Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antälys, Hunt Préci [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsou
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

IRL :

Je m'appelle Martial j'ai 22ans, je viens de finir mes études d'électrotechnique. J'habite dans le 91, à itteville.  A part wow je suis passionné de motocross, j'aime la bonne musique tous ça tous ça...

In Game :

- Hunt - Antälys - DPS - Spé préci 1er et 2nd (l'une pour dj et l'autre pour raid) :

- Expérience Pve HL :

j'ai débuté WOW à BC, j'ai clean jusqu'au tiers t5, à Wotlk j'ai tous clean et à Cata j'ai clean le tiers t11 + magma et omnitron en hm. En ce qui concerne tdf j'ai clean 4/7 plus try sur shannox en hm.

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Bonne question, euh..., et pourquoi pas? lol. Non sérieusement je suis dans la guilde depuis un petit moment maintenant en grade amis et j'attendai les dispo nécéssaire pour pouvoir franchir le pas. l'ambiance y est cool et les joueur de bon niveau (sauf anu  Wink )

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Ancienne guilde? euh je suis casu depuis un long moment.

- Vos rerolls :

J'ai un mago, un war, un drood, un chamy et un démo lvl 85, un pala 83, un dk 82, un rogue 74 et un priest 73. (Merci anu hein Razz )

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé, Glyphes Main & 2ème Spé :

Que dire sur ce point, pas grand chose, juste une difference de talent entre les 2 spé, l'une avec aura de préci et l'autre sans. Pour les glyphes le choix étant mince il n'y avait pas trop à dire la dessus, juste la glyphe d'attaque du raptor qui peut sembler discutable mais -20% de dégats subit après l'utilisation de l'attaque peut être cool pour les heals.

- Expliquez-nous en détails votre optimisation  :

Le hunt préci à 2 opti possible, l'une axé vers la maitrise et l'autre vers le crit. Étant sensiblement équivalente je me suis tourné vers une opti crit.
  -L'agi étant la prio je suis au maximum enchanté agilité. Même chose pour les gemmes, 40agi ou agi/crit si le bonus sertissage est sup ou égal a 20agi. pareil pour chasse bleu si bonus sup ou égal a 20agi je mets agi/toucher.
  -La hate comme le toucher est une stat ou il faut être cap.  841 pour le touché (vive les draeneï) et 1235 de hast.
  -L'ordre de prio des stats est : Toucher-agi-crit (tous en étant capé hate, reforge mastery en hate)

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Je suis disponnible Mercredi-Jeudi-Dimanche de 20h30-40 à 00h (voir un peu plus pour last try Razz ). Les autre jours je ne peut pas garantir cette horraire de connexion.

- /played de votre personnage Main : J'ai 69jours de jeu sur mon personnage et 2jours 11h au 85.

- Screen Interface, Addons : Rien de bien fabuleux, j'utilise bartender - quartz - Fortexorcist - Power auras - MSBT - SBF.

Voilà, j'ai pas trop l'habitude de post, c'est ma 2ème postule en 4-5ans de jeu lol, donc voilà Razz .

Évidement je me tien à votre disposition pour toutes vos questions.

Bis
Marsou/Antälys

Dernière édition par Marsou le Mar 6 Sep - 08:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anumati
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Merci mec pour les petites dédicaces or d'etre un potes je pense que tu as le niveau pour faire du hm malgrés ton stuff mais nous allons remédier a ca vite vite + 1 pour test en raid

Kissous eley Smile

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:16 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Bonsoir (ou bonne nuit vue l'heure O.o)

Alors tout d'abord je suis ravi de te rencontrer ... Ah non mince ça c'est le spitch habituelle o( -.-")o

Content que tu ais enfin les disponibilités, par contre tu n'as pas postulé au bon endroit ! Il faut le faire dans "postulations en cours", mais bon on te connais, on va pas trop t'en demander =p.

+1 pour test need le taunt en raid-main!

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:12 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

+ 1 pour test, même si on t'a déjà un peu testé quand même ....   Wink

On connait le personnage derrière l'écran ^^

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Salut Marsou,

En effet, l'apply n'était qu'à titre "officiel", nous sommes tous d'accord pour t'ouvrir les portes du roster 10 HM.

Vu le iLvl que tu as, nous aller faire le TDF normal ce soir en rush.
Avec un peu de chance, Sahteen, le "futur" SP et toi, allez prendre du stuff.

+1

A ce soir.

Chä

PS : Comme dit sur Mumble, pote ou pas pote, j'annonce, pas de cadeau ! Very Happy

Marsou
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Merci a tous pour vos +1, ça fait plisir Smile . Oui Chä, comme je te l'ai dit hier, je ne m'attend à aucun traitement de faveur Wink .

Shadow
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Coucou Marsou, tout comme Melo l'a dit, c'est cool que tu aies enfin les dispos.
Bonne chance pour ton test mais bon je me fais aucun soucis Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Salut Marsou,

Passage au grade test pendant 1 mois. Donne le meilleur !

Peace.
Chä

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Welcome on Board !

Peace.
Chä

Marsou
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:34 (2011)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST] Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Antälys, Hunt Préci [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange