Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lokya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokya
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: lokya Répondre en citant

bonjour à vous! alors voila je m'appel IRl kevin j'ai 24 ans! Je suis mécanicien IRl et j'ai un chat!! Mes passions? ba euuu... wow XD

Presentation du personnage:

NOM: LOKYA
LVL  : 85
Spé 1: FURY     spé 2: arme/tank celon l'humeur instance ou PVP
metier: ALCHI/HERBO 525

lien armurie:  http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Lokya/simple

parcourt IG:

Donc j'ai débuté wow sur la fin vanilla ou j'ai commencé par jouer drood, avec ce perso je suis allé jusqu' a  SSC/L'OEIL avec la guilde cataclysm qui a disband pour former
 Révølution! cette guilde fut en sort l'apogée de mon histoire dans wow avec la classe Prêtre Sacré!! Au saint de cette guilde j'ai pu rencontrer des personnages fort agréable avec qui j'entretient toujours des contacts et certain joueurs que je vois aussi IRL =) . Avec Révølution nous sommes allé jusque theron dans BT après quoi la guilde a expirée son dernier souffle pour laisser s'envoler ses joueurs. Pendant WOTLK je me suis un peu relaché pour priviligié l'IRL n'ayant pas trop accroché au debut de l'extention .
Ayant comme coutume de changer de perso à chaque extention, je suis revenu sur WOTLK peut avant la sortie de EDC avec un shamelio ou j'ai integré la guilde existence!
Idem que révolution j'ai rencontré des joueurs fort sympathique avec qui j'ai appris à gerer ma classe et nous avons eu l'occasion de clean ICC et poutrer au passage quelques boss HM.

CATACLYSM:

mon parcours sur cataclysm est plutot rapide, le debut cata se fit autouré des mes amis de existence ou nous avons eu la chance de pouvoir attaquer
les raids relativement tôt mais l'avancé n'etait plus au gout de tout le monde et malgré les efforts pour refaire surface la guilde plongea dans les abysses et beaucoup de joueurs sont partis pour la horde.
la suite de mon histoire se fit chez hypérion avec mon war fury, guilde qui m'a beaucoup tenu à coeur!!! Des joueurs super agréable une bonne ambiance et une progression correct!!! Malgré le potentiel de chacun la guilde a buté trop longtemps sur ragnaros... Et beaucoup de joueurs ont leave pour reformer une autre guilde. Après ceci le choix fut dur mais n'ayant plus la patience d'attendre de reformer un roster je suis egalement partit, pour mettre un peu de distance entre wow et moi pour savoir quel serait mon avenir dans le jeu. priviligier l'irl et stop game ou augmenter mon investissement dans le jeu et attaquer pour de bon le pve HL..
Après cette semaine de réflexion j'en suis venu a la conclusion suivante: Si je dois continuer le jeu alors se sera pour un contenu plus palpitant que la difficulté normal.

Objectif:

Actuellement comme ecrit dans le texte ci-dessus, mon but est d'integrer une guilde effectuant du PVE HL afin de continuer et enrichir mon experience de jeu avec des joueurs qui en veulent et qui s'investissent dans ce jeu qui bouffe notre vie sociale =) les raids normales ne m'interessent que pour les HF mais l'exitation lors du down d'un boss normal ne me suffit plus.

Pourquoi Rédemptiøn?: La raison est simple, je ne suis pas la pour rentrer dans une guilde en mode kikoo lol et me la peter avec un jolie stuff heroique comme le font certains de chez Bénédiction/Para Bellum ou nécrøsis. Mon choix c'est donc orienté vers Rédemptiøn en raison de la qualité des joueurs, et la discrétion de la guilde. En effet la guilde n'est pas toujours la a faire parler d'elle à la recherche de prestige!! Et ce coté discret et terre a terre c'est ce que je recherche.

écurie:

Mon inventaire de perso est assez vaste! j'aime me dire que la maitrise de sa classe ne s'arrete pas à son seul personnage, c'est la raison pour laquel j'ai joué toute les classes du jeu au niveau max que se soit en main ou rerol à l'exception du demo qui ne me plait VRAIMENT pas du tout Mad

lokya WAR FURY lvl 85 Ilv 374              /played= 49jours
gearsecondo DK FROST lvl 85 Ilv 373    /played=15jours
søkha PALADIN TANK lvl 85                  /played=23jours
Imala DROOD HEAL lvl 85                    /played=88jours
Aløuqua CHAMAN AMELIO lvl 85           /played=28jours
søræ    HUNT PRECI lvl 85                   /played=  7jours
Nyouki MAGE FIRE lvl 85                     /played=  4jours
énolya Prêtre heal 82                          /played=57jours                
sinra  FUFU   ??? (me rappel plus de la spé je l'ai joué pendant WOTLK et ca c'est arreté là) LVL 80
løký   FUFU  finesse lvl 6 (créé comme passe temps)

disponibilitées:

du lundi au vendredi de 19h30 à 00h

En ce qu'il s'agit des week end je met pas dispo car elles s'y applique egalement au week end mais j'aime garder le week end pour profiter un peu des amis et de la famille.

addons:

en ce qu'il s'agit des addons je reste simple:
-Deadly boss mod
-Omen
-Bartender
-Sexy map
-Tip tac
-Tidy plates
-Recount
-Wim

Voila j'ai fait au plus complet. Ayant prit connaissance que votre recrutement cac est actuellement fermé, je me permet néanmoins de poser un CV en éspérant que peut etre prochainement vous en chercherez surementun!! Je suis également conscient de mon manque de stuff... mais il me manque principalement des pièces qui ne sont pas loot n'importe ou comme Tête,épaule et arme... je subit une malchance sur les loot et pour preuve j'ai la hache de shannox sur des perso qui n'ont pas lieu de l'avoir et pourtant elle n'est jamais tombé quand j'etais sur mon war XD.

Dans le plaisir de jouer prochainement avec vous, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: lokya Répondre en citant

Salut Lokya,

Sans laisser de suspens, nous allons refuser ta candidature.

Nous ne cherchons actuellement aucun CAC DPS, et encore moins un Fury.

Par contre, après avoir analyser ta postul, voici ce qu'il en ressort :

- Métier non opti => Herbo
- Pas de connaissance HM
- Donc pas d'équipement approprié
- Nous raidons principalement le mercredi/dimanche/lundi soir
- Taunt gratuit envers Bénédiction/Para Bellum ou nécrøsis ce qui me dérange au plus haut point.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta postulation.

En te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde.

Peace.
Chä

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: lokya Répondre en citant

L'arachide est une plante annuelle à fleurs jaunes de 20 à 90 cm de hauteur.

Les feuilles sont composées à 2 ou 3 paires de folioles membraneuses, ovales. Elles sont munies à leur base de stipules engainantes.

Les fleurs sont presque sessiles et apparaissent à l’aisselle des feuilles, isolément ou en petits groupes. La corolle papilionacée est jaune orangé. Les étamines au nombre de neuf sont soudées en tube par leur filet. L’ovaire est inséré sur un support particulier, le gynophore.

Après fécondation, l’ovaire est porté en terre par le développement du gynophore qui s’allonge en se courbant vers la terre par géotropisme positif. Le fruit mûrit à une profondeur de 3 à 5 cm. C’est une plante qui requiert pour cette raison un sol léger et bien drainé. Le fruit est une gousse de 3 à 4 cm de long, appelée coque au plan commercial, contenant le plus souvent seulement deux graines, qui est réticulée extérieurement et étranglée entre les graines mais non cloisonnée.

Les graines ovoïdes sont enveloppées dans un tégument sec rouge.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: lokya Répondre en citant

bonjour, Chä et melovska!

tout d'abord merci de m'avoir repondu aussi vite et directement comme tu as dit rien ne sert de debattre 10 ans si la rep est negative j'ai postulé sachant que le roster etait full ^^

en ce qui s'agit du metier, je pense pas que se soit une raison valide car de 1 y'a tjr moyen de le changer et avec la monture en azeroth up un metier est l'affaire d'un week!
ainsi que au pire être forgeron pour les gemmes/ingé pour les roulettes ou depeceur pour le critique ces avantages de metier sont au gout des gens!! je pense que les chasses brassards et gants sont opti pour n'importe quelle classe après c'est une question de preference tout comme le bonus crit depeceur il ne nous fera même pas gagner 1k dps.

pas de connaissances HM, le nouveau raid arrivant bientot les connaissances evoluront en même temps que les votres a base de lecture et video donc je vois pas le soucis? et pour TDF effectivement a part avoir vu les fights je n'ai pas la pratique.

les horraires de raid ne mentionnent en aucun cas que je suis non disponible le week end car je precise que mes dispo s'etendent au week end =) (lu peut etre vite fait)

pour le taunt effectivement il etait surement mal placé je n'en dirai pas plus car si tu as des potes de chez eux tu vas vraiment m'avoir dans le nez XD excuse moi dans tous les cas si cela t'a offensé reste que leur manière de traiter les joueurs me dérange de mon coté au plus haut point :p

melovska merci pour le cours de culture sur l'arachide je vais planter dès demain Wink

sur ce les gens merci de vos reponces et bon courage pour cette 4.3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: lokya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange