Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nømana - mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nønam
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu sur le /1 que vous étiez a nouveau a la recherche d'une mago je me permet donc de relancer ma candidature d'il y a plusieurs semaines.

Je Copy/col simplement mon post qui est actuellement dans refusé.

Bonjour Redemption ! 

- IRL

Je m'appel Julien, 23 ans et je suis actuelement sur Nantes pour finir mes études d'informatique à Supinfo. Je suis Dispo tout les jours de 19h à 1h et mes loisirs sont globalement le Cinéma,les Jeuxvideo et squatter de temps en temps chez mes potes histoire de prendre l’apéro.

- IG :

Alors mon main 373 ilvl est un mage arcane : Nømana

Armu:
Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nømana/simple.

Template et glyphes:
Mon template et mes glyphes sont plutôt basique (On a pas beaucoup de choix) et j'ai choisis le transfert amélioré car je trouve ca trés utile pour se replacer rapidement aprés avoir pris un piège de magma sur Ragnaros.

Consommations:
Mes consos sont le flacon d'intel, la popo 1500 intel et la nouriture intel.

Cycle:
Mon cycle DPS se passe en deux temps, une pahse de burst full deflag et une deuxième phase plus tranquille.

Je commence donc le combat avec popo d'intel prépull - 4 deflag - PVR des arcanes - img + trinket ingé + gemme de mana. A cette instant je full deflag jusqu'a 30 -35% de mana selon les cas (Si un bijou ou enchant intel a procc juste av mon évocation, je sais que la mana rendu sera bien plus élévé, je peux donc placer une ou deux déflag de plus) - EVOC > full mana ou presque. La on arrive dans la deuxième phase qui consiste à faire 3 ou 4 deflag selon les cas et un projectil pour reset. Une fois le CD d'évocation a 20-25 scd environ et mes CD en poche, re phase de Burst avec la gemme de mana qui me remonte full mana.Bien sur l'utilisation des CD et le cycle peuvent changer selon les combats 

Macro:
Je n'utilise pas beaucoup de macro, juste les plus utiles selon moi:

/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace

/cast invisibilité
/cancelaura invisibilité

/focus 

/console cameradistancemaxfactor 5

Interface:
Alors j'utilise un petit mix entre ElvUI et Move Anything, rien de flambant Smile

lien : http://img638.imageshack.us/img638/411/wowscrnshot100611190621.jpg

Je joue moitié clavier moitié souris.

Addons:

ElvUI - MAnything - Recount - Omen - MageNugets - DBM

Expérience PVE :

Nax => Clean
Maly => Clean
EDC => Clean
ICC 10/25 => Clean
ICC 10 HM => Clean
ICC 25 HM => clean en PU béné
Uldu 10 => Clean
Uldu 25 => Manque plusieurs boss - Alga down
Hallion 10/25 => Clean

- Cata

BoT 10/25 => 2 boss HM
BwD 10 => 4 boss en HM
TQV 10 => Clean

TDF 10 =>  2 boss hm

Donc voila j'étais comme vous le savez peut être chez les intox mais vu que la guilde est actuelement un peu en suspend je me tourne vers vous, qui avez une avancé PVE HL plaisante Smile Je suis donc motivé pour vous rejoindre si le coeur vous en dis.

Rerols :

- DK tank / dps 359 ilvl > http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nønam/simple
- Hunt 367 ilvl > http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nønqme/simple
- Un pretre heal > http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/nochance/simple

Voila j'éspère que vous ne voius êtes pas trop usé les yeux a lire mon apply sachant que je ne suis pas vraiment un crac dans ce domaine Smile Je suis ouvert a toutes questions et remarques :p ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

Bonsoir, 

Niveau personnage je ne connais pas trop le mage, donc je laisserai les autres s'en charger et j'ai de plus entendu dire que ton dps étai acceptable.

Mais il m'est aussi venu aux oreilles que tu n'étais pas un joueurs assidu (avec des absences non prévenus), que tu ne parlé pas beaucoup avec les autres (ce qu'il faut pour une meilleur cohérence du groupe) etc ...

Il faut savoir que mal-grès notre avance, Rédemptiøn se base avant tout sur la convivialité et l’esprit de famille de la guilde, c'est pour nous le plus important.

Je poserai alors personnellement un avis négatif dû aux propos que l'on ma rapporté mais reste tout de même à l'écoute et espère que mon a priori sur toi va changé =). Je laisse voir les autres.

Bonne chance pour ton apply.

La biscotte est une tranche de pain passée par deux cuissons.
Une légende entretenue par la marque Heudebert veut que l'invention de la biscotte soit le fait de Charles Heudebert.
Selon cette source, au début du XXe siècle, ce boulanger de Nanterre, se plaignant d'avoir en fin de journée trop de pain invendu eut l'idée de le cuire une deuxième fois pour le conserver.
En fait, le terme de biscotte est plus ancien, comme le confirme son étymologie : bis-cotto (it), "cuit deux fois". Le dictionnaire de l'Académie française mentionne un usage du mot dès le xixe siècle1.
Pour fabriquer des biscottes, on ajoute de la farine très fine (ingrédient principal pouvant atteindre jusqu'à 97% du produit fini), de l'eau, du sucre, des matières grasses végétales, du beurre, du lait écrémé en poudre, de la levure et du sel.
Une fois mélangée, on obtient une pâte que l'on fractionne en pâtons (petites boules de pâte). Ceux-ci sont alors mis au repos pour être soumis au processus de fermentation dans une salle étuvage.
Celle-ci est ensuite pétrie de nouveau et façonnée en forme de quenelles qui sont déposées dans un moule avec couvercle, où s’opère une seconde fermentation.
Après cuisson, cela donne une sorte de pain de mie qu’on laisse reposer pendant 24 heures. Ce temps de repos imposé permet une répartition uniforme de l’humidité, le ressuage.
Ce pain est ensuite découpé en tranches, avant de subir sa deuxième cuisson.
Les biscottes contiennent très peu d’eau, c’est ce qui leur donne cet aspect croustillant et leur permet une longue conservation.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

salut

Ces propos viennent d'anciens de chez intox ou d'une autre guilde? Pour ce qui est de parler faut bien savoir que lorsque l'on rentre dans une guilde avec des gens que l'ont ne connait pas on ne peut pas forcement tout dsuite se sentir a l'aise, mais je sais communiquer :p

Après si les impressions que j'ai laissé étaient si mauvaises malgré moi, tant pis pour moi ...

Dans l'attente de nouvelles réponses,

++

Ræven
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

C'est ça, j'ai noté que tu connaissais bien ta classe que tu tapais fort tout ça, mais j'ai été énormément déçus par tes afk fufu en plein raid où on devais t'attendre pour poursuivre, tes inscriptions aux raids que tu ne faisais pas et quelques non connexion pour un raid, toujours en ne prévenant pas les RL et officiers.

Je n'ai nullement chercher à te descendre, juste dis mon ressentit lorsque tu était chez Intøx

Dernière édition par Ræven le Dim 4 Déc - 16:12 (2011); édité 1 fois
Skelani
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

Mélo une autre définition ?  Mort de Rire

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

Bonsoir Nømana,

Alors sur ce point de suis tout à fait contre ton point de vue, une personne venant d'integrer une guilde doit tout faire pour s'y intégrer, il faut d’ambler ouvrir la discution et essayer de mieux connaître les gens pour se mettre à l'aise plus facilement. Rester dans un coin à attendre n'est pas une bonne solution. C'est du moins, ce que nous pensons.

Ajoutant ce fait à tes absences précédentes rapportés par nos sources, pour moi l'avis est pour le moment négatif, et le restera.

Bonne chance pour la suite

(Comme demandé par Skelani)
Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification. Dans de nombreux pays, le chat entre dans le cadre de la législation sur les carnivores domestiques à l'instar du chien et du furet.
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.
Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat ganté (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premièresdomestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant aux débuts de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.
Tout d’abord vénéré par les Égyptiens, il fut diabolisé en Europe au Moyen Âge et ne retrouva ses lettres de noblesse qu’au xviiie siècle. En Asie, le chat reste synonyme de chance, de richesse ou de longévité.
Ce félin a laissé son empreinte dans la culture populaire et artistique, tant au travers d’expressions populaires que de représentations diverses au sein de la littérature, de la peinture ou encore de la musique.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Nømana - mage Répondre en citant

Bonjour,

Après délibération, ta candidature se voit refusée.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Nømana - mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange