Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood equi (astanious)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asta
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

Bonjour je me présente ou me représente gäel, fonctionnaire vivant sur LYON "charte guilde lu et approuvée".

In Game :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/ästänious/simple

Ma classe est druide équilibre (la chouette des bois qu'on ose pas embrasser Smile ), le pseudo est ästänious, en premiére spé et la seconde en test pour équi.

Template et glyphes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/ästänious/talent/primary
Mon template est basé sur 31/02/08 j'ai volontairement mis 2 points en combat farouche pour les 10% mana et 8 point en restauration pour maitre changeforme pour les 4% en puiss.sort. Aprés j'ai repartis mes points en équilibre en 2/3 sur lueur de la lune qui avec l'evolution du stuff peut être à 0 ensuite 0 points en grand vent car pour aoe plus puissant et gouffre a mana ensuite les reste c'est pour le pvp. Je me suis inspiré des sites millénium -manaflask

Mon cycle dps est le suivant : eclat lunaire-essaims-erruption-spam colere ou feu stellaire puis proc eclipse et refresh dot et erruption quand up

Sur un boss meme cycle mais avant spam colére ou feu je balance mes tréants et météore puis je continu mon cycle

A niveau de mes stats et caractéristiques, je privilége en prio intell pour la puissance des sort, la hate, l'esprit pour le toucher
Le but à atteindre est de 17% pour le toucher et la hate avec équipement violet, actuellement je suis a 16.43% en hate et 15.33% en toucher soit un raté de 1.5%, je compte combler ce manque avec le livre tenue main gauche.
Au niveau gemme, je fais en sorte le plus possible d'avoir le bonus piéce, pour les echant j'ai up calligraphie pour les épaules pour le +135 intell et 25 hate, mon métier enchant me permet d'avoir les echant (+40 intell) sur les bagues. 

Il est vrai que sur mon arme j'ai enchant ouragan au lieux de torrent de puissance, ce n'est que provisoir, je farme les cristaux du maelstrom pour finir d'acheter les derniers patrons (+20 cara).

Mon drood étant un reroll, j'ai pas eu le temps de clean pré cata, mon ancien main ma palaheal (théonas) à quasi-clean lk sauf arthas en 10/25 hm, ma connaissance des instances sont corrects avec une bonne implication dans le raid.

Actuellement avec astanious je suis a BDC 3/4 (qq try sur cho'gall sans le down), descente de l'ailde noir 3/6 et le trone des 4vents neants.

Alors pourquoi rejoindre votre guilde? Actuellement je suis sur le serveur vol'jin et point de vue influence y a pas foule, étant un ancien de galaxy, j'ai decidé de changer de serveur pour voir ce qui se passé ailleurs et pouvoir souffler un peu tout en continuant a progresser dans cataclysme.

J'ai migré h2, je suis chez hocus pocus tres bonne guilde bonne ambiance mais ne fais que du 10 et pas beaucoup raid programmer en soirée.

Mes reroll sont theonas paladin 85/asta dk 80 et un mage lvl 55 en cours de up

Je suis disponible 3 soirs par semaine au minimum, je travail toujours en 4/2 soit 2 aprés midi et 2 matinée, par conséquent je serai  disponible au minimum 4 soirs par semaine, 

Mon interface:

Mes addons
deadly boss mob,omen, recount, spellflash (trés partique pour les refreh dot)

Je souhaite refaire du pve hl dans l'ambiance d'une bonne guilde, je suis conscient que mon avancé et mon stuff n'est pas opti au vu de la votre, mais je met en avant mon gameplay et la connaissance des strats.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

Elle pik les yeux ta postule >.<

GL à toi Theonas, je ne sais pas si tu te rapelle de moi.

Cédrus.

asta
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

yop cedrus bien sur que je me rappelle Smile

efthuk
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

Salut, je suis qu'un simple apply, mais j'ai quelques question a poser sur ta chouette ^^

Sur ton template/glyphes:

Tu mets 2 points en fureur et 2 points en lueur de la lune, tu as des problemes de mana pendant tes fights? Normalement depuis la 4.1 tu dois pas en avoir du tout, même sur des longs fights avec la glyphe d'innervation.

Pense tu mettre des points dans Rayon solaire et Croissance fongique?

Que pense tu du point de talent persévérance?

Que pense tu de la glyphe de la colère?

Comment  gères-tu la glyphe de focalisation pendant les fights?

Que pense tu de la glyphe de renaissance?

Que pense tu de la glyohe de typhon?

Sur tes optimisations:

Quel est le cap toucher a atteindre absoulement par une chouette?

Quel est l'ordre exact des stats que privilege entre la hate/maitrise/esprit(toucher)/crit?

Que pense-tu de la meta 54intell +3%degats cc?

Pourquoi avoir mit un 95intell/80 endu sur tes jambieres au lieu de 95intell/55espirt?

Pourquoi une gemme 40hate sur tes jambieres au lieu de 20intell/20hate?

Sur ton cycle:

Je ne vois pas de champignons sauvages dans ta barre de sort, s'en sers-tu en raid?
Meme chose pour renaissance?
Meme question pour ecorce?
Utilise tu des potions volcaniques et a quel moment?

Quel est ton cycle en aoe? (par exemple sur les vers  sur magma)

C'est tout pour le moment Smile

GL pour ton apply
Efthuk

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

plop theonas =)
bon souvenirs de toi quoique quelques souvenirs d'absences longue durées brutales =)
+1 a test

MSN Skype
asta
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

Bonsoir et merci pour repondre a efthuk:

-non je pense pas mettre de points dans rayon solaire et croissance fongique car je pense (c'est mon avis perso) que c'est des talents pvp, je n'en vois pas l'utiliter en hl quand un groupe on a un chassou ou un demo pour ralentir.

-idem pour perseverance mais j'ai pas fait encore de hm en 10/25, a voir si sa à la meme utiliter que le talent du mage.

-Pour le glyphe de la colére, je prefere mettre eruption stellaire pour les 5sec up sur meteore apres c'est un choix discutable
-le glyphe de renaisssance je le trouve obsoléte car on peux maintenant lancer une seul fois par fight ensuite c'est vrai c'est un gain de heal aussi
-glyphe du typhon? honnetement je vois pas l'utilité si t'es reactif a part sur magma sur les add

-Comme je disais le cap du toucher est 1740 soit 17% a peu prés, dans les stats a privilier sont hate/esprit/critique/maitrise et reforging maitrise en stat primordiale, la meta permet d'activer les gemme topaze témeraire, oui il est vrai que sur le pantalon j'ai fait une erreur d'enchant je vais y remedier

-En fait les sorts sont caches sur les barres a droite (milieu) mais sont présents.
j'utilise les popos juste avant le pull et sous héro en meme temps que mes treants

Mon cycle aoe est typhon-ouragan et meteore si vraiment proche 

Voila j'espere avoir repondu a tes attentes

Oui bimbo moi aussi je garde de bon souvenir et dsl pour les absences de longue soirée d'hiver Smile mais c'etait professionnelle

efthuk
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

re salut,

en fait la plupart des dégâts que le raid se prend sont des dégâts magiques, c'est plus intéressant de mettre quelques points en survie plustot que dans la réduction de cout de la mana, vu qu'on est jamais oom, mais après c'est juste un avis .

la glyphe de renaissance je trouve plustot indispensable pour drood equi, vu qu'en général c'est le rôle des chouettes de rez battle. Elle permet d'avoir de la survie directement a la personne ressuscitée et d'éviter de la perdre bêtement si elle se prend une claque direct(surtout qu'en général faut rez un tank ..)

la glyphe de typhon te permet tout simplement de pouvoir dps en aoe sans bump les adds (sinon les tanks sont pas contents ^^)

Les stats a reforging ont changé depuis la 4.0.6 et le up de la maitrise en equi. La stat prioritaire est esprit(toucher) jusqu'au cap, vu que cala représente notre plus grosse perte au dps. ensuite vient la hate ,la maitrise et le crit.  ( esprit>>hate>>maitrise>>crit ) (http://elitistjerks.com/f73/t110353-balance_cataclysm_release_updated_4_1_a/ )

Tu n'utilise pas les champignons sauvages en AOE? c'est notre sort le plus puissant en ce moment. Typhon est inutilisable vu son cout en mana ( 15000 mana ca mets du temps a se regen ..) T'aoe avec le typhon sans la glyphe?

La metagemme 54intell+3%crit est largement plus opti que la 54crit+3%crit

++
Efthuk

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious) Répondre en citant

Bonsoir Asta,

Après mures réflexions sur les objectifs de la guilde, nous arrêtons le recrutement.

Nous te souhaitons une bonne recherche de guilde.

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: candidature drood equi (astanious)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange