Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Vindicte] Ëvë
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ræven
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:11 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Moi je dis, pour vous départagé, autant vous battre en maillot de bain dans de la gelée de groseilles. Vous en pensez quoi ?

Traduction WoW : Go vous battre à stuff équivalent à l'arène de strangleronce ! (ou tout nus et à main nus). Ce sera évidement frapsé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelani
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 05:55 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Comme je l'ai dis perso windfact tu es un très bon joueurs aucun soucis la dessus j'ai juste peur qu au bout de quelques mois tu gquit pour switch de serv
Comme on te l'a dit on need des gens serieux

Je met quand meme un +1 pour t'entendre dire " La spé BM du hunt c'est la spé Balance du drood" Wink
gl pour ta candid

C.U

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë Répondre en citant

Salut Eve,

Après décision des off's, nous allons te prendre au grade de test.

Tu seras guildé au rand "en test" pendant une période d'un mois.

Nous te contacteras IG pour t'en parler plus.

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: [Paladin Vindicte] Ëvë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange