Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gnogirle [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnogirle
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

IRL :

Salutations à tous, je m'appelle Yannick, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit village perdu au milieu de la Suisse. Non en fait je suis de Genève Razz

Autrement ben je fais des études de Game design voila le jeux vidéo est ma passion depuis toujours, autrement fan d'animes-manga

In Game :

Mon perso:

-Gnogirle
-mage
-main spé: feu
-second spé: arcane
-template: 3/35/3
-/played de 126 jours dont 48 au lvl 85

-métiers: enchanteur (enchant 40 intel sur bague)/couture (enchant cap tisse-lumière

-template: assez basique sauf que je préfère prendre la brulure améliorer qui peut être pratique pour les boss qui enlève la mana et pour des phase de régen si vraiment y'a besoin

-Glyphes: Primo: armure de la fournaise/explosion pyrotechnique/bombe vivante
      majeur: évocation/souffle du dragon/vague explosive

-Gemmages: je met principalement des 40 intell que je comble si besoin par des 20 intell+20 crit ou touché si cela m'apporte un bonus de sertissage appréciable

-retouche: j'enlève la maitrise et la hâte en trop pour la reforge en toucher jusqu'au capé sinon par la suite je met du critique.

-stat: touché (capé a 1742pts-17%)--> crit (à monter a volonté)--> hâte (2ème cap a 812 très facilement atteignable)--> maitrise (assez usuless)

-Cycle dps: début de fight: popo pré pull-->image miroir-->orbe enflammée-->explosion pyrotechnique-->combustion
        ensuite boule de feu (brulure en déplacement) en envoyant l'orbe dès que up et combustion des que j'ai tous les dot sur la cible
        multi: pose de tous les dot sur la cible-->vague explosive-->trait de feu sous impact puis brulure et vague explosive des que up

-Conso: flacon intell, nourriture intell, et popo intell

-Dispo: environ tous les soirs 20h-00h voir plus si besoin

Expérience Pve HL:

n'ayant quasiment pas joué à vanilla et BC je n'ai auncune avancée HL

-Wolk: edc  10/25 N clean
       edc  10/25 HM 4/5
       ICC  10/25 N clean
       ICC  10/25 HM 11/12
-Cata: BWD  10 N clean
       BoT  10 N clean
       TD4V 10 N clean
       TDF  10 N 7/7

Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

-Vous êtes une guilde sérieuse, qui avance dans le pve HL sans grosse prise de tête
-petit truc en plus ça me ferais plaisir de rejouer avec skélani en raid Razz et m'a beaucoup parlé de vous
en bien

Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

-La garde d isis (serv Drek'thar): plus aucune organistation de raid officier et GM absents
-Bad Brains (serv Drek'thar): Mauvaise intégration dans la guilde je me sentais pas à l'aise de jouer avec eux
-Renaissance: plus de motivation à jouer du fait du manque d'optimisation, malgré des membres géniaux, envie de rejouer a un plus haut niveau.

Vos rerolls :

-Anïmalius: druide main spé heal/second spé équi

Screen Interface :

Addons :
-WoW LUI
-DBM
-recount
-omen
-decursive
-combustion helper
-mage nuggets

Petit truc à savoir: effectivement j'ai pas une grosse avancée HL mais je n'ai pas pour habitude de partir en raid sans avoir au moins lu la strat du/des boss auparavant sinon j'assimille assez rapidement une strat
                     ce qui pourrait combler mon manque de pratique en HM 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anumati
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonjour gnogirle,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Petite analyse de ton stuff

-Tu es bien stuff et tu es assez bien reforge par contre sachant que la maitrise en mage spé feux est useless pourquoi ne pas mettre des enchantements hate sur tes gants et tes bottes?

-T'es tu renseigné sur les strats de ds?

-Es tu prêts a faire du hm de faire pas mal de try et toujours avec autant d'envie?

-Connait tu les wols?

Voila je te laisse déjà répondre a ces quelques questions.

Anumati

gnogirle
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

salutation
-avec la sortie du patch j'ai pas totalement fini de d'opti complet mon perso faut encore que j'achète les compo d'enchant mais se sera fait sous peu

-pour les strat du raid j'ai déja lu les strat et regarder quelque video

-plus que motiver pour le hm et niveau try sa me gene pas d'en faire du moment que ce sont de jolis try qui montre que le groupe ne stagne pas

-oui je connais mais je n'en ai pas il me semble

bonne après-midi

Gnogirle

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonsoir !

Ne connaissant pas grand chose au mage (oui sa doit être dur de sélectionner 3 touches à bind sur plus de 80 !!, ok je sort -.-), je laisserai les autres se charger de ton optimisation.

Tu n'a aucune avancée de down sur des boss en HM, mais si comme tu le dit tu peux t'adapter rapidement et que tu es une personne assidu sur la présence en raid et la prise de connaissance au préalable des boss, sela ne devrais pas poser de problème.

Juste quelques points :

- Interface propre ==> +1
- Copain à Skelani ==> +1
- On ma dit que ton dps n'étais pas dégeu ==> +1
- Mage Suisse ==> -999 (xD)

Bonne chance pour ton apply !

---------------------------------------

Les chips ou pommes chips (connus aussi sous le nom de croustilles au Québec et au Canada1 officiellement mais couramment appelés « chips ») sont des fines tranches végétales assaisonnées de sel ou d'autres condiments et frites dans l'huile. Fabriquées de manière industrielle, elles sont vendues en sachet plastique. Elles sont généralement constituées de pomme de terre, mais peuvent aussi être faites de légume (manioc, patate douce, betterave, etc.) ou de fruit (pommebananedurian, etc.). Il existe aussi des chips reconstitués, fabriqués à partir de pommes de terre déshydratées.
Les chips sont une nourriture de grignotage servie en apéritif. Elles sont massivement consommées dans les pays anglo-saxons (États-UnisRoyaume-Uni...), et sont communes dans la plupart des pays occidentaux et dans bien d'autres pays du monde.
Attention, le terme britannique et australien « chips » désigne en fait les frites. Les chips sont nommées potato chips en Amérique du Nord et potato crisps (ou crisps) au Royaume-Uni et en Australie.
L'invention des chips est attribuée à George Crum, un chef cuisinier au Moon Lake Lodge à Saratoga Springs (New York), le 24 août 1853. C'est à cause d'un client (qui pourrait être Cornelius Vanderbilt) particulièrement exigeant que George Crum mit au point malgré lui ce qui allait devenir les amuse-gueules les plus répandus au monde. Pour la deuxième fois de suite, le client refuse son assiette de frites, trop épaisses à son goût. Énervé, le chef George Crum décide non plus de tailler les pommes de terre mais de les émincer en tranches aussi fines que possible. Quelques minutes de friture, un peu de sel et le tour est joué. Mais contre toute attente ces « copeaux » de pommes de terre ont un véritable succès. George Crum décide même d'en faire sa spécialité et de les inscrire sur sa carte. Ils devinrent une spécialité nommée selon le nom du village, Saratoga Chips. Toutefois, Georges Crum étant à la fois afro-américain et amérindien, il ne peut en aucun cas déposer de brevet aux États-Unis pour cette invention4.
Il en est cependant certains qui font observer qu'une recette de « copeaux » de pommes de terre frits a été imprimée aux États-Unis en 1832, dans un livre provenant explicitement d'une précédente collection anglaise. Il faut donc considérer les affirmations selon lesquelles le produit trouve ses origines à Saratoga (New York) en 1853 avec le scepticisme approprié5.
Ce mets devint assez populaire dans les années 1920, avec la naissance d'une demande nationale qui correspond à l'invention de la machine à chips, mise au point par Herman Lay, un vendeur ambulant du sud des États-Unis.
Les chips sont d'abord vendus en tubes, mais cet emballage pose un problème important : les chips du fond sont trop salées et trop grasses. On utilise alors un sachet scellé. Laura Scudder invente le sachet à chips hermétique en joignant tout simplement deux feuilles de papier paraffiné, ce qui permet en plus de conserver les chips fraîches jusqu'à l'ouverture avant la date indiquée.
Les marchands de chips ont varié les recettes afin de toucher un maximum de clients. Le propriétaire de l'entreprise Tayto fut le premier à proposer des chips au fromage, aux oignons ou vinaigrées.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Lun 5 Déc - 15:22 (2011); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonjour Gnogirle, j'ai quelques questions à te poser :

- Tu parle d'un 2e cap Haste atteignable à 812, sauf que tu est à 1647 (donc trop), pouruqoi ne pas avoir retouché la cape ? et tes gants ? et une de tes bagues ?
- Ayant un roster de 12 joueurs, que penses-tu de faire tourner la composition selon les boss pour une meilleur optimisation ?

Question bonus à 10 points : 

Contexte => Lors d'une ballade en raid, 10 petits amis chantonnent et ricanent en marchant sur des tas de monstres très très méchants, n'oubliant pas de faire des pause pique-nique pour se revigorer, Gourmet, le droide de la petite bandounette redemande une autre pause car il se sent essoufflé et a besoin de boire un petit coups. Quand soudain, Simplet se mit à courir et à sauter sur un énorme tas de monstres très très méchants. (Gourmet = Druidéøs / Simplet = Finelle)

Question => Que dit Gourmet à Simplet ?
F1 : ROOOhlala, Simplet ! Ce n'est pas gentil ! La prochaine fois, attend que je me soit désaltéré !
F2 : Ce n'est pas grave, se sont les choses de la vie, je jouerai avec le prochain tas de monstres très très méchants !
F3 : Putain Simplet t'abuses ! 
F4 : Saperlipopette ! Quel joli saut ! mais tu aurais pu m'attendre !

Une année bissextile est une année comptant 366 jours au lieu de 365, c'est-à-dire une année comprenant un 29 février (la prochaine aura lieu en 2012). Le terme vient du latin bis-sextilis, qui signifie « deux fois (bis) sixième (sextus) ». L'objectif est d'aligner au mieux les indications du calendrier avec la durée de l'année tropique, qui ramène les saisons. Celle-ci durant 365,242198 jours et non pas exactement 365 jours, on est amené à introduire périodiquement un jour supplémentaire dans le calendrier de sorte que la durée moyenne de l'année du calendrier soit la plus proche possible de la durée de l'année tropique. Par exemple, la règle utilisée par le calendrier grégorien conduit à une durée moyenne de l'année de 365,2425 jours.
Depuis l'instauration du calendrier, sont bissextiles les années1 :
  • soit divisibles par 4 mais non divisibles par 100
  • soit divisibles par 400.

Donc, inversement, ne sont pas bissextiles les années :
  • soit non divisibles par 4
  • soit divisibles par 100, mais pas par 400.

Ainsi, 2011 n'est pas bissextile. L'an 2008 était bissextile suivant la première règle. L'an 1900 n'était pas bissextile, car divisible par 100, ce qui est contraire à la première règle (ou exclusif), et non divisible par 400, ce qui confirme la seconde. L'an 2000 était bissextile car divisible par 400.
Le calendrier julien, qui avait cours avant le calendrier actuel, ne distinguait pas les fins de siècles (années divisibles par 100). Une année était bissextile tous les 4 ans, sans autre exception. Le calendrier julien avait ainsi une année moyenne de 365,25 jours, au lieu des 365,2422 jours nécessaires au cycle terrestre. Ce qui a engendré l'accumulation d'une dizaine de jours de retard en quinze siècles.
L'instauration du calendrier grégorien a permis d'une part de rattraper le retard en supprimant des jours, et d'autre part de ralentir le rythme en supprimant 3 années bissextiles tous les 400 ans. Ce calendrier grégorien offre selon les règles énoncées une année moyenne de 365,2425 jours, ce qui est encore un peu trop long, mais n'engendre qu'une erreur de 3 jours en 10 000 ans.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

hello
-c'est vrai sa peut porter a confusion la raison est qu'en fait il y a un cap qui est a 1996 qui me permet d'avoir un proc supplémentaire sur ma combustion
 et quand j'ai vu que ma hâte montait assez facilement et que blibli en avait mis un peu partout je me suis dit que le capé ne devait pas être
 trop difficile a atteindre même s'il m'a semblé énorme a première vue

-tourner pour une meilleure opti ne me dérange pas du tout

question bonus: j'hésite entre F3 et F4 mais je pencherai bien vers F4 elle me fait marrer XD

Gnogirle

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Re,

Si le dit proc de la combustion peux être supérieur au bonus du critique que tu aurait pu gagner avec ces retouche, alors c'est un bon choix, ne connaissant pas énormément le mage je vais te faire confiance sur se coup.

Pour la question secrète la réponse était la F3. On ne va donc te compter que 2.5 points.

Pour ma part ce sera un +1 pour un test en raid. Les offs déciderons d'un pré-guildage ou une attente du raid-test. On t'informera au plus vite de la suite des évènements.

Histoire du cassoulet : La légende, rapportée par Prosper Montagné1, place l'origine du cassoulet dans la ville de Castelnaudary, durant la guerre de Cent Ans (1337-1453). Durant le siège de Castelnaudary par les Anglais, les assiégés affamés auraient réuni tous les vivres disponibles (haricots secs et viandes) pour confectionner un gigantesque ragoût ou estofat pour revigorer les combattants. Ceux-ci purent alors chasser les Anglais et libérer la ville. Cette légende qui conforte le sentiment nationaliste et fait du cassoulet un défenseur des valeurs françaises ne résiste cependant pas vraiment à l'analyse. Certes la ville de Castelnaudary a grandement souffert pendant la guerre de Cent Ans. Elle fut d'ailleurs partiellement brûlée par les troupes du Prince Noir le 31 octobre 1355. Cette légende reflète ainsi le désir de prendre une revanche sur l'histoire. D'autre part, les haricots, originaires du continent sud-américain, n'ont été introduits en Europe que beaucoup plus tard (xvie siècle), il s'agit donc plus probablement de fèves ou de doliques (moujette ou mounjette en occitan)2 qui étaient consommées à l'époque en ragoût.
Un des livres de cuisine les plus anciens, Le Viandier de Taillevent, décrit une recette de ragoût de mouton aux fèves probablement inspirée des Arabes3.
Mais cette légende met en évidence la nature même du plat : un plat fait de restes et très énergétique. C'est donc à l'origine une recette familiale paysanne, faite de graines (fèves, doliques, puis plus tard, haricots blancs) dans lesquelles mijotent les viandes disponibles dans le garde-manger des paysans de l'époque. Le plat est laissé sur un coin de la cuisinière tôt le matin, mijote ainsi pendant la journée et est consommé lors du repas du soir4.
Le cassoulet, qui s'appelle encore au xviie siècle estouffet, prend au xviiie siècle, le nom de cassoulet du nom du plat dans lequel il mijote, la cassole. La querelle sur le pays d'origine du cassoulet apparaît dès la fin du xixe siècle quand la revue méridionale publie en 1890 un article affirmant que le seul cassoulet authentique vient de Castelnaudary5Anatole France appuie cette version quand il écrit « II ne faut pas confondre le cassoulet de Castelnaudary avec celui de Carcassonne qui est un simple gigot de mouton aux haricots. ». La question se nationalise vers 1900 quand le critique gastronomique Edmond Richardin lance un débat sur ce sujet dans la gazette parisienne6. Chacun prend alors parti pour un pays (Castelnaudary, Carcassonne, Toulouse) en oubliant l'existence de versions locales comme Villefranche-de-LauragaisNarbonneMontaubanPau ou Pamiers. En 1911, Le cassoulet est chanté par le poète félibre Auguste Fourès qui retranscrit un chant anonyme de 18507. Ce plat s'invite sur la table de l'Élysée par le biais d'Armand Fallières6.
De nos jours, on trouve, dans la grande distribution, des conserves de cassoulet dans une version que renient les puristes. Il existe cependant, dans la région, des versions gastronomiques apertisées tout-à-fait remarquables. Sa confection est très codifiée mais varie selon les écoles.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Re re

merci pour tout je te souhaite une bonne soirée et a une prochaine alors ^^

Gnogirle

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonjour Gnogirle,

Après réflexion, et délibération du Juge Melovska, nous allons te prendre à l'essai pour une periode d'un mois.

On se contacte via IG.

Peace.
Chä

gnogirle
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

hello

ok sa marche merci bien

bonne soirée

gnogirle

Sähteen
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonjour Gnogirle,

Gl pour ta période de test

Säht, MT de Rédemptiøn

Ræven
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: gnogirle [TEST] Répondre en citant

Bonne chance et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: gnogirle [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange