Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nephthis - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nephthis
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

bonjour a tous

IRL :
prénom: fabien
2 enfants

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Dk / nephthis / dps / Givre et seconde spé sang ( en construction)

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

j'ai commencé wow fin BC début Wotlk

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :
Je désire aller beaucoup plus loin dans le jeu et découvrir son contenu et j'aime la difficulté et l'esprit d'équipe
Pourquoi rédemption : par l'annonce faites sur le canal par cédrus et un ami .

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : 

Tout simplement car la guilde que je vais quittée est une guilde bien gentille avec des gens très serviables mais qui beaucoup d'entre eux ne savent pas trop bien jouer leur perso et l'avancement est de zéro

- Vos rerolls :
un palatank Lv85

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Pour moi la spé givre a un bon potentiel de dps et serres de glace apporte un bonus bien sympa au groupe ou raid
Pour la 2eme spé c'est pour dépanner voir ,faire ma Qj ( cette 2ème spé est en construction)

- Glyphes Main  :
primordial: frappe de givre
                   anéantisement
                   rafale hurlante

Majeur: froid dévorant
             chaines de glace
             pestilence

Mineur: corne d'hiver
             drain de sanglant

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Alors calligraphie m'apporte un bonus aux épaules +130 force et actuellement je farme le minerai pour prendre la forge pour avoir une opti sur gant et brassard.
pour l'enchantement certain me permettent d'avoir mes capés et les autres force / maitrise /critique
Autrement mes stats prio si capé : force ; maitrise ; critique et hâte

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :
Ma disponibilité est de  3soirs par semaine, ma connexion aux invitations de  raid est 20h50/21h ( cause je couche mes enfants)

- /played de votre personnage Main :
73 jours

screen:  

Addon: DBM , xperl ,bartender4, bagnon, Skada Et DDR

voila j'espère avoir répondu a vos questions les plus courantes .
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Salut salut, Bienvenue sur le forum des Rédemptiøn.

Comme discuter In Game tu avais l'air d'être bien motivé.

Par contre j'aimerais revenir sur quelques points sur ta postulation :

-Tu moussclik -1. Je vais être plus clair là dessu, quand on moussclik on perd de la réactivié sur les boss donc du dps. J'éspère que tu changeras sa à l'avenir.

-Peut tu être plus précis au niveau de ton avancée Pve HL ( Boss down etc... )

-Tu ne précise pas jusqu'à quand tu es disponible pour raider es-ce normal ?

-Métier Forgeron à monter au plus vite.

-Je vais rajouter le lien armurerie surment un oublie de ta part : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/nephthis/simple

Voila je n'y connais rien du tous en dk je vais laisser la parole à Arts pour te poser plein plein de questions !

GL Pour ton apply.

Cédrus          

nephthis
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

re salut
Alors oui je moussclik a moité et merci les raccourci du clavier Wink
autrement pour les raid donc je suis dispo 3 soirs par semaine de 21h a 0h00 ( après boulot boulot...)
pour la forge je fais au plus vite
pour les boss :edc10/25 clean
                     icc 10 jusqu'a lk en try mais jamais tombé (suite a l'explication dite ds ma postulation( par suite de gens motivé))
                     achavon 10/25 clean
                     santum obsidien 10 clean
                     malygos 10 clean
                     naxx 10 clean
                     bastion de baradin 10 clean (pick up)
et dsl d'avoir oublié le lien armurerie et merci d'avoir rectifié .

Ârts
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Coucou,

Alors donc niveau métier comme tu a dit il faut absolument changer au plus vite ton minage.

Ensuite niveau stuff, tu a un trinket 318 que tu peut largement changer.

N'étant pas un grand fan de la spé frost, je me suis renseigné un peut partout, et au dire d'énormément de personnes la spé givre 2h n'est elle pas plus opti depuis la 4.0.6? a tu déjà comparer la spé givre 2h par rapport à celle que tu as?

Après pour la test il faut vraiment que tu reforge tout ton stuff ainsi que faire un full regemme, niveau stat à prio : les cap hit, force > hate > maitrise

Sinon sur ton stuff actuelle j'ai du mal à comprendre pourquoi tu a était chercher tout les bonus, sachant que tu dit que tes prio sont force ; maitrise ; critique et hâte.
Sur tes gants tu met 20force/20maitrise, juste pour avoir le bonus 10hate? alors que la hate est une stats useless dans tes ordres de prio.

Après autre exemple sur tes épau, tu gemme 20force/20hate pour un bonus 10expertise tout en sachant que comme j'ai dit la hate et tout tout en dernier par rapport à la force dans tes ordres de prio et que tu est à 27% d'expertise. Juste mettre une 40 force te serait bien plus rentable.

Enfin tout ça pour dire que tu devrait revoir ton gemmage car les bonus ne sont pas forcément rentable et aussi que tu reforge ton stuff, tu a énormément de hate alors qu'elle est vraiment useless en DW tu pourrait gagner bien + de matrise ou force.

Mais comme j'ai dit renseigne toi sur la spé frost 2h elle est bien plus rentable à l'heure actuelle.

Serait tu prêt à refaire tout au niveau de ton opti pour passer en frost 2h et ainsi pouvoir nous rejoindre en raid?

Désoler d'être aussi pointilleux mais nous avons comme objectif de faire du VHL et d'attaquer au plus vite le HM et comme la spé frost 2h a l'air bien plus intéressante niveau dps.

nephthis
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

bonsoir a toi ârts

merci pour tes critiques je suis ouvert a toutes propositions pour l'amélioration
alors pour avoir fait l'essai ambi et 2h sont les même pour  la 4.0.6(pour moi) possibilité de repassé a 2h pas de soucis

pour la regemme pas de problème mais ambi need quand même de la hâte pour la raifraiche des runes
pour trinket j'ai acheter celui de baradin mais j'ai pas de chance pour le 346 de grim batol ou carte de l'ouragan que j'essai de constituer
mais c'est pas un problème pour moi de tout refaire et je lis biensur les poste consacré aux dk dw je me tiens informé

je te remercie de tes remarques et qui pourrons améliorer mon gameplay

Invocatus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Yop Tyty,

Donc je connais bien Nephthis c'est un bon joueur au delà de l'IG il est très agréable et je joue avec lui depuis un bout de temps déjà.

Donc +1 pour moi et GL pour ton apply ...

++

nephthis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

bonjour tous

Donc j'ai fait les modifications dite par ârts et j'ai monté ma forge jusqu'à avoir l'opti sur gant et brassard.
Effectivement j'ai augmenté mon dps Okay .

++

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Salut Nephthis, on te tiens au courant sur ton apply In game Ou Sur le forum.

Bonne journée.

Cédrus

Ârts
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Coucou nephthi,

Nous allons surement te tester en raid, soit co in game pour t'en dire plus.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Bonsoir nephthi,

Serais tu disponible Mardi 20h40 pour ton Raid test sur Al Akir - Conclave ( Voir même quelques boss du Bastion du Crépuscule. )

Tiens nous au courant In Game Ou sur le forum si tu es disponible.

Bonne soirée.

Cédrus.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

Salut Nephthis, Dispo bastion du crépuscule se soir 20h40 ?

nephthis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nephthis - candidature Répondre en citant

bonsoir a tous

voila suite a des changements dans ma profession , je ne pourrai pas maintenir les 3 soirs demandé .

merci quant même a vous et désolé pour la dernière fois j'ai pas comprit le pourquoi du comment de se dps de moule.

bonne continuation a tous pour votre avancée.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Nephthis - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange