Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skelaní : Bdrood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelani
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Salut a tous voici ma postule Smile

- IRL :

Prénom : Fabien
Région : Centre
Job : Routier
Passions : Musique , sport auto , drogues , WoW , Sexe , Alcool , tousssa

- IG :

- Pseudo : Skelaní
- Classe : Druide
- Rôle :  DPS
- Main Spé : Balance
- Double Spé : Restau

- Cycle :  J'ouvre avec Starsurge - MF- IS - spam Feu stellaire / Colère en fonction de ma barre je refresh mes DoT juste avant de proc eclipse pour m'assurer d'avoir mes sort critiques sur des colères ou feu stellaire avec mon 4 part T11 et non critiquer sur un MF ou SF je claque starfall uniquement en proc lunaire (+50 % degats d'arcanes) + Champote pour besoin d'AOE. Force of Nature des que up avec maccro
- Conso : Flask Intell + bouffe 90 intell

/use Force of Nature
/petattack

Au niveau template : Un template simple en 32/3/6

Au niveau glyphes :
- Glyphe d' IS
- Glyphe d' Eclat lunaire
- Glyphe d' Eruption stellaire

- Lien armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Skelan%C3%AD/advanced

- Expérience PVE :

Ayant débuté le jeu a WOTLK je n'ai pas de clean Pré-BC et BC (d'époque)

- Wotlk

Nax => Clean
Maly => Clean
EDC => Clean
ICC 10/25 => Clean
ICC 10 HM => Clean
ICC 25 HM => 11/12
Uldu 10 => Clean
Uldu 25 => Manque plusieurs boss - Alga down
Hallion 10/25 => Clean

- Cata

BoT 10/25 => Clean + Halfus 25HM
BwD 10 => 3/4 - Try néfa 20 %
TQV 10 => Clean

- Dispo :
All time xD

- Addons : Dbm / Recount / Omen / Grid (grid mana bars)

- Pourquoi Rédemptiøn : Je cherche une Guilde avec des joueurs opti,
serieux ayant un bon gameplay et une motivation à avancer dans le PVE HL
- Ancienne Guilde :
Periode Test : Other Side , Tauren Ailé
Renaissance - Guilde avec certains joueurs extra mais hélas soucis de gameplay pour certains m'ayant un peu degouté des raid en Guilde

- Rerolls :

Paladin 85 => Tank - Sacré
Mage 85 => Fire - Frost
Hunt 85 => Marsmanship - Survival
Rogue 85 => Assa - Sub
Shaman 85 => Restau - Elem ( sur server Ysondre h2 )
Priest 72 => Disc - Shadow
War
72 => Prot - Armes
DK 60 => Impie

Voila J'espère que c'est pas trop un casse-tête
Si vous avez des questions n'hésitez pas => aynepé quoi Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

au vue du raid hier soir +1 

a voir ce que tu donne en HM , hier c'etait du tourisme .

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Bonjour Skelani,

Ne connaissant pas ton gameplay, j'apprécierai avoir un apercu des que possible.

Comme dit Druidéøs, sur du HM bien entendu.

Ton avancée en HM se résume à Halfus ? Au niveau des strats, as tu pris le temps de voir les différences sur les autre combats en HM ?

Aurais tu un screen de ton UI pour nous stp ?

Fais tu du pvp ? BG ? Arene ? Quel cote ?

Combien de raid minimum par semaine te faut ? Quel seuil acceptes tu minimum pour rester dans une guilde ?
Que penses tu de faire tourner le roster selon l'opti des boss ?!

A +
Chä

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum,

Au vue du raid d'hier soir, bon gameplay, bon dps, bonne réactivité. Il n'y a pas grand chose a dire.
Pour ce qui est de l'examination de ton personnage a proprement parler, je laisserai le soin aux autres d'apporter leurs commentaires, n'y connaissant moi même rien a la spe équilibre du druide.

Tout comme mes collègues au dessus, on va davantage prêter attention a ta performance en HM, le raid d'hier ayant été en mode farm expéditif.

Les questions de Cha sont pertinentes pour la bonne marche du roster, j'attends également tes réponses ;)

Kyris

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Moi je dit : Nous ne nous élevons pas au niveau de nos aptitudes, nous nous abaissons à celui de nos excuses.

(Sinon +1 à voir sur du HM ^^)

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Plop au vu de la balade d'hier +1 a voir sur du hm

Eleyssa

Skelani
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Re a tous merci pour ces réponses positives

Chä:

- Malheureusement oui je n'ai pu faire que Halfus hm pas le niveau dans mon ancienne guilde pour faire du hm
pour les combats j'avoue que je n'ai pas vu de vidéos Xardya m'a parler plusieurs fois des petits changement entre le N et Hm

- Pour le screen je fais ca des que possible

- Je fais du pvp avec mon druide BG , arene (cote pas énorme 1400 en 2c2) c'etait histoire de faire nos point par semaines (3 vicieux)

- J'avoue que j'aime bien raider je n'ai pas besoin d'un certain nombre de raid par semaine pour rester dans une guilde ce qu'il me faut c est jouer avec des bon joueurs
je prefere faire 2 raid par semaine de 21h00 a 00h00 avec des bon try plutot que raid de 21h45 et raid off a 23h15 comme je l'ai constaté dans mon ancienne guilde

- Pour les partouzes roulement d'effectif pareil je préfère que les groupes soit opti quitte a ne pas partir c est aussi l'avancée du guilde et pas que perso
autant faire un groupe opti et d'essayer d'affiner les try plutot que prendre n'importe qui et de se casser la gueule toute la soirée ou de galerer

PS: D'ailleur hier j'ai bien senti la spé demono dans le rai

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Re Skel,

Tes réponses me paraissent cohérentes, a voir avec le temps Wink !

Pour ma part, ça sera donc un +1 pour être guildé et testé sur la pratique.

Dernière chose, je m'entend plus que bien avec Terro, dans quelles conditions comptes tu partir de ta guilde actuelle !
Sait il que tu postules chez nous ?

Au niveau de ton cycle / gemmage etc... Je pense que personne ne pourra t'analyser correctement, donc il faudra te faire confiance. Je peux juste voir que tu es opti correctement, ton gemmage et tes retouches sont cohérents.

Peace.
Chä

DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Skelani a écrit:
PS: D'ailleur hier j'ai bien senti la spé demono dans le rai

loul ,  je suis demo spe demono que pour  ca avec ce rerool , mais tkt pas en HM on est toujours opti casteur ( shamy elem ou minium spe demono si cha doit heal  ) .

Skelani
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

=) ca fait du bien ca ^^

Pour Chä je n'ai rien caché a Terro lui annoncant que je quitterai prochainement la guilde pour venir chez vous si j'etais accepté
il m'a répondu que ma place n'était pas chez renaissance mais dans une guilde plus élevée
Il connait mon Gameplay et mon envie d'avancer dans le pve hachaylle Wink

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Hellow Hellow !

Holà ! bon je boss en ce moment donc j'ai pas eu le temps de revenir voir ce qu'il se passait ici ni de voir mes loulous !
Mais à ce que je vois petit skel a post Smile ENFIN ! :p

Pour ma part se sera un +1 même si je suis ton maître en matière de mage :p !
Bon playeur, bonne mentalité, envie d'avancer rien à dire si ce n'est change ton micro comme dit dans la charte tu dois avoir un micro opérationnel Very Happy !
Je ne sais pas si tu as étais guildé mais je mets quand même mon grain de sel !

A voir ce que tu donnes en hm bien entendu tout repose la dessus on mords pas (enfin pas toujours xD) mais donne le meilleur quand tu seras pris en test même si je ne me fais pas de soucis pour toi Smile

Des bisoux Xardya

Shadow
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:54 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Bon la question que tout le monde se pose est : qu'as tu fait pour qu'elle soit si gentille?

Np quoi c'est cadeau!
Bonne chance pour ta candidature Smile
Bon joueur, bien sympa j'ai pu te voir sur quelques instances et je me suis bien marré lol

Skelani
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Merci coupine pour ton plussun

@ Shadow => Bha que veux tu une fois qu'on connait Skelani on peut plus s'en passer ^^

Shadow
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:31 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

En fait nan je mets -1 il a pull foireux à tol'vir pis il a le meme prenom que moi ça le fait pas ><

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood Répondre en citant

Melovska spé grain de sel : Quoi ? il s'appelle aussi Kévin ? Oh My God-mickey

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Skelaní : Bdrood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange