Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silbury Chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silbury
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Coucou !

IRL :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans, je suis en Faculté de Droit et j'aime beaucoup les bananes !
Je possède une 106, je m'habille en 12 ans... Oups ! on avait dit pas de détails perso.  

In Game : 

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Mon perso se nomme Silbury. 
Chamelio de niveau 85 avec seconde spé au choix, étant donné que je joue toutes les spés du Cham 
même si l'Elem est légèrement la classe que j'ai le plus joué. 
Mais si besoin d'une seconde spé Heal, je m'y attellerais.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Ayant commencé World of Warcraft au départ de BC, je n'ai aucune experience au niveau de Vanilla. 

BC : - SSC, TK clean Et ensuite j'ai commencé à faire quelque boss de GT3 essentiellement en PU

WOTLK : - Nax clean, Ulduar clean avec Synopsis (Que j'ai du quitté à cause d'un Guild Master complètement irrespectueux)
EDC clean 4/5hm avec Galaxy (Que j'ai également quitté pour un peu les mêmes raisons) Sanctum rubis et ICC clean sauf Lk hm avec Tauren Ailé.

CATA - BDC, BWD, TD4V clean avec Onyx (petite guilde ally ou j'ai retrouvé des amis IRL)
- TDF 6/7 Avec Intøx (En dissolution)

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Pourquoi Rédemptiøn ? 
J'aime beaucoup votre façon de jouer, les rares fois ou je me suis trouvé sur votre mumble, j'ai adoré l'ambiance.
Votre avancé est intéressante, enfin voilà quoi, "fan boy !"

- Vos rerolls :

- Misach, Druide équi.
 - Kornfleks dis la céréale, War tank (je ne suis pas la fan boy de celui de Esteem, mettons nous d'accord d'avance)
 - Saeline Mage Arcane Inutilité totale !

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Mon template est le plus otpimisant à mon avis, avec 2 points dans le loup fantome pour pouvoir bouger plus rapidement dans les phases de déplacements.
Avec certains points dans la branche élémentaire car je suis un dps cac "magique" donc les buffs casteurs jouent beaucoup aussi sur mon dps.

Pour ma spé heal, j'ai préféré utiliser 2 points dans le regen à l'éclair plutot que le loup fantome, erreur ? Peut être, mais je préfère ce gameplay
Je ne prend pas le totem de partage des dégats, c'est un choix, je n'aime pas du tout ce totem.

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Amelio : - Primo  : Fouet de lave, Frappe tempete, Furie des vents
     - Majeur : Totem griffe de pierre, Bouclier de foudre, Totem guerisseur
     - Mineur : Regain de vie, Rappel astral, Marche sur l'eau

Heal :   - Primo  : Bouclier de terre, Bouclier d'eau, Viveterre
    - Majeur : Salve de guerison, Vague de soins, Totem guerisseur
    - Mineur : Loup arctique, Regain de vie, Rappel astral

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Ma spé amelio est essentiellement basée sur Expertise 26 > Toucher 8% > l'Agilité > Maitrise > cap touché des sorts (17%) > Critique > Hate.
On ne peut pas vraiment parler de cycle en Chamelio, plus un système de priorité qui sont :
Frappe tempete > Fouet de lave > Eclair avec Maelstrom x5 > Dechainement des Elements > Horions de feu avec dechainement de la flamme > horion de terre.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :
s
Je suis disponible quasiment tout les soirs sauf certains Lundi et certains Samedi. Et la journée quand le travail scolaire me le permet.

- /played de votre personnage Main :

Je suis actuellement à 144 jours de jeu avec mon chaman et 30 jours à ce niveau.

- Screen Interface : file:///D:/World%20of%20Warcraft/Screenshots/WoWScrnShot_092511_101111.jpg

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Silbury/simple

- Addons :

Je ne vous effectivement pas avec ELVUI, mais je vais m'y mettre.
Pour le moment, je suis sous Omen, Bartender, Xperl, Ora2, DBM, Quartz, et Power aura classique.
Recount, Atlasloot et quelques addons de farm.

Je crois avoir fais le tour, je reste disponible pour des questions éventuelles.

Kiss, Silbury

PS : Votre postu, elle fait suer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Coucou silbu merci d'avoir postulé chez nous.

J'ai joué pas mal avec toi (avec mon mage)tu avais déja un bon niveau,en espérent que tu l'a gardé ou que tu t'est encore plus amélioré Smile.+1 pour test en raid Smile a bientôt.

Anumati

Silbury
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Merci, Elé !

J'ai l'impression de te suivre partout ou tu vas, tu es en quelque sorte mon mentor.
Déjà tu m'as pl l'entrée chez Synopsis et maintenant un +1 ici, je vais me sentir redevable. 

Silbu

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour moi ce sera -1 pour le mode lèche bottes envers Anumati (nan nan faut pas lui donner cette habitude sa va pas le faire (-.-) )

De plus -1 car pour ton interface tu a fait un link directement depuis ton PC et non sur un serveur externe ce qui nous empêche de le voir.

Donc en mathematique on sait que (+) + (-) = (-) que (+) + (+) = (+) et que (-) + (-) = (+) donc ceci nous fait (-1) + (-1) = (+1) !

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Très classe, il y a pas plus serieux pour une postulation, méga fail

Et je suis pas un lèche botte !
J'ai seulement appris à dire merci !
D'ailleurs je me rappelle, quand j'étais petit je disais souvent merci au curé de mon village pour tout ce qu'il me...
Euh non, ça n'a rien à voir !

Silbury

Ræven
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Dur enfance :/
Viens voir papa !

Silbury
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Tu veux jouer à ça la blonde ?
Tu as de la chance qu'on est en postulation. La bataille inter-post aurait pu être lancé !

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Tkt pas silbu tu m'est redevable en rien.Si je peux t'aider a ouvrir une petite porte chez nous je le fais aprés a toi de faire le reste et attention je garde un oeil sur toi!

Anumati

Silbury
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Je ferai de mon mieux !

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Bonjour Silbury,

Rien d'autre à ajouter pour ton apply, nous sommes tous d'accord, ce soir à notre retour sur WoW, tu seras guildé au grade test qui durera 1 mois.

Have fun !

Peace.
Chä

Silbury
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Silbury Chamelio Répondre en citant

Bonne nouvelle, merci. 
A ce soir.

Silbury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Silbury Chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange