Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lokya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokya
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: lokya Répondre en citant

bonjour à vous! alors voila je m'appel IRl kevin j'ai 24 ans! Je suis mécanicien IRl et j'ai un chat!! Mes passions? ba euuu... wow XD

Presentation du personnage:

NOM: LOKYA
LVL  : 85
Spé 1: FURY     spé 2: arme/tank celon l'humeur instance ou PVP
metier: ALCHI/HERBO 525

lien armurie:  http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Lokya/simple

parcourt IG:

Donc j'ai débuté wow sur la fin vanilla ou j'ai commencé par jouer drood, avec ce perso je suis allé jusqu' a  SSC/L'OEIL avec la guilde cataclysm qui a disband pour former
 Révølution! cette guilde fut en sort l'apogée de mon histoire dans wow avec la classe Prêtre Sacré!! Au saint de cette guilde j'ai pu rencontrer des personnages fort agréable avec qui j'entretient toujours des contacts et certain joueurs que je vois aussi IRL =) . Avec Révølution nous sommes allé jusque theron dans BT après quoi la guilde a expirée son dernier souffle pour laisser s'envoler ses joueurs. Pendant WOTLK je me suis un peu relaché pour priviligié l'IRL n'ayant pas trop accroché au debut de l'extention .
Ayant comme coutume de changer de perso à chaque extention, je suis revenu sur WOTLK peut avant la sortie de EDC avec un shamelio ou j'ai integré la guilde existence!
Idem que révolution j'ai rencontré des joueurs fort sympathique avec qui j'ai appris à gerer ma classe et nous avons eu l'occasion de clean ICC et poutrer au passage quelques boss HM.

CATACLYSM:

mon parcours sur cataclysm est plutot rapide, le debut cata se fit autouré des mes amis de existence ou nous avons eu la chance de pouvoir attaquer