Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ræven
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonjour à vous les Rédemptiøn, voici ma postulation (Haha ça rime !) 

IRL : Je me présente, je me prénomine Quentin, j'ai actuellement 20 ans (ces choses là on tendance à évoluer toute les années). Je suis actuellement en recherche d'emplois dans l'informatique ou autre pour pouvoir reprendre mes études l'an prochain en licence professionnelle. 

Pour info : non vous en faite pas je ne suis pas roux (pardon pour eux Wink mais blond, vous me direz c'est sensiblement la même chose.  

Ah oui, j'aime bien WoW, l'informatique, l'alcool, les fesses de mélikia/bélurios/silbury. Mais j'aime la gente féminine !

In Game : 

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :  Paladin Ræven, je suis ret en main spé et heal en seconde. 

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : 
Pourquoi Rédemptiøn ? Parce que j'ai raider plusieurs fois avec vous, que quand je raid avec vous je m'amuse bien et surtout vous avez une avancé qui n'est pas dégeu. Et puis need mettre des pralines à finelle Wink  

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : 
Les raisons qui m'ont forcé à quitter Intøx dans laquelle j'ai été officier Raid Lead est que nous avons créer cette guilde entre pote. Le soucis étant que des prises de têtes entre pote ne sont pas super chouette. La faible avancée étant dû à d'énormes problèmes de connections que nous avons résolues par une recrutement intensif, mais qui dit recrutement dit aussi de mauvaises surprises.

- Vos rerolls :  
J'ai plusieurs reroll dont un que j'aimerai jouer un peut plus souvent. 

-Rogue spé combat (celui-ci étant énormément plaisant à jouer mais aussi pour pallier le manque de DPS qu'offre ma main classe qui n'est pas énorme en vue du stuff que j'ai avec, et tout le monde le sait, le rogue combat = 4iemme meilleur DPS) 

-Mage Arcanne/Feu/Givre essentielement là pour me faire des transmutation mais aussi des arènes. 

-Chevalier de la mort Sang/Givre 

Tout ces persos sont au niveau 85, un petit copain war se trouve dans la horde lvl 79 

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : 
Parce que Millenium !  
Non plus sérieusement il n'y as pas vraiment d'autre spé DPS ret viable, ne pas prendre le soigneur altruiste parce que c'est nul et surtout que je suis un gros feignant et je ne heal personne (sauf si quelqu'un est vraiment bas en vie et surtout c'est 10po/heal, 20 pour l'impo).

Pour la seconde spé, je ne sais pas trop quoi dire, je n'aime pas vraiment la jouer, je dispose tout de même d'un stuff conséquent puisque j'ai dû heal environ un mois et demi puisque Nëlle (notre main heal à l'époque) est parti en vacances. 
Si il y as besoin de m'avoir en heal, demandez je serais toujours dispo, par contre si je propose prévoyez le champagne ! 

- Glyphes Main & 2ème Spé : 

Pour la main spé :  Primo 
- Glyphe de sceau de vérité pour être plus facilement capé expértise (26 donc 16 avec la glyphe) 
- Glyphe de frappe du croisée pour les kikoo critiques 
- Glyphe du verdict du templier pour augmenter ses dégats de 15 % qui combiné au 2t11 est pas dégeu 

Majeurs 
- Ici c'est selon les fights, mais je reste principalement avec la protection divine pour absorber des frappes magiques comme fandral/Ragnaros et colère divine pour avoir un double stun sur les adds de transition de Ragnaros. Je ne met plus la main de salut puisque maintenant l'aggro, c'est pour les faibles !

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :
Comme on le sait, le paladin DPS ne dispose pas de cycle à proprement parler mais d'une priorité d'attaque. 
Cette priorité est pour moi qui focus la maitrise Verdict du templier>Frappe du croisée/toubilol(en aoe 4mobbs et plus)>Marteau de courroux> Exorcisme> jugement> colère divine. 
Sous ultra burst : Verdict > Frappe du croisée > Marteau > Jugement (pour la mana !)

Pour les prioritées : cap touché 8%>expertise 26>maitrise>critique>hate 

Pour le reforging, j'utilise le site WoW reforge qui arrive à optimiser mieux que moi mon stuff, du coup je ne me casse plus la tête. 

Gemmes : 40 force de partout si pas de bonus +20 force 
Dans le cas contraire : 20 force/ 20 maitrise si jaune et 20 force/ 20 touché si bleue

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : 

Actuellement, je peut jouer tous les soirs de 19h à 1-2h du mat. Comme dis précédemment je n'ai pour l'instant aucun travail mais j'en recherche activement, il se peut que je puisse ne jouer que tous les jour et de 19h à minuit :/

.- /played de votre personnage Main :
J'ai honte de le dire mais 113 jours de jeu avec le paladin 
(Avec tous les rerolls, je suis à 203 jours :'( )

- Screen Interface :  

- Addons : 

Je suis un dingue d'add-on, mais ne vous en faites pas, je sais les couper pour optimiser ma connections. 
J'ai bien évidement DBM/Omen 
Mais j'ai également des Add-on de raid lead comme  RBS  
Je joue avec l'interface ELVUI que j'ai modifier avec Bartender 4 ainsi que Power Aura. 
Le gros machin au millieu, c'est mon FCFSret qui m'indique les prioritées juste à titre informatif et pour ne pas avoir les yeux rivées sur les barres de sort (ça aide pour les aoe au sol). 

- Lien vers l'armurie :  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/R%C3%A6ven/advanced
Voila c'est à peut près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile 

Bonne lecture ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut Raeven !

Bienvenue par ici Smile

Comme Belurios, vous êtes de bons joueurs, et c'est sans hésiter que je mets un +1 afin de débuter la periode de test.

A bientot.
Chä

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Plop comme je te l'ai dit aprés baleroc hm je suis trés heureux que tu postule et je mets un gros +1 pour ta phase de test a bientôt Smile

Anumati

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonjour !

+1 ! Tu m'a fais une bonne impression lors de ton raid avec nous sur Balroux HM.

Par contre trouve toi un bon micro car tu en aura besoin !

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Yo +1 !
Un palaret qui dps ça fait du bien Smile

Ræven
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

J'ai un micro mais ma livebox était un peut feignante Razz

Merci pour vos +1 Wink

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Hello Raeven,

+ 1 pour ton apply.

Gros Dps, bonne adaptation à la stratégie du boss sur lequel nous t'avons embarqué, bonne réactivité  Wink

See you  Wink

Ræven
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Je suis prêt ! Mais demande à ma livebox Very Happy

Si vous avez 2 semaines pour que je le télécharge pourquoi pas Wink

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonjour Raeven,

Comme Silbury et Belu, vous entrez tous les 3 pour une période de test d'un mois.

Have fun !

Peace.
C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange