Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Armes/Protection] Poblo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poblo
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:51 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Salut c’est Samuel j’ai 25 ans, je vais bientôt rentrer dans une école d’informatique de gestion. Je cherche une guilde avec des gens matures (ce qui ne veut pas dire vieux lol, j’ai croisé des gamins de 16 ans plus respectueux que des trentenaires lol.) J’adore l’esprit de coopération et je cherche une guilde sympathique, sérieuse et drôle. Je suis simple un peu de sport, des sorties les Vendredis et Samedis soir et beaucoup de lecture de tout et n’importe quoi. 

Je suis un guerrier humain main spé dps armes (sur demande de ma guilde) et tank. 

Malheureusement à part le premier boss de DS et DS en LFR, je n’ai pas fait de raid dans le passé car mes guildes étaient pas organisées pour et que je ne savais pas trop quoi faire de mon perso quand il arrivait 60, 70, 80, 85 d’où des pauses assez longues de wow. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas fait mes devoirs lol. J’ai lu et visionné les statistiques je conseille bien entendu tankspot.com pour les anglophones. 

La guilde Rédemption me plait déjà par le nom je trouve que sa claque, ça fait noble. J’ai aussi vu que vous aviez un bon ranking. 

Je suis actuellement avec Multum Legiones, ce sont des gens sympa. Le fait qu’ils soient du Canada fait que je les croise rarement et ils ne font pas assez de raids à mon goût. 

J’ai des rerolls de toutes les classes, car j’ai voulu tester le jeu dans toutes ces coutures. J’en ai supprimer plein aussi lol. Je les utilise quand j’en ai marre de mon main. Le plus à même de vous servir serait Dolo un Palatank et heal 82. 

Pour ce qui est du template dps, je n’ai pas inventé l’eau chaude lol. Je me suis inspiré du site www.noxxic.com et du topic unique sur le forum officiel de wow pareil pour le glyphes. J’ai bien entendu compris la logique et les raisons de ces choix. 

Pour le tank pareil, je suis un peu moins bien équipé mais orienté monocible. Pour de plus ample infos je vous laisse visiter mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Poblo/advanced 

L’optimisation est encore une fois faite avec l’aide précieuse de http://www.askmrrobot.com/wow/gear je ne sais pas si c’est un défaut, à vous de me le dire. PS : Tout n’est pas encore enchanté, ma guilde n’étant pas très donneuse de PO j’ai dû économiser pour acheter les compos et trouver des enchanteurs. 

Je suis disponible tous les soirs sauf le Vendredi et le Samedi. 

J’ai un played de 17 jours 14 heures et de 10 jours 23 heures au niveau 85. 

Voici le screen de mon interface http://img705.imageshack.us/img705/6786/interfacerv.jpg j’utilise Qulight, je listerai les addons ci-dessous. Ne faites pas attention aux lettres des barres car j’utilise la disposition bépo. Ni aux cases vides. Je n’ai pas de macros, je ne suis pas contre le fait d’en avoir c’est juste que je n’ai pas trouvé le besoin de m’en faire. 

Les addons : 
DBM tout le monde connais 
Skada comme recount et omen en un 
Powa indispensable et indispensé lol 
Qulight en a plein aussi voir la liste sur wowinterface 

Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holygood
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

plop je ne suis pas vraiment un participant actif de la guilde donc ce que je vais dire n'est pas forcement la logique commune.

mais le war arme je connais un poil : je voudrais savoir quel "cycle" tu utilise ou du moins quel ordre de prio
                                                      en quel posture joue tu ?
                                                      le métier minage? pour dps? ça apporte quoi?

je laisse fifi s'occuper du reste =)

bonne chance pour ta postule tu risque d'en avoir besoin ^^'

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Bonjour Poblo,

En l'état actuel des choses, ton profil ne nous intéresse pas.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde.

Peace.
Chä

Ræven
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Bonjour Poblo,

je vois que tas candidature est déjà refusée, mais je te conseille d'éxplorer un peut plus les forums de guildes, généralement il y as toujours un exemple de postulation. Il est fortement conseillé de respecter cet exemple.

Voila ceci n'est qu'un conseil, tu en fait ce que tu veut ^^

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Have fun Ræven/Ulødia

Dernière édition par Ræven le Sam 7 Jan - 18:26 (2012); édité 1 fois
poblo
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Snif, en tout cas si vous avez besoin de moi je suis dispo. Si c'est du dps que vous n'avez pas besoin le tank peut très vite ce stuffer et venir.

@ holygood j'utilise un cycle/prio c'est à dire je charge, je met un joli Pourfendre et ensuite je tape avec Frappe mortelle ensuite selon ce qui est up je tape dans l'ordre de prio Fulgurance/Frappe du colosse/Heurtoir/Frappe héroïque (si rage +60).

@ Raeven je pense avoir utilisé l'exemple du forum, j'ai juste enlevé les titres mais l'ordre est le même, je peut l'éditer mais bon vu que je ne suis pas accepté ça sera pour plus tard lol.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Bonjour Poblo,

Juste 1 point, nous sommes sur du HM DS, notre priorité est de down des boss et non de stuffer des postulants durant plusieurs jours pour aller down ces boss.
Tu n'a aucune expérience en raid, quelques soit tes raisons, nous avons besoin de joueurs expérimentés, tu ne rempli par se critère principal. Le sujet est donc clos et sans appel.

Bonne chance pour ta recherche de guilde, au revoir.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

Dans l'exemple on te demande de comprendre ton gemmage, enchante et retouche, tu n'as pas l'air de montrer que tu l'as compris en nous disant (en gros) "J'ai retoucher/gemmer parce que le site m'as dis de faire comme ça". Même chose pour ta spé, essaye de faire comprendre ta spé à quelqu'un qui ne la connais pas encore.

Néanmoins, tout ceci ne restent que conseils pour tes prochaines postulations.

Dans tout les cas merci d'avoir apporté une attention particulière à notre guilde même si les motifs ne semblent pas très convainquant Wink
Bonne journée et peut être à une prochaine dans le jeu. 

poblo
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo Répondre en citant

@ Melovska pas de lézard. Je voulais dire que je pouvais le stuffer solo pas que vous le fassiez à ma place lol.

@ Raeven Je comprend les gemmages et le reforgeage et les enchantages lol. Je préfaire utiliser un prog qui peut calculer plus rapidement des centaines de variables, c'est comme utiliser une calculette pour additioner tes factures lol. Tu regardes le résultat final et si y a une abérration tu fais à la main.

En tout cas merci et à bientôt j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: [Guerrier Armes/Protection] Poblo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange