Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nømana - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonam
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

Bonjour Redemption ! 

- IRL

Je m'appel Julien, 23 ans et je suis actuelement sur Nantes pour finir mes études d'informatique à Supinfo. Je suis Dispo tout les jours de 19h à 1h et mes loisirs sont globalement le Cinéma,les Jeuxvideo et squatter de temps en temps chez mes potes histoire de prendre l’apéro.

- IG :

Alors mon main 373 ilvl est un mage arcane : Nømana

Armu:
Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nømana/simple.

Template et glyphes:
Mon template et mes glyphes sont plutôt basique (On a pas beaucoup de choix) et j'ai choisis le transfert amélioré car je trouve ca trés utile pour se replacer rapidement aprés avec pris un piège de magma sur Ragnaros.

Consommations:
Mes consos sont le flacon d'intel, la popo 1500 intel et la nouriture intel.

Cycle:
Mon cycle DPS se passe en deux temps, une pahse de burst full deflag et une deuxième phase plus tranquille.

Je commence donc le combat avec popo d'intel prépull - 4 deflag - PVR des arcanes - img + trinket ingé + gemme de mana. A cette instant je full deflag jusqu'a 30 -35% de mana selon les cas (Si un bijou ou enchant intel a procc juste av mon évocation, je sais que la mana rendu sera bien plus élévé, je peux donc placer une ou deux déflag de plus) - EVOC > full mana ou presque. La on arrive dans la deuxième phase qui consiste à faire 3 ou 4 deflag selon les cas et un projectil pour reset. Une fois le CD d'évocation a 20-25 scd environ et mes CD en poche, re phase de Burst avec la gemme de mana qui me remonte full mana.Bien sur l'utilisation des CD et le cycle peuvent changer selon les combats 

Macro:
Je n'utilise pas beaucoup de macro, juste les plus utiles selon moi:

/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace

/cast invisibilité
/cancelaura invisibilité

/focus 

/console cameradistancemaxfactor 5

Interface:
Alors j'utilise un petit mix entre ElvUI et Move Anything, rien de flambant Smile

lien : http://img638.imageshack.us/img638/411/wowscrnshot100611190621.jpg

Je joue moitié clavier moitié souris.

Addons:

ElvUI - MAnything - Recount - Omen - MageNugets - DBM

Expérience PVE :

Nax => Clean
Maly => Clean
EDC => Clean
ICC 10/25 => Clean
ICC 10 HM => Clean
ICC 25 HM => clean en PU béné
Uldu 10 => Clean
Uldu 25 => Manque plusieurs boss - Alga down
Hallion 10/25 => Clean

- Cata

BoT 10/25 => 2 boss HM
BwD 10 => 4 boss en HM
TQV 10 => Clean

TDF 10 => - de 30% sur Ragna

Donc voila j'étais comme vous le savez peut être chez les intox mais vu que la guilde est actuelement un peu en suspend je me tourne vers vous, qui avez une avancé PVE HL plaisante Smile Je suis donc motivé pour vous rejoindre si le coeur vous en dis.

Rerols :

- DK tank / dps 359 ilvl > http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nønam/simple
- Hunt 367 ilvl > http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nønqme/simple
- Un pretre heal et un fufu stuff trés moyen

Voila j'éspère que vous ne voius êtes pas trop usé les yeux a lire mon apply sachant que je ne suis pas vraiment un crac dans ce domaine Smile Je suis ouvert a toutes questions et remarques :p ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melikia
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

Je me permets juste de poster pour te dire bonne chance. Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

Salut Nømana,

Désolé pour cette attente sans réponse.

Actuellement, nous sommes assez débordé sur toutes les applys en cours.

Nous te tiendrons plus rapidement informer d'ici peu.

Peace.
Chä

nonam
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

OK pas de soucis à plus tard

nonam
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

Salut !

San vouloir faire le rabat joie je commence a trouver le temps long lol ...

Si je n'ai aucune chance dites le moi tout de suite que je ne poirote pas trop longtemps :p

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Nømana - Mage Répondre en citant

Salut Nomana,

Nous sommes désolé pour ce retard, et ce manque de respect pour ne pas t'avoir répondu dans les temps.

Nous avons pas mal de soucis en ce moment, et nous essayons de gérer les choses les unes après les autres.

Nous ne donnerons pas suite à ton apply, car nous n'avons pas le temps ni les moyens de poursuivre ton apply dans les règles.

Bonne continuation et encore désolé pour ce retard.

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Nømana - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange