Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Vindicte] Ëvë
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. J'ai vu que vous recrutiez en ce moment donc je me permet de postuler chez vous. 

IRL :

Je suis Fabrice, 28 ans développeur Windev à domicile et papa d'une petite fille de 19 mois.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Classe : Paladin  
Pseudo : Ëvë 
Spé 1 : Retribution PVE 
Spé 2 : Retrubution PVP

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Vanilla En Hunt :  
MC Clean  
BWL Clean  
AQ40 2 first  
AQ20 Clean  
ZG Clean  

BC En Hunt :  
Karazan Clean  

WOTLK En Druide : 
Naxramax 25 Clean  
Satarion 3add 25 Clean  
Ulduar 25 2 first  
ICC Premiere aile  
En Rogue  
Période Pvp titre Compétiteur avec rogue (2200 cote) 

Cataclysme : En Druide/Hunt  
BWD : 12/12 (pré 4.2)  
Bastion : 4/4 + Halfus HM (pré 4.2)  
T4V : 2/2 (Pré 4.2)  
En Pal heal :  
BWD : 12/12 (post 4.2)  
Bastion : 4/4 (post 4.2) T4V : 2/2 (post 4.2)  
TDF : 6/7  HM + Ragna HM P4 
R2 PVP Saison 10 
En Pal RET :   
DS clean 25 + try syr le premier en HM25 
R2 PVP Saison 11 

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Jouant souvent avec vos reroll et la présence de skelani que je conais depuis mon arrivé sur le serveur me pousse a postulé chez vous.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Par bellum : je n'aitais pas vraiment a ma place chez eux suite a la fusion avec synergy et du coup je suis partit pour me concentrer sur le pvp n'ayant plus de plaisir a raid avec eux.

- Vos rerolls :

Hunt 85  
Druide 85 
Rogue 85 
War 85 
Priest 85