Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glimwickle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

IRL :

Bonjour a tous. Alors je m'appelle Quentin j'habite un petit bled dans le Jura Suisse du nom de Alle. Pour situé, c'est tout près de Belfort. J'ai 24 ans, en couple, et je travail a 100% en tant qu’électricien. Ce que je fais à ms heures perdues : je me balade dans la nature, je joue a WOW, à divers autres jeux, à WOW Very Happy et en hivers ce que je preéfère le plus c'est d'allé faire du snowboard. Sinon, je suis quelqu'un de franc et honnête qui aime déconner. Le rire ça fait du bien.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Comme l’annonce le sujet du post, je suis un petit gnôme ( oui c'est un pléonasme ) démoniste du nom de GLIMWICKLE avec un ilvl de 392 actuellement.
Ben mon rôle, hihi, c'est de taper fooort.
Je suis spé 1 Démonologie et en spé 2 Affliction que je joue à vrai dire très très peu car manque de stuff mais la reforge est là si jamais Okay .

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

C'est assez simple en fait. J'ai commencé a jouer au mois de Décembre 2010, donc je n'ai pas vecu autre chose que cataclysme.
Pour ce qui est de Cata:
T11 : jamais fait de HM prénerf
T12 : vu le manque constant de membre connecté dans la guilde nous avons pu faire que Shonnox HM prénerf. Ensuite nous somme passé a 6/7 HM bien avant la sortie de la 4.3
T13 : 3/8 HM ainsi que Hagara et Zon'ozz Try mais pas down

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Et bien simplement parce que je recherche une guilde avec une jolie avancée PVE HL et qui raid 3x/semaine.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Officier chez Illusion-Varimathras. Nous avons eu pas mal de souci de la part de plusieurs personnes du roster au niveau IRL qui ont du arreter WOW. Nous allions migrer la guilde mais avec tous ces évenement nos avons décider de /disband. C'est pour cette raison que je suis à la recherche d'une guilde comme la votre.

- Vos rerolls :

Garadiin-Elune Humain Guerrier Protection
Gyferiah-Varimathras Worgenette Druide Restauration

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Pour ma spé Démonologie : 3/31/7 Template classique. Je met 3 points dans ''corruption améliorée'' car le up de l'incinérer met permet d'enlever les 3 points de ''plaie''
Pour ma spé Affliction : 32/3/6 classique aussi. Les points qui ne sont pas dans Affliction sont simplement pour du PVP, ensuite ''immolation'' ne sert a rien en affli car on utilise la plaie d'agonie donc je met les point pour que mon pet tape plus fort ''sombres arts''

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Démonologie : Primo : vu le spam de l'incinérer à la 4.3 je met la glyphe qui up de 5% les dégats pour du mono cible, sinon je change avec celle du gangregarde pour du multi. Métamorphe (logique) et immolation.
                      Majeurs : Connexion qui redonne du mana en ayant un gdc réduit de moitié. Le reste a peu d'importance.
Affliction : Primo : Hanter, corruption et affliction instable car ce sont les dot a mettre en permanence sur la/les cible(s)
               Majeurs : Connexion de nouveau pour les même raison, trait de l'ombre pour consommer moins de mana et échange d'âme pour multidot quasi instantanément

Les glyphes mineurs sont toutes nuls..

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Sur du rouge : +40/50 intel
sur du jaune : +20/25 intel +20/25 maîtrise
Sue du bleu : +20/25 intel + 20/25 toucher si le bonus de gemmage excède 10

Les enchantements, intel et maîtrise.

Pour reforge j'utilise wowreforge avec les valeurs que je veux

Mon cycle : Je commence qvec le GG pour le up avec âme du démon qui est mieux que celui avec le chien.Pour commencer je  lance malé des éléments + tourbilol du pet qui pendant ce temps plaie funeste corruption et immolation ensuite je méta avec le calice et âme du démon (macro) invoque le chasseur corrompu instant (macro) et spam incinérer. Si je suis au cac je lance l'ombreflamme aussi ainsi que aura d'immolation sous méta. Je garde met dot toujours actif sur la cible. et lance main de guldan dès que up (ca refresh immolation aussi).

Priorité des stats : INTEL / 1742 de toucher / 1993 de hâte pour les tics supplémentaires / puis tout le reste en maîtrise.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

En général toute la semaine sauf vendredi et samedi.

- /played de votre personnage Main :

59 jours 17 heures 31 minutes et 57 secondes

- Screen Interface :

j'utilise l'nterface blibli standard, dbm, recount, msbt, bartender4.

- Divers
:

La charte a été lue et approuvée bien entendu, sinon je ne postulerais pas Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a les poser.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit pâté

Salutations

Glimwickle-Varimathras

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde

Ne connaissant pas trop l'opti du démoniste, je vais laisser quelqu'un d'autre s'occuper de te démanteler de A à Z.

- Aurais-tu un WoL sur un des combats HM de DS à nous faire pousser ?

- Ton interface est plus que "bordélique" même si moi même j'aime mon "bordel" la c'est pas du tout structurer (2 pierre de foyer etc .. des barres un peu partout, pas très optimal à première vue pour du HM. En quoi t'aide-t-elle ?

- Que penses-tu des switchs sur des boss pour une compo optimal ?

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Non désolé je n'ai pas de wol.
Voui elle est un peu bordelique je sais mais j'ai toujours fait comme cela et ça ne m'a jamais posé problème pour quoique ce soit. Ha oui 2 pdf j'avais pas fait gaffe (en raid elle sert a rien Smile ). Ensuite j'ai un écran très grand donc ne me bouche pas la vue d'arrivé d'add ou autre. Tous mes sort sont la même que je joue au clavier. je mouse clic que mes CD, la barre tout en haut.
Pour le switch de perso, je ne vois aucune objection a cela si ça permet d'avancer le plus sainement possible. après il faut pas que ce soit toujours les mêmes

Glimwickle

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

On va attendre d'éventuelles questions de la part des off's / membres.

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de mettre le lien de l'armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Glimwickle/advanced

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

On l'avais trouvé t'inquiet, j’enverrai quelques personnes te pauser des questions tout a l'heure, on ne t'as pas oublié ne t'inquiet pas =).

Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Bonsoir Glim,
Merci d'avoir postulé chez nous, et de poter un prénom si noble Very Happy

Je tiens à préciser une question que notre amis Melo qui est " Que penses-tu des switchs sur des boss pour une compo optimal ? " 
Ce switch se fera entre main du roster et non avec des rerolls (pardonne cette précision qui peut sembler stupide)

Que pense tu de switch cette fois-ci de spé (sans doute plus optimisé pour certaines rencontres) ?

Fait tu régulièrement des raids en difficulté facile histoire de t'habituer au mieux aux différentes techniques des boss ainsi que compléter et réaliser des tests avec des bijoux ou des optiques différentes ?

Ulødia

glimwickle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Bonsoir Ulødia,

Oui oui j'avais compris que c'était entre main. Nous le faisions aussi rassure toi.

Ensuite pour le switch de spé:
N'ayant pas de deuxième sfuff complet pour une spé 2, je devrais regemmer, réenchanter ainsi que reforger. Mais si la spé est plus opti pour le fight, je réponds que c'est indispensable pour le bon déroulement du combat. Mais n'oublions pas que je donne un +10% PS en démonologie Smile ce n'est pas négligeable non plus. ^^

Pour la seconde question:
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir pu tester différents bijoux au cours des divers raids car je n'en avais que 2. Mais si j'avais pu tester avec les bijoux qui me semble être mes bis NM ou HM. Je l'aurais fait bien entendu, pour optimiser soit le burst ou un dps contant. Pour ce qui est des techniques de boss. Nous avons appliquer les strats HM en NM quand cela était possible. Pour être le plus performant possible et sans être perdu dans le combat. Ensuite les habilités des boss, nous les apprenons/révisons ( ça créer des mécanisme ) lors du farm. Mais le normal n'es pas du tout pareil que le hardmode, vous le savez mieux que moi. Ce que j'aime, c'est la difficulté, farmer en normal, heuuu, c'est lourd.

J’espère que les réponses te conviennent comme ça.

N'hésitez pas à m'en poser encore, je répondrai volontiers.

Glim

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

En attente

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Bonsoir Glimwickle,

Suite au récents évènements de la guilde et donc aux prises de décisions suivis, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Nous nous excusons pour le temps que nous t'avons fait perdre et te souhaitons une bonne continuation que ce soit pour ta recherche de guilde ainsi que ton avennir dans le PvE HL.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur Répondre en citant

Il n'y a pas de souci. Nous avons réussi a recréer une base de guilde. On verra ce que ca donne.

Merci encore.

Bonne continuation a vous.

A la revoyure Smile

Salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Glimwickle, Démoniste démonologie interserveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange