Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntercitÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dk tank Répondre en citant

IRL :

Bonjour, bonsoir je me présente je m’appel Loïc j’ai 22ans j’habite en Corse je fait beaucoup de moto cross avec des amis pas de compétition du tennis et un peu de tennis ballon et donc aussi Wow.

In Game :

- Classe      Chevalier de la Mort
-Pseudo     Huntercitÿ             
-Spé ( Main ) & Seconde Spé : Tank ilvl 386 / Dps Givre 380

- Expérience Pve HL :

Vanilla  Du coter de vanilla je n’ai rien fait mais j’ai refait tous les raid seul ou en p.u

BC        Pour BC j’ai fait karazhan grull et maghté (pas sur ce perso )

Wotlk  Onyxia, Ulduar

Cata : La chute d’aile de mort, Siège du temple du repos vert, Descente de l’aile noir, Trône des 4 vents, Terre de feu Normale 7/8 (Hm 0/8) Ds normale 6/8 (Hm0/8)

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Je voudrai rejoindre votre guilde pour pouvoir jouer sans prise de tête partir en raid a l heure prévu et avec toujours les mêmes personnes et avec une bonne ambiance.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Rïa Gkick a cause d un raid que j ai monter car la guilde ne faisait plus trop de raid le raid a foiré et il mon virer car pour eux c’était de la mauvaise pub.

HoriZon Infni Je suis encore chez eux actuellement mais les horaire des raid ne sont pas respecter

- Vos rerolls :

1 drood heal lvl 83 double spé dps Equilibre
    1 rogue 73 Spé finesse  pas encore de double spé
    1  Mago lvl 38 spé feu
    1 hunt lvl 25 spé précision

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Côter Template en spé sang (Tank) j’ai demander conseil a dutre dk tank de mon ancienne guilde et je pense qu’il optimiser comme il ce doit.
Pour le Template Dps spé givre il a était entièrement refait par un dk spé givre Hordeux un des meilleur dk dps sinon je n’est rien d’autre a dire.

- Glyphes Main & 2ème Spé :

1 frappe de mort (primo)    1frappe de cœur (primo)    1 mort et décomposition (primo)
1 connexion runique (majeur)   1 sang vampirique (majeur)     1 sombre secour (majeur)
1 porte de la mort (mineur)      1 pas de givre (mineur)      cor de l’hiver (mineur)

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Gemme  Maitrise, Maitrise/parade, Matrise esquive, expertise
Enchantement  Maitrise, Expertise, Armure, Endu esquive
Cycle Tank  Poigne de la mort, Poussée de fièvre, frappe au cœur,  frappe de mort, arme runique, poussé de fièvre, Voile mortel .  

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Disponibilités  Quasiment tous les soir sauf le week-end
Heure de connexion 14h17h et 19h3023h30 grand max

- /played de votre personnage Main :

Dk tank 33 jours,6 heures,17 minutes

- Screen Interface :

Je ne sais pas comment on fait:/

- Addons :

Reccount  Mumble et Ts

D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dk tank Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'interet que tu nous portes.

Ta candidature est refusée pour manque de tout.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Peace.
Chä

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dk tank Répondre en citant

Bonjour,

Moi je dit +1 =D.... 

Good luck !

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dk tank Répondre en citant

http://pegase.wowstead.com/forums

Gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange