Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mazet hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazet
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Bonjours a tous

IRL

PRENOM : Julien

HOBBIES : Wow forcément même si ça devient limite plus qu'un hobbies, je joue un peu de basse, sinon de temps à autre je suis en Bp mecanique auto

DISPO : Je suis disponible 3 jours de la semaine de 18 h à 0h30 et plus si besoin. Le week end, c'est vraiment aléatoire, c'est soit je suis la tout le week end et dispo h24, soit je ne suis pas la du tout

IG

PSEUDO : Mazet

CLASSE : Chasseur (la différence entre le bon et le mauvais chasseur, tout le monde la connaît....)

MES METIERS: Je suis joaillier /mineur

EXPERIENCE:

BC:

- Karazhan : Clean
- Gruul : Clean
- Maghtéridon : Clean
- Oeil de la tempete : Clean
- Caverne du sanctuaire du serpent : Clean
- Hyjal : Clean
- Temple noir : Clean
- Plateau du puit du soleil : Arret a Bruta Pré 3.0

Woltk:

Naxxramas 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartharion 3D 10/25 clean
Ulduar 10/25 clean
Ulduar HM 10
Ulduar 25 HM
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM (50 try restants acquis)
EDC 25 HM 5/5
ICC 10/25 clean
ICC 25 HM 11/12

Cata:

Toutes les héros clean:)
Bastion :5/5
Descente:5/6

Terre de feu:2/7

Je revien d'une pause plus ou moin longue d'environ 3mois!! Niveau de la spe je suis resté préci mais je suis entrain de testé la spe survie vu du petit up quelle a recu depuis la maj !!

TEMPLATE :

Spé utilisé: 7/31/3

Pour le théorycrafting, mes sources sont elitistjerks principalement et les fofo officiel.

Mes priorités de tir:

100%-80% vie du boss:
Visée! > Visée > Tir assuréx3

80%-20% vie du boss:
Tir de la chimère > Visée! > Tir assuréx2 > Tir des Arcanes > > Tir assuré

20%-0% vie du Boss :
Tir de la chimère > Visée! >Tir assuréx2 > Tir mortel > Tir des arcanes > Tir assuré

"Visée!"C'est le proc et non le cast

Glyphes:

Les glyphes majeurs: Il n'y a pas un grand choix donc pas de commentaires.

-Glyphe de dissuasion --> Cette glyphe permet de réduire le temps de recharge est donc un gain précieux pour gagner du temps ainsi que du DPS sur les combats.
-Glyphe de lance-piège
-Glyphe de désengagement

Les glyphes Mineurs: 

-Glyphe de feindre la mort
-Glyphe de guérison du familier
-Glyphe de ressusciter le familier

Les glyphes primordial:
-Glyphe de tir de la chimère
-Glyphe de tir assuré
-Glyphe de tir des arcanes --> Pourquoi? Parce que je trouve plus opti que une glyphe type"Tir mortel" tout simplement parce que les fights dur en général plus de 6 ou 7 minutes et donc je trouve plus opti arcane shot.

Pour un multi-cible
Patinoire, pièges explosif, flèches multiples.

Consommables:

Bouffe: Brochette d'anguille
Flask: Flacon des vents
Potion: Potion des Tol'vir

Pré pull:potion Potion des Tol'vir pour pouvoir en claqué 2

Niveau interface:

J'utilise principalement Deadly boss mods,Quartz,Grid et Omen.

Mes touches sont évidemment bind clavier et souris

Ps: Pour se qui se souvienent j'avais postulé puis annulé pour la raison de rejoindre mes potos irl sur un autre serveur.

L'armurerie bug je n'arrive pas a allez sur ma page ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holygood
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

le metier mineur fait tache mais sinon good luck pour l'apply

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mazet/advanced

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Bonjour Mazet,

Welcome back sur le forum !

Ta candidature est assez délicate, car elle représente aussi une migration, du moins un changement de faction.

Pour ce qui est de l'étude du chasseur, nous n'avons pas vraiment les moyens de vérifier ton opti, je demanderai à Arnaud de jeter un bref coup d'oeil pour vérifier quelques points.

Mes questions vont donc se tourner sur des choses plus générales.

Penses tu vouloir refaire une pause bientôt ? Nous avons besoin de joueurs motivés et sur qui on peut compter pour un bon moment.
As tu de la patience, les wypes te posent ils problème ?
Après chaque wype, que fais tu ?

As tu des connaissances des strats des boss que tu n'as pas touché sur TDF ?

Quels sont les soirs que tu souhaiterais jouer ? Nous raidons du dimanche soir inclus au jeudi soir inclus, vendredi et samedi c'est soirée libre.

Fais tu un peu de PVP ? Arene / Bg / Bg coté ?

Connais tu du monde coté ally sur Uldaman ?

Question BONUS :
Sur les trashs, devant Cho'Ball au Bastion du crépuscule, il y a plusieurs types d'add. Serais tu capable de me dire que représente le buff (Bouclier violet) sur les Déphaseurs ?

Merci.
Chä

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Yop cha Smile

1)J'ai fait une pause wow a cause de déménagement puis j'avais pas le net pendant 1mois envirron .

2)Les wypes j'en compte meme plus a combien j'en suis parseque depuis bc sa fait beaucoup ^^Sinon sa me dérange pas si les wypes sont constructifs :)Après chaque wypes je regarde on sont mes ptites erreurs est je repa a l'entrée ^^

3)J'ai connaissances des strats des boss TDF mais que par lecture est une ou 2 par video.

4)Pour moi sa ne me pose aucun prob!! Dispo la semaine Smile

5)J'ai stop le pvp après le pass arena 2010 ou j'ai tous obtenu (puis sa ma degouté le pvp avec mon hunt )

6)Je connais actuellement personne coté ally mais j'ai un groupe d'amis qui va migrer coter ally d'un autre serveur c'est pour cela aussi que je voudrais venir coté ally!!

Bonus: Si je me trompe pas faut dispell les dephasseurs  direct sinon ils sont insensible est c'est la merde ^^

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Bonjour a toi,

J'aurais une question a te poser : A te lire, tu as l'air de changer beaucoup de guilde / serveur / faction pour suivre tes amis.
J'en profite pour insister lourdement sur le fait que nous cherchons des joueurs stables. Je suppose, cela dit, qu'en postulant tu as pris ta décision de tout mettre en œuvre pour passer ton apply chez nous.

Voilou c'était tout ce que j'avais a dire concernant ta postulation Wink

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Yop Kyris

Je n'est changer pas beaucoup de guilde j'en est connu que 6 depuis Bc.Mais amis ne sont pas des pveboys sont plus des cazus Smile

J'ai réféchi assez avant de contacter cha hier soir .Je veux poser mes valises dans une guilde ou je me sens bien est compte bien resté !!!!

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Tu as répondu à mes attentes, et en plus tu as su répondre à la question BONUS ^^ !

J'attend le retour d'Arnaud pour un rapide coup d'oeil sur ton opti, et je te préviendrais pour ton changement de faction.

Pour tes amis, sache que nous avons un grade "Ami" qui permet de guilder les personnes casu pour rester en contact avec eux.

Chä

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

D'accord c'est sympa Smile

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Hello ami hunt

Tu parles dans ton cycle que de 100 a 80 % Visée! > Visée > Tir assuréx3, as tu lu tout le patch 4.2 concernant tes talents ?

Je vois sur l'armu que tu as la glyphe de visée, y a pas mieux?

Concernant ton reforging : sur bcp de pièces tu reforges hâte en crit et sur ton arme crit en hâte Oo

T'es en opti survie ou preci sur l'armu?

Parle moi de ton cycle survie, glyphe et cie

Vu le prix des compo enchante et leur accès ==> change tes enchant's brassard, gant et torse

Voila à peu près tout ce que j'ai a noté

GL pour ton apply
Arnaud

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Merci Arnaud,

Si tu veux bien répondre aux questions d'Arnaud Mazet stp.

Chä

mazet
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Yop Yop je repondrais au question demain se soir c'est la fete ^^

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Yop ,vraiment dsl j'été bloqué en partant de mes vacs ^^^

1)Oui dsl niveau cycle 100% a 90% full visée après TA vraiment plus rentable x2

2)Niveau de la reforge je n'est pas tous remis en compte vu que je choppé des piece l'une après l'autre pas toutes en meme temp Smile

3)J'ai retest est me suis remis en opti préci

4)Niveau enchante reforge c'est fait ^^

PS:merci ipad je suis dans un macdo pres de metz^^dsl pour les fautes ^^

holygood
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

la preci c'est une source de gros dps personnel la survie et une source de dps quasi aussi importante que la preci sauf qu'elle accorde au raid un buff de 10 % de hâte ^^' pense tu que tu puisse jouer survie dans le but d'optimiser le raid (sachant que le buff 10 % pa de la spe preci est apporter par melo et sa bene de pa )

ps : post d'initiative personnel donc ne pas le prendre forcement en compte ;p

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Je sais jouer les 2 spe apres les 10% hate sont aussi apporté par un dk ^^

Mais oui s'il le faut je joue spe survie

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Mazet hunter Répondre en citant

Suite aux réponses que tu nous as apportées nous ne donnons pas suite a ta postulation.

Gl a toi pour ta recherche de guilde.

Anumati

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Mazet hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange