 pour test. A la team off maintenant de décider.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Bonjour,

Après le retour de Cédrus, tu vas donc te faire inviter pour participer au raid et à ta periode de test.

Je prendrais contact avec toi IG.

Chä

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Gl pour ton apply a toi de nous montrer ce que tu as dans le ventre a bientôt ig.

Eleyssa

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Driix, Mage Répondre en citant

Bonsoir Driix,

Après mures réflexions sur les objectifs de la guilde, nous arrêtons le recrutement.

Nous te souhaitons une bonne recherche de guilde.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Driix, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange