Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akroma
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à une discussion avec Melovska, je vous présente ma candidature.

Nom : Akrømä
Classe : Démoniste [démonologie/Destruction]

Vos goûts et intérêt dans le jeu
Je porte particulièrement un intérêt pour le pve hl mais sinon j'aime bien faire un peu de pvp de temps en temps quand l'occasion se présente.
J'ai aussi un reroll wartank 85.

Je souhaite rejoindre rédemption pour pouvoir connaitre l'étendu du mode HM de Dragon soul.

Métiers :
Enchantement 525 et joaillerie 525

Un petit historique de mon personnage : anciennes guildes, instances haut niveau connues et explorées, y compris pré-WOTLK
Vanilla : Molten core clean en pick up
BC : Tout le contenu de BC avec la Guilde de Haute Montagne sur le serveur Les Sentinelles
WOTLK : tout le contenu avec la Guilde Agøny sur le serveur Les Sentinelles
Cata : Tout TDF en normal et HM sauf Ragna HM
4.3 : Dragon soul : 8/8 et Morchok HM

Bref passage sur votre IRL
31 ans, en couple et travaillant au service public

Précisez que vous avez lu la charte de guilde et que vous approuver son contenu
J'ai bien lu la charte de guilde et j'approuve son contenu.

Si vous souhaitez intégrer nos raids
- Un lien vers l'armurerie de votre personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Akr%C3%B8m%C3%A4/advance
- Cycle dps
Malé des éléments, immolation, plaie funeste, corruption et incinérer.
- Vos disponibilités générales, et pas uniquement à court terme
En soirée de 20h à Minuit, tous les jours sauf vendredi et samedi
- Les principaux add on que vous utlisez
Omen, recount, DBM et ForteXorcist

Voilà, je reste à votre disposition pour de plus amples questions.
Amicalement, Akrømä

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir Akroma, et merci de porter attention à notre guilde.

- Comme dit en wisp, il manque un screen interface en groupe de raid. Il serai préférable d'en mettre un (une interface peut révéler beaucoup de choses sur un joueur).
- De plus, peux tu nous détailler ton optimisation ? (pourquoi tel stat tel gemmes etc...)

- Que pense tu de switch sur un boss (être mis de côté) pour try le plus optimisé possible?
- Quelles sont les raisons de ton départ de Lithium ?
- Depuis quand joue-tu ton démoniste ?

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

bonsoir, 
Pour le screen interface en groupe de raid, je vais m'en occuper.

- Pour mon optimisation, j'ai privilégié la stat maitrise après avoir eu le cap toucher de 17%, je favorise aussi les gemmes intel quand le bonus de sertissage est >10 en intel. Les chasses jaunes, je chasse des +20 int/+20 maitrise, 

- Ca ne me dérange pas de switch sur un boss si ça peux optimisé le try.
- Les raisons pour lesquelles, je quitte Lithium sont qu'ils n'ont plus de place dans leur roster.
- Je joue démoniste depuis maintenant 6 et demi c'est à dire, /played = 166 jours, 5 heures, 54 minutes et 44 secondes.

Amicalement, 
Akroma

Skelani
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:34 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Salut Akroma merci de postuler chez nous Wink ton nom ne m'es pas inconnu en bien rassure toi =)

Je ne joue pas démo mais conaissant un poil j'ai juste quelques questions:

1 - As-tu un stuff destro ? car si je me trompe pas l'opti destro et démono n'est pas du tout la même (hate = destro - mastery = démono)
2 - Connais-tu la strat des boss suivant morchock ? car nous avons 4 boss de plus
3 - Comment fais tu ta reforge ?
4 - Par quoi remplacerais tu ta malé des élements ?

Bon courage pour ta postule a bientôt Wink

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonjour à toi Akroma, et bienvenue sur notre forum.

Je te laisserai répondre aux questions de Skelani et j'aimerais te demander en parallèle de quelle manière tu perçois ta classe sur un raid comme l'Âme des dragons, quelles pourraient être les forces et les faiblesses de ton démoniste.

Qu'attends-tu d'une guilde comme la nôtre ? Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?

A bientôt  Wink

Kyris

Akroma
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Réponse pour Skelani :

En ce qui concerne le stuff destruction, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mon stuff, Donc quand je dois respé destruction je dois aller reforger tout le stuff et changer les gemmes.
Pour les stratégies après Morchock, je les connais pour les avoir lu sur des sites, mais j'ai déjà try Yor'sajj sans l'avoir tomber.
Pour ma reforge, j'utilise une addon qui se nomme Reforge lite et j'en suis content.
Je remplacerai la malé des éléments par la malé de faiblesse.

Réponse pour Kyris : 

J'attends d'une guilde comme la vôtre, une bonne ambiance et une bonne avancée pve à laquelle je peux participer car j'ai vraiment envie de vous rejoindre pour connaître l'étendu de la 4.3 en HM.
Et pouvoir partager l'expérience du pve hl en votre compagnie

Amicalement, Akroma 

Sähteen
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir Akroma;

Je ne connais pas grand chose du démoniste, Dk étant ma vocation.
Cependant, pourrais tu répondre à la première question de notre soeurette Kyris ? Smile

Saht

Akroma
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir, 

J'aimerai bien répondre à cette question, cependant j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à trouver comment y répondre. Malgrès que j'aimerai bien donner une réponse. 

Akroma
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Hello Akroma,

Bievenue sur le forum des Rédemptiøn.

Je viens te donner un petit coup de main pour arriver à répondre à Kyris.
Si l'on m'avait posé la question, voilà ce que je répondrais (je joue Cham Elem) :

Sur les combats ou il y a du déplacement, je suis un point fort, car mon DPS ne baisse presque pas lorsqu'il faut bouger.
Sur les combats à gros burst, je possède l'un des meilleurs burst court toutes classes confondues
J'apporte 5% de hâte caster, 10% spell au raid.

Etc... etc...

Donc, voilà, à ton avis, avec l’expérience normal que tu as, et les vidéos/strats que tu as eu lu, quels seraient tes qualités et tes défauts du démo sur ce palier actuel.
Il n'y a pas de piège Smile

Peace.
Chä

Akroma
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Merci pour le petit coup de main,

Alors je joue principalement la spé démonologie mais je connais les deux autres spé du démoniste :
Sur les combats ou il y a du déplacement, je suis un point faible car je n'ai qu'un sort que je peux cast en instant.
Pour le point fort, je peux burst toutes les deux minutes avec ma métamorphose et âme du démon ( avec le gangregarde ) ou alors j'essaie de la caler avec l'héroïsme.
Et j'apporte aussi 10% spell au raid.

Voilà, j'espère que ma réponse sera satisfaisante Smile

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Bonsoir Akømä,

En attente d'un décorticage d'optimisation par un ami.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Merci beaucoup

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Après discutions, nous allons te tester sur un TDF HM au courant de la semaine, nous ne pouvons pas encore te dire quelle jour mais dés qu'il sera établie, nous verrons avec toi si tu es disponible.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä Répondre en citant

Très bien, je tacherai d'être disponible, et merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Démoniste 85 [Spé Démonologie/Destruction] Akrømä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange