Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balerian [hunt sv/mm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balerian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Balerian [hunt sv/mm] Répondre en citant

IRL :

Maxime 26ans, technicien de maintenance dans l’industrie automobile, en couple avec une petite nérayan mage sur uldaman.J'aime le sport ,la bière , wow , le rock et la bd.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Chasseur / Balerian / dps / Main spé survie, seconde spé précis/ métier :tdc joa
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Balerian/simple

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

vanilla , pas connu
bc, petite guilde 10 clean kara et un peu du reste en pu
woltk, clean naxx puis changement de guilde sur ulduar ou j'ai très peu jouer, reprise de raid sur le colysée et lk ,clean en 10hm
cata, clean le palier normal T11 T12 .down 2/7 en hm t12 shannox et riolith, try sur alys toute les phases maitrisé , le reste inconnu

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

car vous êtes une bonne guilde avec une bonne avancé, je connais quelqu’un de vos membres par le bouche a oreilles, (a cause de geisei ^^), j'ai envie de progresser dans le hm et atteindre le palier t13 avec une optique hm.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

raz le bol de pas avancé, raz le bol de pas être pris en raid pour des compo opti a deux mages,et des joueurs qui ne savent ni jouer ni s'optimiser ni s'informer sur leur classe.

- Vos rerolls :

sorenne drood equi heal, fake baton légendaire.
phirenz prêtre sp touchette

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

template main spé survie
actuellement le seul template viable en sv,
 les boss n’étant pas sensible a plus échappatoire il vaut mieux prendre piège
 un seul point est suffisant en propagation
 visée minutieuse étant devenu inutile (90%...bouarf) autant prendre attaque avec le template opti sur le pet
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Balerian/talent/primary

template seconde spé précis
 un template assez classique en précis avec les points flottant en hâte via trajectoire
 et un point en aura de précis pour le buff au lieu de tueur rapide qui n'apporte rien ou pas grand chose
 le reste c'est de l'opti de familier via attaque et chasse sauvage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Balerian/talent/secondary

ainsi que le template spécial beth'tilac au besoin via tir multiple barrage commotionnant ,et piège de givre piège explo et piège de serpent

template du pet
le choix s'oriente vers le plus de dégâts et le plus de mobilité avec le boost via chasse sauvage sur le pet et attaque sur le perso et charge et célérité
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Balerian/pet#4915768

- Glyphes Main & 2ème Spé :

glyphe main spé survie
 principal tir explo tir mortel arcan shot, la morsure n’étant plus vraiment rentable
 majeur raptor et disengage pour l'optimisation de survie patinoire pour plus de fluidité
 le reste n’étant qu’optionnel

glyphe seconde spé précis
 principal chimera shot tir assuré et arcan shot, la visé n'a plus d’intérêt et l'arcan shot peu être remplacé par tir rapide mais on perd en mobilité
 majeur , les même qu'en sv rien d'original
 le reste n’étant qu’optionnel

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

coté stat on privilégie actuellement les même stat en sv ou en précis,
agi
touché (au cap) 8%
critique
hâte (au cap) 1250 mini 1350 maxi
maitrise

donc coté bouffe +90agi +90endu via brochette ou festin, flacon +300 agi et popo +1200agi, le ptit bonbon démo qui va bien et le don des naaru sur les fails dégâts

coté gemmes ,si c'est un bonus d'agi il doit être respecter sinon cela dépends de la valeur a gagner a +30stat on respect a +20 ou +10 on s'en moque
coté enchant,de préférence l'agi partout, si pas d'agi du crit et de la pa sachant que les gants et la cape reste opti même s'ils sont d'un palier précédent
coté reforg ,juste de quoi atteindre les cap et ensuite priorité au crit

et enfin le cycle ou plutôt la priorité ,marque du chasseur ,detourn tank , morsure du serpent ,flèche noir ,tir explo, refresh dot, refresh tir explo, et burst en tir rapide avec l'appel du fauve et la popo qui va bien

l'optimisation des buffs de raid apporté par les pet via,
le félin pour l'agi force
le loup pour le crit
le raptor ou la hyène pour les saignements
et l'abeille pour les stun sur ragna

les macros détournement qui vont bien sur les tanks au pull, et l'adjonction sur le tir rapide de l'appel du fauve

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

5 soirs les semaines ou je bosse de 5h/13h a votre convenance, dispo jusqu’à 6 soirs si besoin a partir de 19h
le souci viens des semaines ou je bosse de 13h/21h je ne serais dispo qu'a partir de 21h30/22h toujours 5 soirs si besoin

- /played de votre personnage Main :

163jours....

- Screen Interface :

- Addons :

dbm et big wigs suivant les fight a ma convenance
omen
et vodoo celons l'ui du combat que j'utilise mais en général l'interface classique me conviens très bien, via bind clavier

- Bonus

charte lu et accepté, n’hésitez pas a me poser des questions
guildez vous les rerolls et organisez vous les raids reroll?

je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié des trucs méa culpa, bon courage et bonne motivation pour le down candidature, et merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Balerian [hunt sv/mm] Répondre en citant

Bonjour Balerian,

Heureusement pour nous, et malheureusement pour toi, nous avons eu une belle période de recrutement ces derniers temps, et notre roster est plus que complet.

Nous ne doutons pas un seul instant de ton niveau, mais si c'est pour être pris et ne pas jouer, il n'y a aucun intérêt.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche.

Peace.
Chä

Balerian
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Balerian [hunt sv/mm] Répondre en citant

pas de souci, je crois que cela va entrainer un arret ou au moins une pause dans le jeu, balérian looking for noob ^^

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Balerian [hunt sv/mm] Répondre en citant

Belarian,

Actuellement d'autres guildes recrutent avec une bonne voir meilleure avancée que la notre.

D'un autre coté, c'est dommage de passer à coté d'un bon joueur... déjà que le niveau d'Uldaman n'est pas bien élevé...

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied (ou sabot vu que tu es Draenei :p)

Si une place se libère, je te recontacterai

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Balerian [hunt sv/mm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange