Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Druide Féral - TANK ] Triger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triger
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Petite description IRL

Je me prénomme Ricardo, j'ai 20 ans.
Je vis a lausanne en suisse.
Je me permet de proposer les services de mon druide féral a votre guilde.

Ma candidature est un peu volumineuse, c'est un risque que je prends. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire et ça a été pour moi l'occasion de me rappeler de très bon souvenir.
 J'espère que vous en prendrez autant

Bonne lecture.

Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?

Je parcours Wow avec ce personnage depuis 2005

Un résumé chronologique de mon parcours : 

Septembre 2005 à Juin 2006 : Leveling 01-60 sur Uldaman faut savoir que je n'est jamais changer de server.

Février 2007 à Mars 2007 : Leveling 60-70.

Avril 2007 : Je rejoins " Unlimited ".

Janvier 2008 : Unlimited disband du coup j'ai préférer arrêter le game.

Octobre 2008 à Novembre 2008 : je décide de testé woltk, leveling 70-80, après être arriver au lvl 80, j'ai juste trouver sa horrible, pour moi a ce moments la ils
avaient tous simplement gâcher le jeux, donc j'ai décider d'en rester la et de ne pas play a woltk.

Mai 2011
: Je décide de testé Cataclysme, leveling 80-85.

Juin 2011 : Je rejoins " Para Bellum ".

Août 2011 : Je décide de faire une pause pour cause de travaille.

Décembre 2011 : Je reprends le jeux après 4 mois d'absence, et du coup le roster chez " Para Bellum " était full, je me suis mis dans la tête de monter une guilde.

Janvier 2011 à Février 2011 : Après avoirs essayer de monter une guilde, j'ai rejoins " Phase III " ou quelques anciens joueurs de chez " Para Bellum " étaient aller, au jours d'aujourd'hui j'y suis toujours le seul " Hic ! " c'est que leurs membres n'ont pas assez de dispo, sava faire 2 à 3 semaine qu'ont fais que 1 soirs de HM, c'est d'ailleurs pour cette raison que je recherche une autre guilde qui soit dans le HL et qui soit active surtout.

Expérience HL

The Burning Crusade

Karazhan, Le repaire de Magtheridon, Repaire de Gruul:
En Off-tank. Premier contact avec les raids et ma guilde Unlimited. Ils ont fini par me laisser tanker le gros Gruul et ces coups écrasants n'ont jamais fait que de me châtouiller.

Donjon de la Tempête:
En Off-tank. Le combat contre Kael'thas. Un grand moment. Dommage que le druide ours était incapable de le tanker...

Caverne du sanctuaire du Serpent:                                                                                                                                                                     
En off-tank. Dame Vashj: "NOYAU CONTAMINE SUR GOSIRIUUUUUS !!"

Sommet d'Hyjal:
En Off-tank. "Tinnnn ! non ! On doit se retaper les trashs !!!"

Temple noir:
En Off-tank. Malgré tous nos détracteurs, nous étions prêts!
Je crois qu'Illidan m'en voudra toujours de ne jamais avoir réussi a me toucher avec ses rayons et ses fameuses flammes.

Zul'Aman:
En MT. Et pas mal de rush pour l'ours (que je n'ai jamais eu finalement ^^).

[ Ps: N'ayant pas jouer a woltk, je n'ai donc pas d'expérience HL sur woltk, et me semble pas nécessaire de marquer mon expérience sur Cataclysme vue que depuis l'armurerie c'est accecible. ]

Motivation(s)

Je fais parti des personnes qui ne reculent devant rien. Les wipes ne me font pas peur et je suis toujours partant pour les raids quels qu'ils soient. Je passe beaucoup de temps a optimiser mon personnage pour tirer le meilleur de mon équipement. Je recherche une guilde qui me ressemble: tenace et déterminée !

J'attends d'une guilde qu'elle me fasse une place dans cette optique et qu'elle me fasse confiance, en retour, je serais fidèle et dévoué. Un vrai petit soldat quoi ^^.

J'ai lu cette phrase une fois: "Ne te demandes pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais ce que toi tu peux faire pour la guilde". Je me reconnais assez bien la dedans.

Vos disponibilités

Je suis disponibles tous les soirs du lundi au vendredi ainsi que le dimanche de 20h30 a 00h00-30.

Mon avatar

Triger | Armurerie | Template | Haut-faits

Stats privilégiées

Donc spé tank avec 393 ilvl. Stats privilégiées en ordre croissant : Maitrise - Esquive - Agi - Endu.

Interface

Je joue au clavier, bind classique autour des touches W,S,A,D (Qui correspond chez vous a Z,S,Q,D). J'ai également 18 touches sur ma souris qui sont bien pratique =).
Voici un Screenshot de mon interface en date d'aujourd'hui.

J'utilise les addons classiques :

Deadly Boss Mod
Xperl
Omen3
Recounter
Dominos
et divers autres d'ordre pratique.

Cycle

Lucioles, charge, mutilation, lacérer x3, mutilation, pulvérisation, lacérerx3, mutilation, rosser, & par prio ensuite.
J'utilise beaucoup de binds souris, donc tous les décrire serait très longs. Cependant, tous les CD sont des binds  souris, & tous les sorts d'attaque sont de 1 à 6 & quelques lettres.

Métiers

Joaillerie 525

Minage 525

Rerolls

Mage spé Arcane lvl 85 stuff de la chouette ilvl 374.

Chamy spé Restau lvl 71.

War spé Protec lvl 67.

Démo spé Affli lvl 52.

Dans l'attente de vous lire, merci de votre attention

[ Ps: Désoler pour les cadres, j'ai été obliger pour pouvoirs placer les images ou je voulais, en espérant que sa ne sois pas trop gênant. ]

Dernière édition par Triger le Lun 27 Fév - 00:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anumati
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonjour Triger,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte a notre guilde.

J'ai quelques questions a te poser:

-Pourquoi dans ton cycle tank tu fait une mutilation avant ta pulvérisation en sachant qu'avec le bonus 2 parties t13 si tu crit sur ta mutilation tu stack a 100% ta maitrise?

-Pourrais-tu m'expliquer ton gemmage que je n'arrive pas du tout a comprendre

J'aurais d'autres questions a te poser par la suite

En tout cas belle candidature a mon goût

Anumati

Triger
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Hello anumati,

-Pourquoi dans ton cycle tank tu fait une mutilation avant ta pulvérisation en sachant qu'avec le bonus 2 parties t13 si tu crit sur ta mutilation tu stack a 100% ta maitrise?

Oui tu as tout a fais raison, faute d'inattention désoler , sinon oui je me serts bien de la pulvérisation pour faire stack 100% de ma maitrise grâce au bonus 2p T13

-Pourrais-tu m'expliquer ton gemmage que je n'arrive pas du tout a comprendre

c'est simple , sur les gemmes j'ai tendance a foca Maitrise , Agilité et pour finir l'endu.

Pourquoi la maitrise ? :

Tous simplement parce que a DS il y a plus de degats magique que physique.
Pourquoi l'agi ? :

L'agi permet d'augmenter ma puissance d'attaque, mes chances de critiques et mon esquive, elle va ainsi augmenter mon aggro et ma survie via Défense sauvage & l'esquive.

Pourquoi l'endu ? :

Personnellement je trouve que le drood na pas trop besoin de beaucoup d'endu avant Echine HM, et aillant parcourus pas mal de Forum a propos du nounours a la 4.3, je ne suis pas le seul a le pensé =)

Amicalement Triger

Dernière édition par Triger le Ven 2 Mar - 01:22 (2012); édité 1 fois
Triger
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:40 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Ha j'ai oublier l'Esquive ( je voulais en parler mais j'ai zapper de le marquer désoler ), j'ai full retouche esquive et j'ai un taux de 38% d'esquive, 2530 au score de maitrise qui me réduits les dégâts subis de 88%*

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau des gemmes agi je suis assez septique mais comme je n'ai pas test je ne serais pas vraiment juger dessus.

Pourquoi a tu un coup pvp pour avoir la maitrise qu'il y a dessus?

Nous cherchons actuellement un tank car je voudrais repasser dps pense tu être prés niveau strats ect pour me remplacer sachant que nous sommes a 6/8 hm?

cordialement Anumati

Triger
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

anumati a écrit:

Pourquoi a tu un coup pvp pour avoir la maitrise qu'il y a dessus?

Tous simplement parce que c'est le BIS du nounours =) , il apporte largement plus de stats que n'importe qu'elle autre  collier pour le nounours même si c'est un cou pvp.         

anumati a écrit:

Nous cherchons actuellement un tank car je voudrais repasser dps pense tu être prés niveau strats ect pour me remplacer sachant que nous sommes a 6/8 hm?

Et Bien niveau strats, je n'ai que try 2 boss en HM pour le moments, pour le reste des strats je vais les apprendre parts coeur & look des vidéos des Fights pour avoirs une idée du combats sur chaque boss, j'ai tendance vite m'adapter au strats donc sa devrais le faire =).

Amicalement Triger

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Serais-tu me dire combien de dégats absorbe ta maitrise?

Est-ce que pour toi la maitrise est vraiment une stat a privilégier?

Cordialement anumati

Triger
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:57 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

anumati a écrit:
Serais-tu me dire combien de dégats absorbe ta maitrise ?

Humm il me semble l'avoir dit au dessus nah?, j'ai un score de 2530 en maitrise, qui absorbe les dégâts reçus de 88%.

anumati a écrit:

Et bien en considérant que le drood na que l'esquive et la maitrise pour pouvoirs réduire les dégâts reçus, c'est une stat aussi importante que l'esquive pour moi.

Amicalement Triger

Dernière édition par Triger le Dim 26 Fév - 07:58 (2012); édité 1 fois
Triger
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 07:11 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Triger a écrit:

anumati a écrit:

Et bien en considérant que le drood na que l'esquive et la maitrise pour pouvoirs réduire les dégâts reçus, c'est une stat aussi importante que l'esquive pour moi.

Après avoirs relus ma réponse, et après avoirs mieux réfléchie, je me rends compte que j'aurais plutôt dit que la maitrise est plus importante que l'esquive, enfin non, elle est aussi importante que l'esquive, c'est juste que l'esquive au bout d'un moment tu as un rendement décroissant, donc a un  certains moment tu seras obliger de privilégier la maitrise part apport a l'esquive.

[Ps: Désoler pour la réponse j'ai répondus en rentrants de soirée, voici une réponse plus constructive.]

[Ps2: Je viens de remarquer que j'aurais pu éditer mon ancienne réponse, malheureusement j'avais déjà envoyer le deuxième poste quand j'ai remarquer cela, désoler pour le double poste.]

Amicalement Triger

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonjour Triger,

Serais tu disponible mercredi soir pour un raid test sur ds hm?

Amicalement anumati

Triger
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonjour,

Oui je serais disponible mercredi soir pour un test.

Amicalement Triger

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonsoir Triger, je suis d'habitude particulièrement les postulations en profondeur mais j'ai eu quelques contretemps ces derniers jours.

Tout d'abord je tiens quand même à dire que ta postule est agréable à lire et bien fournie. Comme l'a dit Anumati tu sera testé Mercredi soir ( 29/02 ).
Prépare bien les boss que tu n'a pas encore fait pour être le plus à l'aise possible. 

Composants pour mercredi :
- Nourriture => A ramener
- Flacons     => Chaudron de guilde (à prévoir en cas de pépins)

Je te pauserai des questions sur ta façon de jouer une fois le test établi.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:12 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Bonsoir,

20h05 j'arrive chez moi, j'allume le pc, je lance WoW et la c'est le drame ... , plus de temps de jeux sur mon main compte ... , du coup je prends ma carte de crédit je me dit c'est bon, et la c'est encore une fois le drame ... , plus d'argents sur ma carte de crédit ... , donc je vais devoirs attendre demain pour aller chercher une carte prépaye a la fnac.

Sincèrement désoler, j'aurais du vérifier , mais comme part hasard sa dois tomber ce soir ... , je sais que je suis chiant, mais c'était vraiment pas fais exprès, et encore une fois désoler.

Amicalement Triger

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Salut Triger,

Nous ferons sans ce soir, ces choses là arrivent, bon assez rarement, mais c'est comme ça.

Pour le test, cela sera surement avec les rerolls, Melovska s'occupera de toi pour gérer l'event.

En attendant, il doit respé pour ce soir et il a du boulot Wink

Peace.
Chä

Triger
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger Répondre en citant

Hello Chä,

Ok pas de problème pour le test, et encore une fois Désoler :s

Amicalement Triger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [ Druide Féral - TANK ] Triger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange