Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise d'information Mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une apply mais j'aimerai savoir si vous recerchez toujours un mago ? Vous demandez 3 Soirs de dispo mais sur combien de soirs ?

Afin que vous ayez une idée voici mon lien d'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Chakaa/advanced

Vous trouverez mes logs sur wol->Elune -> Guilde spankerz.

Je réfléchis à une migration, je ne sais pas encore sur quel serveur ou dans guilde, je prospecte pour l'instant.

Chakaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Bonjour Chakaa,

Nous sommes en effet à la recherche d'un mage en ce moment il me semble (mais à confirmer par les officiers suite aux nombreuses arrivées que nous avons eu et la rotation des joueurs).
Pour répondre à ta demande d'information, nous raidons du dimanche au jeudi inclu (5 soirs).
Mais juste une petite question, pourquoi désire-tu changer de guilde ?

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Pour te répondre, disons que l'ambiance dans ma guilde actuelle ne me plais pas. Après par respect pour ma guilde je ne puis en dire plus sur un fofo publique.
S'il devait avoir une suite je te/vs l'expliquerez directement en vocal.
Chakaa

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Bonjour Chakaa,

J'apprécie ton respect envers Spankerz.

Je t'ai dis par Wisp hier soir, que nous cherchions un très bon mage, mais après réflexion, actuellement, nous avons un roster assez étoffé (pourvu que ça dure...) et nous ne pensons pas que ce soit une excellente idée d'augmenter le nombre de joueurs.

En attendant, cette décision n'est pas "finale" et nous allons prendre le temps d'en discuter entre officiers.

Vu le nombre d'arrivés ces derniers temps (comme l'a dit Melo), nous préférons accorder du temps aux nouveaux venus, plutot que d'ouvrir grand les portes et de ne pas pouvoir tout gérer.

Stay Tuned !

Peace.
Chä

Chakaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Salut,
Je le comprends tout à fait. 
Wow est une jeu de patience Very Happy
Bonne continuation
Chakaa

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Bonjour Chakaa,

Après discussion entre officiers, nous avons choisi d'ouvrir le recrutement à un et un seul mage.

En effet, même si le roster devient assez compétitif, il est important pour nous d'avoir chaque classe afin de pouvoir trouver la meilleure optimisation sur les combats futurs.

Ou en es tu dans ta réflexion ?!

Peace.
Chä

Chakaa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est de ma migration je pense quelle est actée. Je prévois de la faire dans quelque jours. Je ne sais pas encore quel sera le serveur.
Ce que je vous propose c'est pendant ce temps faire une apply en ce qui vous permettra de vous faire une idée. Car à l'heure actuelle avec le nerf le stuff et l'avancée ne veulent plus rien dire.

ps : Et dire que je vais pouvoir migrer que 50K sur mes 800K sa me désole  Sad

Chakaa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Prise d'information Mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange