Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KROZY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krozy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

IRL :

Bonjour,

Je m'appel ali, j'ai 30 ans.

In Game :

IG je joue avec mon DK spé sang depuis l'extension WOLTK, avant ça je joué avec mon war tank et j'ai bien aimé le gameplay du DK sang.

Concernant le parcours des tous mes persos :

- 1er perso que j'ai créer c'était à l'époque de vanilla, et c'était mon war.
 - 2eme perso ce fut mon DK sang, et depuis je le joue en main

J'ai toujours joué tank depuis que je joue à WOW, même si à côté j'ai plusieurs autres perso.

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Donc je présente mon DK spé sang (Main) qui s'appel "Krozy" et qui à la double spé impie

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

J'ai commencé wow à l'époque de vanilla mais je n'ai participé à aucun raid vanilla car y'a eu la sortie BC au moment ou je suis arrivé lvl 60 ( et oui c'était pas simple de xp à l'époque^^ que des bons souvenirs), et j'ai participé à toutes les raids BC, WOLTK et CATA.
Bien-sur toujours en tant que tank.

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Alors déjà, je suis MG et était RL de ma guilde (avancé 6/7 tdf nm) "Hypérion", après la fatigue des try sur ragna sans jamais réussir à le down, l'atmosphère qui régnait dans la guilde s'est détérioré, et les membres et offs sont partis créent leurs propres guilde.
Concernant Rédemption, je sais que vous faites des raids HM et je pense que je peut atteindre mes objectifs avec votre aide (c'est à dire finir le contenu raid normal sans avoir besoin de nerfs sur les boss et avancé sur le contenu HM)

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Comme expliqué plus haut, j'ai passé le MG de ma guilde "Hypérion" à l'un de mes reroll pour faire progresser mon perso main, et les raisons sont expliqué plus haut

- Vos rerolls :
mes rerolls concernant les perso lvl 85:

mon war fury : "mystikal"
mon mage feu / arcane : "mystiti"

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Krozy/simple

- Glyphes Main & 2ème Spé :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Krozy/talent/primary

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Pour le reforging: j'essaye de rééquilibrer la parade et l'esquive, et je retouche en maîtrise
 le surplus de parade

Pour les gemmes: Je me gemme en bleu ( maîtrise / endu), en jaune (maîtrise), en rouge (parade/endu)

Pour les enchantements: je m'enchante en maîtrise tant que je le peut, sinon en endu et stat de protection

Pour le cycle: je commence par un PF (poussée de fièvre), FM, FR.
 le plus important c'est d'utiliser les cd aux bon moments:  boucliers d'os utilisé des que up, carapace anti-magie pendant les phases de dégâts magique, robustesse glaciale pendant les phases de capacité spéciale du boss, sans oublier sans vampirique lorsque le heal switch sur moi et connexion runique à ne pas oublier pendant le cd de sang vampirique. Sinon je claque aussi arme runique dansante lorsque je reprend le boss au 2eme tank qui me permet d'avoir un bonus de 20% parade et de monter mon aggro rapidement. J'utilise aussi pact mortel pour me faire un gros heal et j'essaie de le placer après sang vampirique si le moment venu me le permet
Et c'est peut être un petit détail mais j'essaie de gardé cor de l'hiver toujours actif qui me permet de gagné un petit pourcentage de parade en plus (environ 0.60 %)

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Je pourrais être disponible 3 soirs par semaine, et mes heures de dispo sont de 20h00 à minuit

- Screen Interface :

heu dsl, je ne sais pas comment procéder à cela.

- Addons :

Pour les addons, j'utilise vraiment le strict minimum:

Deadly Boss Mods.
Raid Buff Statut.
Recount.

Voila, fin de mon post.

A la prochaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

Bonjour Krozy.

Ne connaissant rien au DK tank je ne m'attarderai pas sur l'optimisation précise et laisserai faire les autres si matière il y a.

Cependant trois choses me choques :

-Tu parle d'une opti gemmage Maîtrise-endu sur les chasses bleu mais je vois des +60 endu en x3.Tu parle aussi de Parade-endu alors que tu met de la Parade-maîtrise(je préfère perso la Parade-Maîtrise) Tu dis des choses que tu ne fait pas forcement ce qui peux laisser pensé que tu ne connais pas forcement bien ta classe et encore moins ton propre personnage. A voir.

-Tu dis avoir mis un de tes reroll en GM de la dite guilde Hyperion mais il faut savoir que rentrer chez Rédemption, c'est du temps plein, on ne joue pas dans d'autres guildes (encore moins en gérer) car le temps de préparation personnelle aux raids ( farmbuff-strat) / opti personnel est un vrai gouffre à temps.

-Tu joue depuis Vanilla étant arrivé juste avant BC on peu approximativement dire à la mi-année 2006, tu n'a jamais fait de Screenshot depuis + de 5 ans sur Wow ?

Je laisse les autres étudier ton cas plus en détails Wink. Bonne chance pour ton apply.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

Bonjour Melovska,

Pour te répondre à tes 3 choses qui te choque :

- J'ai modifié constamment mon dk pour le tester sur les boss et voir ce qui me paraît le mieux pour raid avec, j'ai pas encore modifié les gemmes sur mon stuff, mais ce n'est qu'une question de minutes car j'ai les gemmes dans mes sacs.

- Alors concernant mon reroll : j'ai mis mon reroll en GM pour pouvoir guildé krozy dans une guilde avec laquelle je pourrais avancé, j'ai pas voulut delete la guilde, donc je la garde actif sans vraiment la gérer vu qu'il n'y a plus grand monde.

- oui je joue depuis Vanilla et j'en ai déjà fait des screens je te rassure. mais je change de PC presque tous les ans, donc les screens je ne les gardes pas avec moi.

Merci

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

Nous te demandons un screenshot de ton interface actuel (en raid de préférence) donc datant du moi courant ou de ta dernière modif interface. Il t'es donc possible d'en faire une. Pour exemple, voici la mienne :

- Pour ce qui est de ton optimisation, sur quel site/forum de discutions vas-tu pour suivre l’évolution ou les débats sur l'optimisation des DKs tank ?

- As-tu une 2e spé (dps) viable pour raid ? (utile lors des tanks à 1 boss si besoin).

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

Salut Krozy,

Pour compléter les questions de Melovska, voici les miennes.

Je vois sur ton profil que tu n'as aucune connaissance des combats en mode héroïque palier T11 & T12 confondus. Penses tu réellement à avoir le niveau pour nous rejoindre ?

Même si la charte dit 3 soirs par semaine, nous avons une compo qui nous permet de raider 5 soirs par semaine, sachant que la compo heal et la compo tank ne change pas. Nous avons besoin d'un tank à temps complet, car nous aimons raider. Pour une guilde qui raid 5soirs par semaine, quel serait pour toi le moyen le plus équilibré pour arriver à garder une avancée correcte en ne raidant que 3 soirs par semaine.

Nous demandons à nos joueurs de connaitre leur classe, de s'informer tout le temps, de prendre le temps de s'optimiser etc... Nous prenons du temps, beaucoup de temps pour faire les choses au mieux.

Pour ma part, ton expérience actuelle manque de mode héroïque. Faire du mode normal avec un nerf 25% se fait en PickUP.

A suivre.
Chä

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: KROZY Répondre en citant

Candidature refusée pour les causes citées au dessus.

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: KROZY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange