Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devar (démoniste - temple noir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

IRL:

Bonjour alors je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, j'habite en Picardie et je suis disponibles tous les soirs de 20h à 1h et mes passions dans la vie sont le tennis et du foot.

Personnage:

Classe: Démoniste.

Race: Worgen.

Nom: Devar.

/played: Ayant commencé mon démo à cata je n'ai que 70 jours de jeux sur ce perso et 65 à ce niveaux.

Spé 1:

Ma spé 1 est la spé destruction car elle a était up à la 4.3 puis j'ai beaucoup était déçu de la spé démono.

Priorité de stats:

En destruction ma priorité de stats est: Intelligence/toucher jusqu'à 17%/hâte/critique/maitrise.

Priorité de sorts:

Ma priorité de sorts est: Feu de l'âme pour le buff/âme du démon/immolation/conflagration/plaie funeste/corruption/trait du chaos/ombreflamme/ brulure d'ombre quand 25% de vie du boss/incinérer.

Template:

Mon template en destruction est 3/7/31 avec 2/2 dans protection du néant pour avoir un cd de protection comme sur folie d'aile de mort ou 2/2 dans festin de mana pour éviter d'avoir à trop utiliser ma connexion.

Glyphes:

Mes glyphes primordiales en destruction sont: Diablotin/conflagration/immolation.

Mes glyphes majeurs sont: Connexion/lien spirituel/peu importe.

Mes glyphes mineurs sont: Peu importe.

Spé 2:

Ma 2éme spé est la spé démonologie que je garde pour les combats où on a besoin d'une bonne aoe.

Priorité de stats:

Ma priorité de stats en démono est: Intelligence/toucher jusqu'à 17%/maitrise/hâte/critique.

Priorité de sorts:

Ma priorité de sorts en démono est: Métamorphose/âme du démon/aura d'immolation si au cac/immolation/main de gul'dan/plaie funeste/corruption/ombreflamme si au cac/feu de l'âme quand 25% de vie du boss/incinérer.

Template:

Mon template en démono est 3/31/7 avec 3/3 dans corruption amélioré pour augmenter les dégâts de corruption et 3/3 dans ombre et flammes pour augmenter les dégâts de incinérer.

Glyphes:

Mes glyphes primordiales en démono sont: Métamorphose/immolation/incinérer.

Mes glyphes majeurs sont: Connexion/lien spirituel/peu importe.

Mes glyphes mineurs sont: Peu importe.

Stuff:

J'ai 387 d'ilvl avec le bonus 4 pièces t12 mais j'ai principalement un stuff pour démono donc je n'ai pas encore énormément de hâte en destruction.

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Devar/simple

Gemmes:

Alors j'ai 3 gemmes +67 d'intelligences, 8 gemmes +40 d'intelligences et 3 gemmes +20 d'intelligences et +20 de hâte pour les bonus de sertissage. Alors j'essaye de mettre le plus possible des gemmes +40 d'intelligences.

Enchantements:

Alors j'ai l'enchant réput d'hyjal sur le casque/l'enchant réput de thérazane sur les épaules/l'enchant +50 d'intelligences sur la cape/l'enchant +20 à toutes les caractéristiques sur torse/l'enchant +50 d'intelligences sur brassards/l'enchant +50 de hâte sur gants je n'ai pas le +65 de hâte car je n'ai trouvé personne qui l'avait/l'enchant +95 d'intelligences et +80 d'endurance sur jambes/l'enchant marchelave sur bottes/l'enchant torrent de puissance sur dagues/l'enchant +40 d'intelligences sur l'objet tenue en main gauche.

Guildes:

Alors avec mon démo j'ai étais dans la guilde conspiration sur temple noir que j'ai quitté car elle a disband puis j'ai étais dans le guilde pointless sur kirin tor que j'ai quitté car elle a arrêté puis la je suis dans une petite guilde sur temple noir que je suis allez pour aller jouer avec des potes.

Motivation:

Je suis intéresser par une guilde hl qui avance bien qui raid souvent avec une bonne ambiance puis j'aimerai clean tous les contenus hm avant la sortie des patchs suivant.

Expérience pve:

A vanilla: je n'ai pas joué à vanilla.

A bc: alors à bc j'avais mon paladin heal avec lequel j'ai clean tous les instances avant la sortie de woltk.

A woltk: j'ai décidé d'essayer le dk qui ensuite est devenu mon main avec lequel j'ai fait naxx10 et 25/uldu10 et 25/ edc10 et 25 hm et normal/icc10 normal et hm et 25 normal et 7/12 hm.

A cata: j'ai décidé de garder la classe tout le temps qui est le démo avec lequel j'ai fait 7/13 hm avec try 10/13, 6/7hm avec try sur ragna et 6/8 normal mais l'un est ultraxion normal et l'autre est la folie d'aile de mort que j'ai mis à 5% et j'ai try morchok et zon'ozz hm et 8/8 finder.

Alors voilà merci de prendre en compte ma candid à bientôt.
Désolé du retard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelani
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Salut devar et merci de postuler

Je vais commencer par le début :

Je trouve ta postule un peu brouillon, aucune info sur ton capé hate,tu nous détails les enchant que tu as avec les réput mais nous les conaissons nous avons les même
pas de screen interface,pas de details sur les macros

Sur le démo je pourrais pas parler stats n'y conaissant rien !!!
a part ca postule en retard ce qui ne fais pas preuve de bcp de motivation

pour l'instant je reste sans avis a voir les off

GL ;=)

devar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:50 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Oui désoler d'avoir postule en retard mais ce n'est pas un manque de motivation je te rassure Smile puis si tu veux plus de détails sur les caps hate je le les enverrais demain puis le screen interface j'ai un screen sur poto qui date un peu et c'est en spé démono mais je veux bien te le link aussi avec la liste des binds et macros et voilà désoler si ça parait brouillon.

Ræven
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Salutation Devar, déjà merci d'avoir postuler auprès de la guilde Rédemptiøn.

J'ai juste une petite question pour évaluer un peut plus ton niveau qui est : tes down en HM à TDF on ils été fait prè-nerf ou après ce nerf ?

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.

Ræven / Ulødia

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Bonjour Devar,

Tout d'abord, je ne te remercierai pas pour cette postulation qui viens de me piquer les yeux le matin du réveillon de noël, aucune mise en forme, une fois arrivé a la moitié, on est déjà perdu dans les lignes.
De se que j'ai pu voir, tes downs HM sur TDF on été réalisés assez tard et de plus, tu n'en a pas énormément que se soit sur le palier t11 et peu sur le pallier t12.
Il nous faut un screen interface récent (spé actuel) en action (de préférence en groupe raid).
Pour ce qui est des disponibilités, elles m'ont l'air plus que correctes.

Maintenant, quelques petites questions :
- Que pense-tu de switcher de personne sur un combat pour une meilleur optimisation ?
- Es-tu prêt à try des soirées entières sur le même boss en mousse qui nous met la fessée ?
- Tu parle de retard dans ta postulation, mais retard de quoi ?
- Es-tu prêt à rejoindre le culte de la puissante et sulfureuse Kyris ? Mouahahahaha! (merde la j' m'égard)
- Euh ... Quel est le nom du petit poney dans la chanson ?

Ne connaissant pas grand chose au démoniste, l'analyse technique et d'autres questions te serons reposées.

Joyeuses fêtes !

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Alors oui effectivement j'ai fais les boss de tdf assez tard car pendant les grandes vacances je n'ai pas pu joué donc j'ai commencé tdf en septembre donc j'ai pu faire shannox hm avant le nerf puis j'ai try sur alysrazor et ryo puis se sont apres le nerf que je l'ai est tomber effectivement puis de ce qui est des hm t11 comme je l'ai préciser pendant cette période j'ai eu 2 guildes qui ont disband donc je n'ai pas pu avancer entièrement à ce palier.

Comme je l'ai déjà dit à skelani je suis le premier à dire qu'il faut faire des switchs selon les combats pour que ça soit plus opti.

Non au contraire j'aime pas quand c'est trop simple donc ça ne me dérange pas de passer une soirée à wype Smile .

Heu postulation en retard car j'avais dis à skelani que j'allais la postule plus tôt mais là voilà.

Heu bas oui je suis prêt à rejoindre ce culte Smile .

Et pour le nom du poney je ne sais plus désolé Smile .

devar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Maintenant désolé pour la candid j'avais souligner les titres et mis des couleurs à la base mais ça ne s'est pas afficher et pour toi skelani le screen vous l aurez dans peu de temps ensuite pour les macros j'ai: une macro pour le tp, une pour le pet et une pour le brez.

Pour le cap hâte en destruction c'est 2681 au score de hâte puis avec la bl ça correspond à 4 ticks supplémentaires sur mon immolation je n'ai pas encore ce cap mais je suis entrain d'essayer de l'atteindre car comme je l'ai dit j'ai encore un stuff principalement démono et si tu veux d'autres infos sur le cap hâte n'hésite pas.

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Bonjour à toi Devar, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis une fervente défenseuse de la langue française, je dois avouer que ta postulation ça pique sévèrement les yeux pas tant au niveau des fautes d'orthographe, mais tu enchaînes tous tes mots et phrases sans aucune ponctuation c'est hallucinant  Shocked   (avoir 16 ans n'est pas une excuse pour ne pas faire un minimum d'efforts pour ceux qui te lisent ). Bref donc j'ai tout de même lu jusqu'au bout et j'en viens à quelques remarques / questions :

* Au niveau de l'optimisation de ta classe, on peut te laisser entre les mains de Druidéøs qui analysera ton personnage.
* Au niveau de tes dispos, tu dis être dispo de 20h00 à 01h00 tous les jours : tu n'es pas à l'école ? Tes parents contrôlent ton temps de jeu ?
*

Citation:
A cata: j'ai décidé de garder la classe tout le temps qui est le démo avec lequel j'ai fait 7/13 hm avec try 10/13, 6/7hm avec try sur ragna et 6/8 normal mais l'un est ultraxion normal et l'autre est la folie d'aile de mort que j'ai mis à 5% et j'ai try morchok et zon'ozz hm et 8/8 finder.

Là j'ai rien compris du tout  Shocked

* Qu'est-ce qui te pousse à quitter ta guilde d'amis sur Temple Noir et donc effectuer une migration ?

Voilou  Wink

PS : Melo, mais de quel culte tu parles ?  Rolling Eyes   /kiss

Kyris

devar
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Alors je sais j'écrit très mal désolé. Sad

Oui je vis chez mes parents mais je finis les cous à 17h alors à partir de 2h jusqu'àà l'heure que je veux ilsdisent rien ne t'en fais pas.

Comme je l'ai déjà dit skelani tout simplement car le rl ne se connecte presque plus etdonc on raid à peine 1 fois dans la semaine et donc bas voilà elle n'avance plus du tout et ne raid plus.

Et bas je disais que vu que j'ai changé de classe auparavent, que je décide de garder mon démoniste comme mon perso principal définitif et j'ai expliquer mon avancéé pve avec lui.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir) Répondre en citant

Bonjour Devar,

Après réflexion, nous sommes pas intéressé par ton profil.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: devar (démoniste - temple noir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange