Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Føly [ SP ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Føly
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Salut à tous !

- Nom du personnage : Føly
http://img803.imageshack.us/img803/6024/fly.jpg
- Classe : Prêtre ombre
- Niveau : 85
- Métiers : ( Enchante / couture  ) = 525
- Reroll (classe/lvl) : http://img594.imageshack.us/img594/6817/reroletc.jpg

Le joueur :
- Prénom : Mickaël
- Lieu de résidence : Ardèche ( 07 )
- Heures de jeux :  4-5 par jour ( voir + ^^ mais chut )

Ce que tu recherches dans WOW :

Je recherche principalement des défis ( HM etc... ) et une bonne entente avec les gens de la guilde .

- Positionnement face au Pve/Pvp :

Je suis nul dans les 2 sa me convient xD

- Pourquoi vouloir rejoindre Rédemptiøn ? :

J'ai décidé de rejoindre Rédemptiøn car vous avez le o barré dans le nom de guilde comme dans le nom Føly ^^ . Non plus particulièrement car vous avez une avancée qui me convient , des joueurs sympa ( pour la plus part que j'ai pu cotoyer ) et Ilynn ^^

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

J'ai été Gm de la guilde Atomique à Vanilla avec mon Druide ( Patevra ) pour ensuite migré  à Kirin tor chez Seed ( une des première guilde fr dans ce temps ) pour arrêter quelque mois plus tard à cause de la fin de ma guilde etc..... ( plus l'envie ) . Reprenant à Cataclysme,  j'ai migré coté horde ou j'ai été dépayser de l'alliance , rejoignant Sadmoon ou la guilde n'arriva pas à raid dans le futur je stoppa encore une fois 1/2 mois ( attente de pouvoir remigré ) . Revenant coté alliance je tenta ma chance chez Arise ou j'ai été refusé ( j'ai expliqué mumble à Chä  le pourquoi du comment ) .
Je n'ai pas marqué des guildes comme Uprising ( fusion Atomique et novae ) , Titan ( à mes débuts ) ou Aktar ( guilde casu de mon bof ) car je suis aller au concret Smile

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Hattrick ( jeu de management sur le net de foot )
- Les passions : Le poker ( sur Winamax ) avec toutes mes screens de mes perfs / Monteil Mickael sur Facebook pour les curieux :p
- Les passes temps : Etant au chômage depuis peu apres 13 année de travail je profite un peu en ce moment pour me remettre vraiment à chercher fin décembre / début janvier ( faut bien profiter un peu hihi

Screen inerface :

http://img204.imageshack.us/img204/404/wowinterfacevb.jpg

Wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Føly/simple

Cycle :

TV ( toucher vampirique ) / PD ( peste dévorante ) / mot de l'ombre : douleur / pet / fouet mental et archange au début puis refesh dot et fouet mental / 25 % boss on ajoute le mot de l 'ombre mort .

Cap and co :

Capé en toucher à 17 % , le Sp privilégie :

Toucher /Intell / hâte / crit / maitrise

Merci à tout ceux qui m'auront lu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Føly,

Comme vu su Mumble avec toi, la postulation n'était qu'un passage "officiel".

Le mieux, est de tester sur le terrain ou tu seras testé prochainement sur les premiers boss de TDF en normal.

En attendant l'avis des autres, un +1 pour un joueur PVP avec qui j'ai joué, et un ancien très bon joueur PVE.

D'un autre coté, je fais aussi confiance à Soufiane qui te connait.

Peace.
Chä

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Je ne connais pas Føly, en revanche j'ai connu l'époque Vanilla / BC et je me souviens très bien de Patevra en tant que joueur de qualité et GM d'une des meilleures guildes alliance de l'époque sur Uldaman.

Quelle est ton avancée PvE sur les terres de feu ? As-tu down des boss en HM sur BwD et / ou Bdc / Td4V ?
Je suis la seule prêtresse de la guilde, côté heal (disci / sacré) uniquement et je serais ravie de cotoyer un autre joueur du même rang   Razz  En revanche, je n'y connais strictement rien à la spé ombre, donc je ferai confiance à mes camarades pour t'évaluer lors de ton raid test.

A très bientôt  Wink

Føly
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Kyris a écrit:

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Je ne connais pas Føly, en revanche j'ai connu l'époque Vanilla / BC et je me souviens très bien de Patevra en tant que joueur de qualité et GM d'une des meilleures guildes alliance de l'époque sur Uldaman.

Quelle est ton avancée PvE sur les terres de feu ? As-tu down des boss en HM sur BwD et / ou Bdc / Td4V ?
Je suis la seule prêtresse de la guilde, côté heal (disci / sacré) uniquement et je serais ravie de cotoyer un autre joueur du même rang   Razz  En revanche, je n'y connais strictement rien à la spé ombre, donc je ferai confiance à mes camarades pour t'évaluer lors de ton raid test.

A très bientôt  Wink

Salut Smile

Mon avancée sur terre de feu est de 6/7 ( try ragnaros P3 ) même si mon ancienne guilde Arise l'a tombé , ils ne l'ont tombé qu'une fois pour se concentrer derrière sur le HM mais je connais toute la strat . Concernant le HM c 'est pareil ^^ , ils ont tombé shaanox et Ryolith ou je les ai try tous les 2 mais pas down non plus avec le bon groupe qui les ont eu tombé . Je n'ai down aucun boss HM BDC /BWD / TD4v pour la cause que j'ai évoqué à chä qui est que j'ai étais coté horde chez Sadmoon et qu'avec leur no raid ils m'ont encore dégouté du jeu alors que j'étais l'un des premiers de chez eux à être full héroique bleu . J'ai stop donc 1/2 mois le temps de revenir coté alliance et de postuler chez Arise qui m'a recruté pour le faite qu'il connaissait Patevra et qui si j'avais jouer mon prêtre autant bien que mon druide  ....... Malheureusement ils ont pris ma période test sur les 1 Mois . J'avoue n'avoir pas été à la hauteur chez eux mais bon avec + 10 ilvl au début je ne pouvais pas faire mieux . Après je ne vois pas ce qui aller pas sur les autres boss puisque j'étais obligé de :

Ralentir chien sur shaanox
Aoe sur ryo et etincelle
Aoe araignée et dot sur bet lilac
Phase de burst , tenir le plus longtemps possible pour stacker les buff sur Baleroc
Aly ( rien de spécial si ce n'est une approche moindre que certains car la semaine dernière c 'etait seulement la deuxième fois que je le tomber .
Un pas si mauvais dps sur Chambellan je trouve
Je faisais exploser les pièges sur Ragnaros ( tous )

J'ai respecté leur choix de toute façon Smile même si je n'étais pas d 'accord sur les performances de fin de mois de ma part . Vous pouvez trouver des world of log d'Arise avec moi dedans si vous voulez voir quelque performance . Arise était une guilde que j'appréciais fortement mais une nouvelle aventure commencera peut être avec vous si vous m'acceptez dans vos rangs Smile .

Føly
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

World of log sur mes dernier raid Arise :

Beth tilac : http://www.worldoflogs.com/reports/ot3xaa16kxlrm282/sum/damageDone/?s=1342&…

Baleroc : http://www.worldoflogs.com/reports/ot3xaa16kxlrm282/sum/damageDone/?s=2293&… ( mort vers la fin , on m'a pas tenu sur le cristal ^^ )

Ryo : http://www.worldoflogs.com/reports/ot3xaa16kxlrm282/sum/damageDone/?s=3363&…

Aly : http://www.worldoflogs.com/reports/ot3xaa16kxlrm282/sum/damageDone/?s=6457&… ( Je pense faire + au prochain )

chambellan : http://www.worldoflogs.com/reports/ot3xaa16kxlrm282/sum/damageDone/?s=9884&…

Ragna et Shaanox étant très lointain dans les try ^^ je ne les ai pas mis .

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Bonjour foly,

Je te testerai cette semaine , sur du tdf donc je te demanderai de garder ton id s'il te plait .

Anumati

Føly
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Salut all

J'ai bien réfléchi et je pense que je vais terminé mon Apply ici . J'ai toujours des remords d'avoir demandé un peu trop vite si ma phase test pouvait être conclu et on c 'est mal entendu pour çà . Mon cœur est toujours chez Arise et je pense que les erreurs peuvent être pardonné . C 'est pour cela que je vous quitte avant ce soir pour pas vous faire de faux espoir pour les raid . Merci à vous en tout cas de m'avoir accepté aussi vite , vous êtes super Smile

Kiss Redemption et kiss Souf !

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Føly [ SP ] Répondre en citant

Aller au revoir !

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Føly [ SP ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange