Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Vindicte] Ëvë
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. J'ai vu que vous recrutiez en ce moment donc je me permet de postuler chez vous. 

IRL :

Je suis Fabrice, 28 ans développeur Windev à domicile et papa d'une petite fille de 19 mois.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Classe : Paladin  
Pseudo : Ëvë 
Spé 1 : Retribution PVE 
Spé 2 : Retrubution PVP

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Vanilla En Hunt :  
MC Clean  
BWL Clean  
AQ40 2 first  
AQ20 Clean  
ZG Clean  

BC En Hunt :  
Karazan Clean  

WOTLK En Druide : 
Naxramax 25 Clean  
Satarion 3add 25 Clean  
Ulduar 25 2 first  
ICC Premiere aile  
En Rogue  
Période Pvp titre Compétiteur avec rogue (2200 cote) 

Cataclysme : En Druide/Hunt  
BWD : 12/12 (pré 4.2)  
Bastion : 4/4 + Halfus HM (pré 4.2)  
T4V : 2/2 (Pré 4.2)  
En Pal heal :  
BWD : 12/12 (post 4.2)  
Bastion : 4/4 (post 4.2) T4V : 2/2 (post 4.2)  
TDF : 6/7  HM + Ragna HM P4 
R2 PVP Saison 10 
En Pal RET :   
DS clean 25 + try syr le premier en HM25 
R2 PVP Saison 11 

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Jouant souvent avec vos reroll et la présence de skelani que je conais depuis mon arrivé sur le serveur me pousse a postulé chez vous.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Par bellum : je n'aitais pas vraiment a ma place chez eux suite a la fusion avec synergy et du coup je suis partit pour me concentrer sur le pvp n'ayant plus de plaisir a raid avec eux.

- Vos rerolls :

Hunt 85  
Druide 85 
Rogue 85 
War 85 
Priest 85 

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Mon template reste très classique pour la spé RET  n'ayant pas trop de liberté pour placé nos points. 
Pour la spé pvp elle varie selon mes compos mais je ne penses pas que cela vous interesse

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Primo : Exor/Verdict/Sceau de verité 
Majeur : croisé aséré/supplique/collère divine

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Cap : 
Expertise : 25 
Touché : 8% 

Stats par prio : 
Force>toucher>expertise> maîtrise >critique> hâte 

Cycle Hors burst avec bonus 2 pièce : 

Le burst consiste a sortir le gardien divin pendant 10 secondes puis courroux vengeur + Fanatisme + trink + potion de sang de golem avec 3 charge de sacrée active 
Frappe croisée (- de 3 charge de sacrée active) > Jugement (- de 3 charge de sacrée active) > Inquisition > Verdict du templier > Marteau du courroux > Exorcisme proc > colère divine > Consécration 

Cycle sous burst : 

Frappe croisée (- de 3 charge de sacrée active) > Inquisition > Verdict du templier > Marteau du courroux > Exorcisme proc > colère divine > Consécration

Lors des déplacement ne pas hésiter a juger pour bénéficier du bonus de vitesse octroyé

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : 

6/7 de dimanche au vendredi avec certain dimanche soir indispo en fonction de mes obligations familliales 
Sinon connecté tous les jours quasiment.

- /played de votre personnage Main :

83 jours

- Addons :

Tukui 
Vuhdo 
DVE 
Recount 
Fortexorsist 
Quartz 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Coucou Eve,

C'est avec plaisir de voir ta postulation chez Redemption.

N'y connaissant rien au palaret je ne m'étendrai pas sur ton optimisation. Cela dit, j'ai beaucoup aime te voir participer a nos raids rerolls de la semaine dernière, raids au cours desquels on a pu apprécier ta persévérance ainsi qu'un bon Dps.

Nous sommes actuellement sur l'Ame des dragons en Hm, te renseignes-tu au niveau des stratégies des boss ce qui change / ne change pas par rapport au mode normal ?

A bientôt :)

Kyris

Eve
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bonjour,

Je connais effectivement déjà la strat du premier boss mais pour la suite je ne connais pas encore et ne m'y suis pas encore intéressé du fait que je ne suis pas encore arrivé à ce stade. Mais bien sur je n'hésiterais pas à regarder les vidéo/strats qui pullules sur internet pour me remettre au niveau Smile

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 04:28 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Salut Eve,

On s'occupera en détails de ta postulation ce weekend, les deux précédents soirs ont été dédiés aux raids.

Pour ma part, j'apprécie le personnage, très sympa, et de ce que j'ai vu, un bon joueur PvE/PvP.

D'un autre coté, tu as beaucoup changé d'avis ces derniers temps, entre le passage PvE => PvP, et de nouveau un passage en PvE. Ainsi que les différents changements de guilde.
Nous avons besoin de compter sur nos membres pour du long terme.

Donc pour jouer la transparence, si tu es amené à nous rejoindre, je serai assez surveillant sur ce point là.

Pour le reste, nous allons en discuter entre officiers après l'analyse en détails de ta postulation.

Bonne chance Smile

Peace.
Chä

Eve
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Sur le point du changement de guilde je comprend tout à fait ton apréhention mais j'aimerais m'expliquer sur ce point. J'ai étais dans une guilde dans laquelle je me plaisais beaucoup : Synergy sur Uldaman nous avancions bien dans une très bonne ambiance et nous étions tous amis au point que nous restons toujours en contact fréquent ensemble. Malheureusement le manque d'effectif nous à pousser a faire une fusion avec Para bellum ce qui ne ma pas plût du tout et ma démotivé pour le PVE et c'est la principal raison de mon arrêt du PVE n'ayant pas réussis a m’intégrer dans cette nouvelle structure. Pour moi il est primordial d'avoir de bon contact dans sa guilde et que les personnes avec qui je partage la plupart de mes soirées sois des personnes que j'apprécie et avec qui j'ai du plaisir à jouer. Voila donc la raison de mon départ ensuite une fois dans le pvp nous avons migré avec mon mate par manque de possibilité de compo d'Uldaman et recement mon mate à décider de me refaire migrer sur Uldaman.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bonjour Ëvë,

Suite au raid reroll effectué avec toi, je suis content de te voir postuler chez nous, même si la partie cac de notre roster est bien étoffé, un retpal ne serait pas du luxe !
Tu à un bon dps, pour ton ilvl et donc possibilité de plus le upper avec plus de stuff, de plus, tu a l'air de bien assimiler les déplacement (chaque guilde à ses propres modifications de stratégies).

Pour ce qui est de l'optimisation retpal, je suis un peu a la ramasse, je suis plus basé sur le hpal et le protpal je laisserai donc Raeven s'occuper de tes fesses.

Pour moi se sera un +1.

PS : Si ton mate décide de remigrer et que tu es implanté chez nous, que feras-tu ?
PS n°2 : Sachant que tu es un paladin, et si les officiers décident de te guilder, prépare toi à devenir un des multiples adeptes du Grand et tout puissant Melovska.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Salut Ëvë, 

Je suis l'ancien Palret de Rédemptiøn (ayant respé Rogue).

Je suis d'accord avec tes cycles, tu inclus bien le jugement avec le 2 pieces T13. Seulement un truc me chiffone, tu dis que le cap expertise est à 25 alors qu'il est à 26 (peut être une faute de frappe), je pense que tu as pris en compte la glyphe.

Mais sinon apparemment tu maîtrise ta classe, je te demanderai juste un lien permettant de voir ton équipement PvE (ne voyant que le PvP sur l'armu).

Merci de t'as postulation et bonne chance.

Sähteen
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bonjour Ëvë,

Je ne connais absolument pas le PalRet donc je m'en remet au jugement de Ræven, mais je tiens a préciser que c'est toujours une joie de rencontrer des personnes venant de Vanilla, et qui, de surplus, jouent 'apparement' bien en PvP Smile

Gl pour ta postule.

Ps : Le backpedal est notre ennemi Smile 

Eve
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses réponses. 

@ Melovska : Si mon mate viens à remigrer  je ne le suivrais pas dans le sens où ayant migrer récement sur archimonde le coté famillial et les nombreux amis que j'ai sur Uldaman ma beaucoup manqué lors de mon passage sur Archimonde. Du coup je ne souhaite plus remigrer du tout quelque soit les choix de mon mate.
Sinon je ne serais jamais le disciple de personne ! Very Happy

@Raeven effectivement faute de frappe le cap expertise est bien à 26 mon equipement est visible sur l'armurerie en stuff pve je vais tenter de me déco avec lui à chaque fois pour qu'il soit accecible.

http://armoryx.com/id.php?id=6431
lien d'une armory si l'armurerie reste en pvp

Ræven
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Salut Ëvë,

Merci de te déco en stuff PvE à chaque fois. Je vois que tu as gemmer de partout avec des 50 force, ce qui prouve que tu as une forte motivation pour reprendre le PvE HL. Je te vois à 15 d'expertise, peut être que c'est le site qui foire (comme à sont habitude). 

Dans tous les cas, je te met un +1 pour ta motivation, ton expérience et ton optimisation de personnage. Je laisse donc ton destin dans la main des officiers !

Goude leuk,
Ulø

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Tu sera mon disciple, mal-grès toi =), tu peux déjà m’appeler Dieu pour t'entraîner ... xD

Bonne chance Wink.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Melovska a écrit:
Tu sera mon disciple, mal-grès toi =), tu peux déjà m’appeler Dieu pour t'entraîner ... xD

Bonne chance Wink.

Melovska

tu tinclineras devant ma toute puissance bien avant !

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

=), c'est mignon, comme un petit oiseau tout content juste avant de se faire manger par un aigle royal =D.

PS : Je heal, je decide de te laisser la vie, ou de te laisser mourir, pense-y =).

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

J'ai l'impo et le WOG plus puissant que le tien !Very Happy

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Ta naïveté te perdra, c'est triste =).

Les offs déciderons de la suite de ta postulation d'ici peu.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange